Récompense de connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute dans le jeu et il est dit que si l'on se connecte en ce moment on obtient des objets particuliers...

Je viens de me connecter et je ne vois pas comment récupérer mon Objet 1 :
Récompense de connexion : Monture Loup arctique

Est-ce du à mon très faible niveau ?
Citation :
Publié par Xheno
Bonjour,

Je débute dans le jeu et il est dit que si l'on se connecte en ce moment on obtient des objets particuliers...

Je viens de me connecter et je ne vois pas comment récupérer mon Objet 1 :
Récompense de connexion : Monture Loup arctique

Est-ce du à mon très faible niveau ?
Ah c'est pour ça que je vois plein de monde avec des montures loups, ben moi j'ai rien eu...
le loup arctique c'était il y a 4 jours (pendant 2 jours), puis il y a 2 jours c'était le parchemin de vie, et actuellement la récompense c'est le costume de courtisan pour encore 1 jour.

Ca se récupère en ouvrant le marché zen, puis en choisissant la catégorie "Gratuit"
de l'avis de quasi tout le monde qui est passé sur ce forum, le pvp de Neverwinter est complètement pourri (je n'en fais pas):
- contrairement au pve ou il est possible de participer aux derniers donjons avec des enchantements 7-8, afin d'être compétitif en pvp et sur un pied d'égalité niveau équipement, il faut les enchantements à 10, ce qui n'est possible qu'en passant à la caisse ou avec un énorme temps de jeu (et encore j'ai des doutes, je joue depuis la beta à petites doses et mon meilleur perso n'a aucun enchantement niveau 10 à part l'arme, et le reste c'est du 7-8)
- un unique serveur aux US. En pvp contre les américains auront toujours un meilleur ping que toi.
- aucun équilibre des classes. A chaque module une classe ou deux deviennent complètement fumées au bon vouloir des devs.

Bon actuellement le pve de Neverwinter est devenu aussi complètement merdique avec du farm à outrance, des mobs anti cacs en veux tu en voila et des bugs bloquants (hello le bug de la phase bloquée sur Tiamat).
Je ne serai pas aussi radicale sur la phase pve, le jeu est devenu très facile d'accès aujourd'hui.

Cela reste du gros farming intensif et il faut oublier le pvp qui est juste à chier à moins de mettre la main à la bourse ou de jouer 20 heures par jour.
Je vous trouve un peu dur avec le PvP de Neverwinter.
Il est assez nerveux, basé sur le dodge et en ce moment le Trickster Rogue et le DC sont un peu fumés mais pas besoin d'un stuff de malade pour s'amuser en PuG.
Je joue un Ranger de 18k GS, c'est en gros du stuff T2 PvP, des artefacts de niveau 80 et des enchants R7. Je n'ai jamais mis une tune dans le jeu et je joue en casu depuis quelques mois a peine, avec mon farming réparti sur 3 persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés