[Actu] F2P : Modification de gains de Points Turbine, les objets de réputation liés au niveau du personnage

Répondre
Partager Rechercher
C'est certain que c'est plus bénéfique pour son lifestyle que de rester devant son écran à farmer pendant des heures de la monnaie virtuelle propriétaire.

Dernière modification par Compte #522786 ; 26/12/2014 à 16h07.
Pas plus d'argent: juste de quoi vivre

Maintenir le jeu coûte un peu d'argent, ajouter du contenu aussi. La dernière extension a probablement ramené TRES peu d'argent à turbine (car tout le monde ou presque a dû l'acheter avec des points déjà accumulés) alors que le développement est dispendieux même en service minimum.

Si j'étais eux je tenterais d'automatiser le plus possible le développement de la suite (ne plus faire monter les armes mais proposer un système stable etc).

Actuellement le problème c'est que LOTRO est vide: j'ai commencé bien après la vague et j'ai passé littéralement des mois dans des zones vides ou presque et à me taper des quêtes au milieu de rien.

Si j'étais turbine je ferais bien ce changement et surtout je mettrais des "incentives" énormes pour faire venir les anciens sur les zones de débutants pour les aider. Genre un système de parrainage, un "down-scalling" des persos 100 pour pouvoir faire du combat de bas niveau mais avec des récompenses intéressantes etc etc l'idée étant de retenir le plus possible de F2P pour vendre des zones. Les deux zones qui doivent être les PLUS sympa sont la première carte FéP et la première carte payante, pour motiver les gens...
Citation :
Publié par The ranger
Pouah ! Encore une info de Turbine dont je me fous complètement. Tout ce qui intéresse les joueurs c'est de pouvoir reprendre du plaisir à jouer nos classes et sur du contenu de groupe digne de ce nom. Bordel ya personne pour leur gueuler ça dans les oreilles ? Franchement là tout de suite c'était ce qu'il y avait de plus urgent de revoir le système des objets de réput ?
Se foutent de notre gueule depuis un moment ça commence à gaver.
Tkt pas , ça leur a été reproché , plusieurs fois d'ailleurs ...

On ne fais pas boire l'âne qui a pas soif , donc bon , si ils veulent pas , ils veulent pas ... ils ont pas forcé les joueurs à payer . Je veux pas les défendre, ils sont entièrement responsable de cette situation , perso je paye plus , et j'y joue plus du tout . j'ai des gros manque des fois , mais.... tant pis

enfin bref , qu'ils continuent a essayer de grappiller des tunes à droite à gauche , moi perso j'en ai assez donné !
Citation :
Publié par cracou2
... surtout je mettrais des "incentives" énormes pour faire venir les anciens sur les zones de débutants pour les aider. Genre un système de parrainage, un "down-scalling" des persos 100 pour pouvoir faire du combat de bas niveau mais avec des récompenses intéressantes etc etc l'idée étant de retenir le plus possible de F2P pour vendre des zones. Les deux zones qui doivent être les PLUS sympa sont la première carte FéP et la première carte payante, pour motiver les gens...
C'est vrai que ce serait pas mal un systeme de parrainnage , beaucoup de jeux l'ont pourquoi pas Lotro .
Citation :
Publié par Lestenil
Ils l'ont essayé, ils l'ont foiré. Ce truc était aussi buggé que Sacred à sa sortie (ceux qui y ont joué me comprendront)...
Dans le principe c'est le meme systeme que pour up les perso niv100 pour les batailles épique ils devraient savoir le faire correctement .
Ils devraient supprimer le support/suivi en français/allemand du jeu, fusionner les serveurs et se concentrer sur un minimum de contenu intéressant avec plus de grandes batailles à 6/12 joueurs et de régions.
Je veux bien sauf que ça ne risque pas d'arriver, turbine a été assez clair sur le sujet.
Le fameux wait and see assené à tord et à travers par les plus endurcis des fanboy. Il me tarde vous voir minimiser les dégâts quand il sera annoncé la fameuse refonte des armes légendaire, les nouvelles régions et les nouvelles grandes batailles. Avec en bonus la fusion des serveurs et l'abandon du support Français et Allemand.

Make my words.
Citation :
Publié par Beneath
Non plus JAMAIS de grandes batailles!!! mais du vrai contenu de groupe pas inutile faisable à moitié afk = instances/raids (voir SwTor à titre de comparaison...)

Ah le nim sur swtor ça se fait à moitié afk ? ben non . ^^

Sinon oui , les grandes bataille c'est nul, mais ils changeront rien la dessus , il vont rester sur leur trip
Citation :
Publié par Zenboy
Toujours moins Free-to-Play ...
C'est intéressant :/

Qu'ils le repassent en abo, si le freemium ça les fait tellement chier ...
Repasse en abo, si le freemium te fait tellement chier

Regards,
Skro, très content de pouvoir maintenir son compte ex-US sans devoir payer des sous dessus quand il n'y joue pas...
Je pense que cela réduira progressivement le nombre de joueurs disponibles pour les instances en portant un coup très sérieux au F2P.

Cela devrait porter un coup à la salle des vente et à l’artisanat aussi car pour beaucoup la principale raison de vendre des trucs farmés ou fabriqués à la salle des ventes était de récupérer des pièces d'or pour s'acheter ensuite les objets de réputation...
Turbine qui se sabote de plus en plus...

Marrant quand même que pour des bugs ils prennent un temps dinguepour sortir quelque chose voir même aucun patch. Par contre quand c'est une question d'argent à gagner bizarrement ... ça devient trèèèèès rapide.

La hype du hobbit va redescendre, adieu LOTRO
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Par contre quand c'est une question d'argent à gagner bizarrement ... ça devient trèèèèès rapide.
Hum, hum... très rapide ? Ce "truc" des objets de réputation ça fait pas quelques années que ça existe par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés