Bien débuter sur LOTRO, peuplé ? Cela vaut-il le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je souhaiterai reprendre LOTRO après pas mal de temps.

J'ai un champion de level 85, j'ai pas gardé un souvenir extra des dernieres extensions alors je voudrais savoir 2-3 trucs.

La je monte un capitaine, ca vaut toujours le coup ? Concrétement, c'est très long d'arriver niveau 100 ?

Que vaut la derniere extension en terme de quêtes et d'exploration ?

Je suis pas la pour PVE, c'est fini tout ca, je souhaite avant tout explorer, monter des métiers et faire des quêtes, découvrir de jolies zones, etc... Ca se tient toujours ?

Autres questions plus techniques : Peut on activer la cible de la cible ? Ca me manque vraiment... Ainsi qu'une barre de cast pour les ennemis ?

Merci
Citation :
Je suis pas la pour PVE, c'est fini tout ca, je souhaite avant tout explorer, monter des métiers et faire des quêtes, découvrir de jolies zones, etc... Ca se tient toujours ?
Objectivement oui, le jeu vaudra toujours le coup pour ceux qui veulent un RPG sur le monde de tolkien meme si pour le coup meme le solo est un peu facile. Je pense pas qu'un jeu, meme horsligne, sur cet univers puisse tenir la comparaison. Mais pour celui qui cherche un MMO, du contenu end game, des possibilités de remporter des gros défis, c'est effectivement un peu derriere, tout du moins c'est pas digne d'un jeu de ce standing, donc en l'occurance pour toi ça devrait le faire, mais si tu envisages à long terme d'aller en raid/mettre ton gameplay à profit essaie plutot un autre jeu.

Par contre monter 100 c'est pas si long non, mais si tu y vas en mode exploration alors si ça le sera, mais si tu viens pas pour raid alors faut pas voir le niveau 100 comme un cap, mais plutot comme une conclusion ^^
Pour la cible de la cible, ça existe sur lotro depuis pas mal d'années déjà (le début ?)
La barre de cast il me semble que non par contre, pour ça il faut guetter l'animation avant de placer le petit-coup-de-pied-qui-va-bien, mais la plupart des cast en pve sont parfaitement lisible

Edit : de mémoire, c'est du coté options de combat
C'est bien ça, "afficher les carac. de la cible de sélection"

Dernière modification par Baclord ; 02/01/2015 à 15h03.
Citation :
Publié par Samz
Dernière question, qu'en est-il de la population actuelle des serveurs ?
Sirannon se maintient toujours bien.
Top 10 depuis dernier reboot =>

1. Crickhollow_______298877
2. Brandywine________239427
3. Gwaihir [DE]______176546
4. Gladden___________166633
5. Sirannon [FR]_____126497
6. Landroval [EN-RE]_122094
7. Evernight_________119221
8. Laurelin [EN-RP]__110867
9. Snowbourn_________104108
10. Belegaer [DE-RP]__97284



512360ServersFR.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés