[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gens!

Voila j'ai commencé le jeu y deux jours et j'ai pas mal spammé les arènes au début, et ce matin j'ai atteint quelque chose comme 1350 pts en arene et maintenant a chaque fois que je raffraichit la page je tombe que sur des gens lvl 35/40 et maintenant je me fais chain dans tous les sens )= meme aprés etre redescendu a 1100 et qql je continue de proc sur une page avec que des gens lvl 30/40 et du coup je peux plus faire d'arenes; c'est normal?
Btw j'ai lu le wiki et j'ai vu que l'ours de guerre etait pas mal pour farmer les zones feu, vous savez comment le runner pour faire ca? et a quel niveau a peu prés il peut être utiliser pour farmer quelles zones?
Holà compagnons de jeu, et bonne année !

Je suis lvl 34 actuellement, et je commence à me poser quelques questions...

Je dispose actuellement de :

5* :
- Succube eau
- Cuivre
- Kung fu Girl vent
- Jojo
- Su
- Megan
- Rina

4* :
- Jean
- Vampire feu
- Inugami feu
- Danseur du ciel eau

3* :
- Neal
- Inugami light
- Fynn x3
- Shannon
- Konamiya
-Bientôt bearman light

J'ai également tout ce qu'il faut pour la fusion valkyrie (Loup garou 5* éveillé en cours d'xp, ondine 5* lvl 27, juste à xp les mob du sylphe, kitsuné fraîchement fusionnée).

Avec tout ceci, je ne parviens pas à solo les étages b7 des donjons, et, faute de mes runes 4 et 5*, je voudrais quand même commencer à farm du giant pour avoir des 6*...

Que faire avec ces perso', lesquels monter/utiliser ? Pour le moment, ma team "principale" s'apparente à Megan/Jojo/Su/Cuivre en arène, et succube ou Rina en donjon.

J'ai pour objectif de stuff/xp Neal, et faire de même pour le futur bearman light (35/40). Mais après ? J'ai vu pas mal de personne utiliser des Lulu ou des Yéti de vent, voire Shannon (que j'ai eu éveillée 3* mais à laquelle je n'ai pas prêté attention), pour ces étages, est-il nécessaire d'investir dedans ?

Merci pour vos réponses !
1350 en deux jours de jeu c'est impressionnant, je suis lvl 40 avec plusieurs mois de jeu et c'est pas simple de monter aussi haut !

@Futhil : Les supports indispensables sont Wind Pixie, Wind Griffon, Wind Sylphid, Light Bearman, Light Vagabond et Light Inugami. L'objectif c'est de tous les avoir 5*, si possible max skill. Avec ça les B7 sont simples et il devient possible d'aller titiller les géants B10.
Ca n'a pas duré longtemps, j'ai jamais subi autant d'attaques, on dirait qu'ils m'ont vu proc dans leur page et qu'ils se sont dit : "Oh de la free bouffe" et bon au moins le probléme est réglé et je suis redescendu a mon vrai niveau =).
Salut à tous et bonne année !!

Je viens de découvrir ce jeu et je suis devenu accro !!! Au cas ou une place ce libère dans la guilde je suis preneur
C'est toujours plus sympa de discuter avec des collègues frenchy.

HinaLove lvl 15.

Bon jeu a tous !!
@Easier : N'ok, je suis sur la bonne voie pour ces supports alors, me manquerait éventuellement le griffon & le vagabond. Niveau dps, c'est pas fou ce que j'ai, le jojo fait le travail mais est vite dépassé quand je monte dans les temples hell type faimon. Jean ou l'inugami feu sont-ils largement plus efficace ? (même si c'est du monocible vs aoe).

J'ai stuff ma Su en swift/blade avec vit%tx crit%acc, du coup elle frappe pas forcément très fort, une idée d'un autre stuff, ou je la laisse telle qu'elle est ? (entre elle et la succube, j'avoue avoir du mal à choisir en donjon).


Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Easier
1350 en deux jours de jeu c'est impressionnant, je suis lvl 40 avec plusieurs mois de jeu et c'est pas simple de monter aussi haut !
.
En fait oui et non, en early gaming si tu farmes les arènes tu ne tombes que sur des bas-lvl donc ça peut aller, là où ça commence à devenir drôle ce sont les lvl 12 avec des nat 5 ou des 6*.

J'ai vu ça sur un nouveau SW boot il y a quoi ? 2 semaines, c'était assez impressionnant, par contre arrivé à un certain niveau tu as des lvl 40 à côté de tes lvl 12

@Fk: t'entends quoi par mobs modestes ? j'ai pas du tout des mobs de ouf (rank C) et je trouve que monter à 1K3 est pas forcément super difficile oO (dépendant des semaines oui)

Dernière modification par sha'vre ; 02/01/2015 à 20h37.
Salut la communauté,

Je viens de découvrir ce jeu qui semble simple mais qui est très technique je trouve mais très intéressant.

Si une place est libre dans une guilde pour apprendre je suis preneur.

Je suis tous les jours dessus

Thehellfast sur le jeu.

Ps: je t'ai reconnu shavre lol
En avant pour la question con du soir.

Il semble largement admis que Verde est énorme avec son buff attaque. Qu'est ce qui fait qu'il est meilleur que Megan par exemple ? Parce que en arène j'ai tendance à la préférer, de façon peut-être subjective.

Comme ça je vois juste le fait d'être buffé à chaque tour ?

Parce que le buff attaque + armure de Megan me semble tout de même largement au niveau.

D'ailleurs quelle est la différence entre le buff attaque de Verde et celui de Megan ? Les tooltips étant assez vagues ...
c'est moi où il est horrible à farm ce HoH ? je passe pas du tout le B2 et le B1 file même pas des pièces à chaque fois... Dites moi, il vaut pas du tout le coup le vampire eau en lui-même ? J'hésite du coup à le farmer pour en avoir un vu que j'ai pas la version fire...
bonsoir actuellement lvl 19 bloqué à Faimon ...
Je me pose pas mal de questions sur les rares mobs utiles que j'ai a ma disposition :

4*:
-Ninja vent
-Fée eau évo
-Living armor vent
-Nine tail feu
-undine vent
-Viking eau évo (mystic scroll powa )

3*:
-M witch Feu/Vent
-Griffon Vend
-Amazone Eau
-Harpie vent
-Serpent Vent / Feu
-Viking Feu
-Archère magique Eau
-Maitre ivre Eau
-Homme lézard Feu
-Inferno Feu
-Cerbère Feu
-Inugami Eau
-Werewolf feu/vent
-Warbear feu
-Bounty Hunter eau/Feu/Vent
-Lukan ( salamander ) Vent
-Imp Vent
-Chat martial Vent
-Garuda ligth/Vent

2*
-Howl Eau /Vent
-Lutin Vent/Feu
-Yeti Eau
-Cerbère Eau/Vent
-Warbear feu
-Vagabond Eau
-Elementaire Feu/Vent
-Harpie feu/Vent
-Fée Vent

merci beaucoup
Citation :
Publié par Lcnb
En avant pour la question con du soir.

Il semble largement admis que Verde est énorme avec son buff attaque. Qu'est ce qui fait qu'il est meilleur que Megan par exemple ? Parce que en arène j'ai tendance à la préférer, de façon peut-être subjective.

Comme ça je vois juste le fait d'être buffé à chaque tour ?

Parce que le buff attaque + armure de Megan me semble tout de même largement au niveau.

D'ailleurs quelle est la différence entre le buff attaque de Verde et celui de Megan ? Les tooltips étant assez vagues ...
Verde et Megan sont très différents. Verde c'est un boost de jauge d'attaque à chaque fois qu'il effectue un coup critique, et non un buff d'attaque. Ça signifie que les barres d'attaques se remplissent plus vite, donc tes monstres attaquent plus souvent. Megan c'est un buff d'attaque et de défense couplés à un boost de jauge d'attaque mais uniquement lorsque le sort est lancé. Au final ils sont assez différents et on ne les retrouve pas dans les mêmes types d'équipe en général.

Pour la première fois j'arrive à faire le B2 du HoH, je vais voir si j'ai un gros taux de réussite et farm autant que possible si ça passe .

Edit : Pour le HoH c'est toujours intéressant de farm au moins un exemplaire du monstre. D'une part il y a des up/nerf régulier, mais il n'est pas impossible non plus qu'il serve à de futur fusions.
Citation :
Publié par Fubinx
c'est moi où il est horrible à farm ce HoH ? je passe pas du tout le B2 et le B1 file même pas des pièces à chaque fois... Dites moi, il vaut pas du tout le coup le vampire eau en lui-même ? J'hésite du coup à le farmer pour en avoir un vu que j'ai pas la version fire...
J allais poser la meme question surtout depuis que j ai vu qu effectivement il ne donnait pas de piece a chaque fois , si ca avait ete le cas ca aurai pu etre jouable avec un peu de patience ...
Merci pour le retour, bon encore une fois les subtilités m'échappent ^^

Du coup je sais plus trop quand utiliser qui

Sinon pour le HoH, le B1 tranquille en auto, et pour le B2 j'arrive même pas au boss. Suis pas sur de le farmer non plus.
Finalement, c'est pas super indispensable les + skills pour Verde
Ce n'est pas spécifique à ce HoH, tout les HoH B1 ne drop pas forcement le token.
Donc si vous arrivez pas à faire B2, faite juste le vampire une fois si vous ne l'avait pas et arrêté le massacre. ( C'est pas du tout rentable niveau énergie ).

Pour Megan tu auras un meilleur Tour 1 qu'avec Verde mais sur la durée Verde lui sera supérieur ( des le tour 2 enfait XD ). En arene le tour 1 est super important selon ta team, donc elle reste top pick. ( et elle est aussi beaucoup plus accessible que Verde )

Verde est assez abusé car a chaque critique il augmente la jauge des alliés de 20% or son skill numéro 1 est une double attaques donc à chaque tour Verde va boost de 40% la jauge de ta team

La ou Megan va l'augmenter de 30% mais que tout les 4 tours ( le temps que son attaque soit Reup )
Citation :
Publié par Fubinx
c'est moi où il est horrible à farm ce HoH ? je passe pas du tout le B2 et le B1 file même pas des pièces à chaque fois... Dites moi, il vaut pas du tout le coup le vampire eau en lui-même ? J'hésite du coup à le farmer pour en avoir un vu que j'ai pas la version fire...
Comme tous les HoH depuis le début
Le B1 est tres facile, le B2 est un vrai test d'équipe solide (en gros si vous êtes capable de farm du Giant B7+, vous êtes capable de faire le HoH B2 je pense)

En tout cas, moi ça fait plaisir de sentir une réelle progression de pouvoir faire le HoH B2 en auto, là où je pouvais pas encore le faire avec le précédent HoH

Bon après les coréens semble plutôt bien aimer ce Vampire Eau, je me dis que ça peut valoir le coup d'en farm au moins 1
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon après les coréens semble plutôt bien aimer ce Vampire Eau, je me dis que ça peut valoir le coup d'en farm au moins 1
Sur la tier liste que tu avais link, les coréens l'avait mit à la limite du trash tier si je me souviens bien
Citation :
Publié par Free RP
Sur la tier liste que tu avais link, les coréens l'avait mit à la limite du trash tier si je me souviens bien
Justement, il apparait sur la liste en tant que B list
Car tout ceux qui n'apparaissent pas sont ignoré par les Coréens (dois-je dire que Julie n'apparait même pas ?)
En fait je grille toute mon énergie pour farm les dizaines d'essences de Magie Mid qu'il me faut pour éveiller mes mobs pendant les créneaux 8/9H et 21/22H... donc j'vais passer le HoH de cette fois-ci =)
Moi j en ai un vampire eau. Je l ai rune vampire ce qui monte ça regene vie a 65%. Pour l instant il n a pas de grosse stat sur ses runes mais je trouve pas si mal
http://www.reddit.com/r/summonerswar...r_over_half_a/

Beaucoup pensent que c'est de la folie de dépenser de l'argent dans ce jeu, mais pourtant, comme je le disais, il y en a (plus qu'on le croit).
En tout cas, ça donne encore un bon retour de certains monstres du jeu
Citation :
Publié par sha'vre
En fait oui et non, en early gaming si tu farmes les arènes tu ne tombes que sur des bas-lvl donc ça peut aller, là où ça commence à devenir drôle ce sont les lvl 12 avec des nat 5 ou des 6*.

J'ai vu ça sur un nouveau SW boot il y a quoi ? 2 semaines, c'était assez impressionnant, par contre arrivé à un certain niveau tu as des lvl 40 à côté de tes lvl 12

@Fk: t'entends quoi par mobs modestes ? j'ai pas du tout des mobs de ouf (rank C) et je trouve que monter à 1K3 est pas forcément super difficile oO (dépendant des semaines oui)
Mobs modestes = aucun 5* natifs, que 2 5* lvl 35, et j'ai pas des runes de ouf (genre 3* ou 4* la majorité de mes runes montées à +9).
Je me retrouve souvent à jouer avec Tyron / Raoq / Yeti et, en foncton, Ramagos, Hina, Copper, Kai'en.
Je manque de DPS eau et vent.

Mon lvl de joueur est 35, donc je tombe sur du 25-40 en face. Parfois ça passe, mais très souvent je me fais dégommer face à des Camilla / Raoq super bien runés, de bons Phénix etc...

Je pense être à même de monter dans les 1300 aussi, mais je dépasserai pas ce niveau pour le moment tant que j'aurais pas chopé du 5* ou de bons mobs attaque en eau et vent.

Quand j'ai une team feu en face, je peux sortir Tyron / Garuda / Hina / Lulu / Werewolf eau...Ca résiste bien mais je mets 10 plombes à tuer quelqu'un (excepté Tyron qui est bien cool). J'ai bien l'archère magique dont j'ai oublié le nom quand éveillée, mais en deux ou trois coups elle est morte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés