Les Alliances

Répondre
Partager Rechercher
@Osiris:

Venant de toi, tu te doutes que c'est un plaisir de ne pas trouver grâce à tes yeux. Ca ne m'intéresse pas de jouer à ce petit jeu mesquin, on peut trouver des tâches partout si on cherche bien, deux de nos guildes récentes ont quitté Nova justement parce qu'ils se plaignaient d'une absence flagrante des dirigeants et donc d'une ambiance totalement morte. Fallait-il venir vous chercher pour ça et s'en servir comme un défouloir ici même ? Attiser les tensions, ça ne sert strictement qu'à ça et ça en devient minable, vous êtes tous conscients qu'on doit gérer nos compromis, personne n'échappe à ça, et l'histoire du AvA sur le serveur nous l'a bien montré.
Citation :
Publié par Itzcoatl
si on cherche bien, deux de nos guildes récentes ont quitté Nova justement parce qu'ils se plaignaient d'une absence flagrante des dirigeants et donc d'une ambiance totalement morte.
C'est rigolo de lire ça justement quand lesdites guildes n'étaient pas du tout les plus actives; bon débarras. Retournement de veste, toussa toussa
Citation :
Publié par Clad'
C'est rigolo de lire ça justement quand lesdites guildes n'étaient pas du tout les plus actives; bon débarras. Retournement de veste, toussa toussa
C'est marrant moi j'aurais pensé qu'ils aspiraient à autre chose quand tu avoues toi même que désormais tu te fous complet du jeu, mais tous les tords leur revient j'en suis sur. De vrais opportunistes comme tu dis, ça me rappelle quelqu'un qui a pas hésité à s'allier à un ex-nouveau ennemi pour pas se compliquer la vie, peut-être que ça se cassera aussi la gueule chez nous, qui sait ?
Message supprimé par son auteur.
On doit pas avoir la même définition de monopole surtout quand on voit les forces potentielles restantes sur le serveur, et on jouait également très bien à ce petit jeu lorsque vous dominiez tout si tu te souviens bien

Rien de nouveau donc mon capitaine ! (si ce n'est que là, tu peux déborder de suffisance sans rien derrière, c'est plutôt agréable).
Citation :
Publié par Itzcoatl
C'est marrant moi j'aurais pensé qu'ils aspiraient à autre chose quand tu avoues toi même que désormais tu te fous complet du jeu, mais tous les tords leur revient j'en suis sur. De vrais opportunistes comme tu dis, ça me rappelle quelqu'un qui a pas hésité à s'allier à un ex-nouveau ennemi pour pas se compliquer la vie, peut-être que ça se cassera aussi la gueule chez nous, qui sait ?
Non mais réellement, pour ma part je suis assez actif comme vous dites, et je peux t'affirmer que c'est bien ceux qui sont partit qui ne l'étaient pas ^^"
Boarf, ça c'est pas un vrai sujet, Seeds a toujours fait gauche droite selon l'humeur de Arvenger et Cosmic n'ont jamais été très actif, encore moins depuis que Naga et Horphee ne se connectent que très peu.
Et surtout que Cosmic pour ne pas les citer a postuler en Juillet 2014 quand il était clair et net que Nova ne jouait plus pour l'AvA.

Après pour avoir vu 4 alliances maintenant c'est clair que Nova est loin d'être très active au contraire même mais qu'est ce que c'est sympa d'avoir un chan propre qu'on est pas obliger de couper sans arrêt . Après forcément ça dépend de ce qu'on cherche mais lire "ambiance totalement morte" j'ai un peu de mal, ok on est pas du tout actifs en AvA et de ce coté c'est "mort" mais l'ambiance est de loin la plus agréable que j'ai pu connaître entre Regum, Trium (j'ai repris au moment de la fin donc forcément), Harm et Nova.
Ce que vous dîtes montre bien que nous avons des conceptions différentes du jeu, et que nous ne venons pas y chercher les même choses. Donc à partir de là l’essentiel c'est que vous trouviez une alliance à votre pied, et si en plus vous pouviez laisser les pieds des autres tranquille on gagnerait tous en sérénité.

Ne vous fiez pas aux on-dit, il y aura toujours quelqu'un pour comporter des rumeurs sans fondement ou interpréter à sa sauce les actes des uns et des autres. Venez plutôt constater par vous-même.

Même si notre recrutement de guilde est aujourd'hui fermé, nos guildes recrutent toujours, et nous accueilleront toujours à bras ouvert les joueurs qui souhaitent nous aider à faire vivre et améliorer notre alliance. Et on continuera de minimiser le pouvoir de nuisance des joueurs qui ne voient que des bonus sans contreparties.
Bonjour à vous, je suis Arvenger et je réponds avec ce compte car je n'en ai pas.

Citation :
Publié par Clad'
C'est rigolo de lire ça justement quand lesdites guildes n'étaient pas du tout les plus actives; bon débarras. Retournement de veste, toussa toussa
Ce que je trouve encore plus rigolo, c'est votre /a qui est toujours infesté d'idiots toujours prêts à prendre de haut la personne voulant simplement faire une blague ou bien s'informer pour tel ou tel donjon. Dans Regum les gens ne se demandent même pas pourquoi le demandeur est en retard pour ceci ou pour cela car c'est normal car cela s'appelle l'entraide.

Ce que je te reproche Clad, c'est de dire ouvertement "jeu de merde" "jeu pourri", alors que tu t'y connectes encore, gères (??? vraiment ?) encore ton alliance toussa. Et si on parlait des plombeurs d'ambiance qui je l'avoue se sont calmé vers la fin? Ah excusez-moi, vous parlez d'ambiance, si elle vous plait tant mieux, mais je ne vois clairement pas pourquoi je resterais dans une alliance si je ne lis jamais le /a, ça serait comme vous dites, de l'opportunisme pour les défenses de prismes/percepteur? (La force de défense Nova-Regum n'est clairement pas la même, ils ne sont juste que 4 fois plus nombreux).

Nous avions, depuis un petit temps maintenant, fermé ce canal qui nous liait à vous. Ce canal qui était tous le temps vide de réponse lorsque le demandeur qui ne possédait pas la notoriété suffisante ou bien, ne parlant pas de forgemagie exotique, se tapait des vents monumental (et c’est pas faute de le signaler) oui car, entre les personnes ne se connectant uniquement pour pratiquer leur métier d'fm, il n'y a pour ne pas dire une absence totale d'ambiance, que dalle d’intéressant pour des personnes déjà stuffé au mieux que nous le pouvons. Certes, il y a toujours des exceptions, mais ne parler que de ça ne nous intéresse clairement pas. Combien de personnes parlent régulièrement comparé aux connectés réguliers de Nova ? Au final nous ne parlions plus du tout
Un autre point que je trouve important. Tu dis que Seeds retourne sa veste mais es-tu au courant de ce que tu es en train de parler ? As-tu une seule connaissance vis-à-vis de nous et de notre point de vue actuel des alliances depuis notre entrée dans Nova ? Quel a été le but pour nous de vous avoir rejoint ? Et surtout enfin, pourquoi est-ce que nous vous avons quitté ? Avant juste de penser à écrire ce genre d’informations sur un forum tel que celui-ci, renseigne-toi s’il te plait, car là c’est de la divulgation de fausse information.



Sur ce, n'oubliez pas que DOFUS est un jeu et que chaque choix n'est plus tellement important surtout quand on voit l'activité moyenne des (anciens) joueurs s'éteignante de màj en màj.
Citation :
Publié par Serviete
Ce que je trouve encore plus rigolo, c'est votre /a qui est toujours infesté d'idiots toujours prêts à prendre de haut la personne voulant simplement faire une blague ou bien s'informer pour tel ou tel donjon.
En effet, et tu était le premier à le faire, et à quasi (ou pas ?) insulter les gens. Je pense que t'es loin d'être le mieux placé pour donner des leçons de morale à trois sous.

Citation :
Publié par Serviete
Ce que je te reproche Clad, c'est de dire ouvertement "jeu de merde" "jeu pourri", alors que tu t'y connectes encore, gères (??? vraiment ?) encore ton alliance toussa.
Bah ouais, le jeu est dégueulasse actuellement, seule la dimension sociale reste intéressante. Mais je ne vois pas où tu veux en venir, sans doute parce que tu n'as rien à dire finalement.

Citation :
Publié par Serviete
Et si on parlait des plombeurs d'ambiance qui je l'avoue se sont calmé vers la fin?
En effet, tu es parti, ça s'est en effet calmé. q+

Citation :
Publié par Serviete
Ah excusez-moi, vous parlez d'ambiance, si elle vous plait tant mieux, mais je ne vois clairement pas pourquoi je resterais dans une alliance si je ne lis jamais le /a
Bon débarras. Pics avait raison à ton sujet finalement, je vois pas pourquoi je me suis donné autant de mal à te défendre lorsqu'on était dans Trium, mais je suis ravi de voir enfin ton vrai visage.

Citation :
Publié par Serviete
Nous avions, depuis un petit temps maintenant, fermé ce canal qui nous liait à vous. Ce canal qui était tous le temps vide de réponse lorsque le demandeur qui ne possédait pas la notoriété suffisante ou bien, ne parlant pas de forgemagie exotique, se tapait des vents monumental (et c’est pas faute de le signaler) oui car, entre les personnes ne se connectant uniquement pour pratiquer leur métier d'fm, il n'y a pour ne pas dire une absence totale d'ambiance, que dalle d’intéressant pour des personnes déjà stuffé au mieux que nous le pouvons
Tant de mauvaise foi m'attriste au plus haut point.

Citation :
Publié par Serviete
Un autre point que je trouve important. Tu dis que Seeds retourne sa veste mais es-tu au courant de ce que tu es en train de parler ? As-tu une seule connaissance vis-à-vis de nous et de notre point de vue actuel des alliances depuis notre entrée dans Nova ? Quel a été le but pour nous de vous avoir rejoint ? Et surtout enfin, pourquoi est-ce que nous vous avons quitté ? Avant juste de penser à écrire ce genre d’informations sur un forum tel que celui-ci, renseigne-toi s’il te plait, car là c’est de la divulgation de fausse information.
J'avoue, il est trop méchant Clad, pk il di nimporte koi on é si janti :PpPpPp. Arrête, ton cinéma ne marche pas.

Citation :
Publié par Serviete
Sur ce, n'oubliez pas que DOFUS est un jeu et que chaque choix n'est plus tellement important surtout quand on voit l'activité moyenne des (anciens) joueurs s'éteignante de màj en màj.
C'est sûr qu'à voir des mentalités aussi gerbantes, les (anciens) joueurs perdent leur envie de jouer.

Tu auras beau dire ce que tu veux et te cacher derrière toutes tes excuses plus bidon les unes que les autres, tu n'es qu'un opportuniste, finalement. Tu as retourné ta veste, mais honnêtement, j'en ai rien à foutre, et j'en suis même ravi : j'ai aucune envie d'avoir une personne comme toi dans mon entourage IG.

Dernière modification par Clad' ; 05/01/2015 à 18h43.
Citation :
Publié par Serviete
Bonjour à vous, je suis Arvenger et je réponds avec ce compte car je n'en ai pas.



Ce que je trouve encore plus rigolo, c'est votre /a qui est toujours infesté d'idiots toujours prêts à prendre de haut la personne voulant simplement faire une blague ou bien s'informer pour tel ou tel donjon. Dans Regum les gens ne se demandent même pas pourquoi le demandeur est en retard pour ceci ou pour cela car c'est normal car cela s'appelle l'entraide.
Petite remarque de ma part :

Tu dis qu'il y a de l'entraide dans Regum, sans doute oui, mais parfois des personnes inconnus au bataillon demandaient un seul petit conseil alors que le canal /a était vide, et ces personnes n'avaient aucune réponse même pas un : "Désolé, nous ne savons pas."

Après, il y en a, c'est vrai, mais c'est pas tout rose hein faut pas croire, ta représentation est pour ma part un peu utopique.
Pour ma part je n'ai qu'une chose a dire ( enfaite deux ) regum na pas tout les territoire mais possède 80% des zones utiles et heart possède les 20% restant donc bon on a quand même un monopole au niveau de l'utilité des zone de ava ( apres moi je men fou j'aime bien me balader pour allez faire les tp) et sinon rendez nous mes foreuse que shogun nous a voler! et ne dite pas que vous allez les saboter on sait très bien que heart les récupérera
Citation :
Publié par Black-wice
Petite remarque de ma part :

Tu dis qu'il y a de l'entraide dans Regum, sans doute oui, mais parfois des personnes inconnus au bataillon demandaient un seul petit conseil alors que le canal /a était vide, et ces personnes n'avaient aucune réponse même pas un : "Désolé, nous ne savons pas."

Après, il y en a, c'est vrai, mais c'est pas tout rose hein faut pas croire, ta représentation est pour ma part un peu utopique.
Très clairement oui j'en ai vu, mais c'est beaucoup plus rare que le sans cesse de Nova.
Citation :
Publié par Serviete
C'était à mon tour :]

Au tien maintenant !
Tu es ridicule avec ta réponse sans aucun rapport. Et pour ta gouverne, j'en ai rien à battre de ma réputation, c'est qu'un jeu, ne l'oublie pas :~).
T'es quand même plein de mauvaise foi Black-wice, on répond quasiment à 90% du temps aux demandes/conseils/infos lorsque on peut aider ou renseigner quand la demande est un minimum sérieuse et gentille ment demandée. Après c'est dans la mesure du possible, de fois on a pas envie ou on est occupé à autre chose et c'est notre choix.
Une personne qui s'investi dans l'alliance et qui la poisse vers le haut on li fait confiance, que ce soit moi purple ou terrta pour ne pas citer on est des joueurs qui ne connaissaient personne dans ODV/Regum et de fil en aiguille on nous a donné des responsabilité que ce soit en étant membre du conseil ou en nous portant sympathie/confiance.
Là tu fais que brasser de l'air et tu as sûrement encore en travers de la gorge le refus de Sparte dans Regum qui ceci dit est en parti du à une de tes bêtises...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
La zone « [Quartier des Bricoleurs] » est vulnérable. Vous pouvez tenter de la conquérir.
Merci à Regum de laisser le AvA ouvert c'est tellement benef.
Message supprimé par son auteur.
Je voudrais juste enlever une pierre de l'édifice, vu que c'est le sport #uno du serveur.
Si le /a de Regum est comme le /g de l'OdV à certains moments, il faut au moins contrôler toutes les zones intéressantes. Sinon c'est un coup à retourner au collège.
Mais s'il faut supporter certains d'autres alliances c'est à l'asile qu'on se retrouve.
(Et juste pour pas faire d'histoire, mon choix ne se porterai sur aucune que je connaisse là)
Dépend de ce qu'on préfère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés