[Actu] Nouveaux guides

Répondre
Partager Rechercher
rhodan007 a publié le 6 janvier 2015 cette actualité sur le site The Repopulation :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1729/0/101340-240.jpg
Sur le site, vous trouverez dorénavant une nouvelle section avec des guides de jeu.

Pour inaugurer cette section, nous vous proposons :
- Guide pour bien débuter et au-delà
- Guide pour la récolte de ressources
- Guide du Crafting - partie 1
- Guide du Crafting - partie 2
Vous trouverez également un nouvel article sous la rubrique "Univers" à propos de la Lore officielle - des origines à aujourd'hui
D'ailleurs, si ce jeu vous intéresse, nous recherchons activement des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je m'y intéressrait bien mais en anglais je reffuse de payer...surtout qu'il a une tonne de lecture il semblerait donc vu que je maitrise juste les bases en anglais (genre pour dayz c'est pas compliqué lol) mais là...des stream que j'ai vu et tout ça l'air très tentant mais très complexe également, on verra quand ça sera du fr pour ma part
Tu risques de devoir attendre longtemps aucune traduction fr n'est en cours (ils ne ferment pas la porte mais ils ont tellement de taff que ce n'est pas leur priorité) par contre quand le jeu sera en version release il sera F2P donc tu pourras tenter l'aventure quand même /
j'ai pledge via steam et je regrette pas, j'ai qu'une envie que les jour passe vite pour la vrais release ne sachant pas si il y aura un wipe ou pas. ce jeux me ramène bien des année en arrière mais qu'es que c'est bon !!!
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
j'ai pledge via steam et je regrette pas, j'ai qu'une envie que les jour passe vite pour la vrais release ne sachant pas si il y aura un wipe ou pas. ce jeux me ramène bien des année en arrière mais qu'es que c'est bon !!!
Y aura un wipe entre la bêta et la release.
Tu as cependant plusieurs mois de jeu devant toi avant que cela arrive.
Citation :
Tu risques de devoir attendre longtemps aucune traduction fr n'est en cours (ils ne ferment pas la porte mais ils ont tellement de taff que ce n'est pas leur priorité) par contre quand le jeu sera en version release il sera F2P donc tu pourras tenter l'aventure quand même /
bah après si il reste en anglais tant pis, j'attendrais un énieme clone du genre qui figura en français lol
Faut se souvenir que sur SWG, les DEV avaient donné la possibilité de créer/faire votre propre Traduction. Étant en majorité l'ancienne équipe DEV de SWG, il est fort possible qu'ils offriront l'option.

Maintenant, faudra avoir des gens Bilingue qui voudront faire le travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés