[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'

SeYp sur ton screen ça veut dire quoi V, C et M? M c'est mort j'imagine, C coopération, mais V?
Victime, j'ai pas mis le jeu en anglais .

Citation :
Publié par Kam'
Et ça vous est déjà arrivé de faire toute une partie avec les communications désactivées?
Je ne joue jamais avec le vocal d'actif et si mes coéquipiers écrivent trop je les mute.
Oui mais en MM, des fois ta mieux d'amélioré ton jeux en jouant avec aucune info en sachant que personne te la donneras et tu regarderas ton radars.

Sur mon deuxième compte je le fait souvent pour me forcer à regarder mon radars, sa permet d'avoir un meilleur TP quand tu as les info mais que tes mate rage avant de la donner

Et sinon j'ai aucun Jolien à ma connaissance avec qui je joue à GO.
Citation :
Publié par Kam'
CS c'est quand même bien 50% de coopération, tu te prives pas mal en désactivant le vocal.
Je suis monté sans problème jusqu'en global elite sans cette "aide". J'ai toujours un oeil sur le radar et il me montre toute la map, donc techniquement j'ai plus vraiment besoin d'avoir les infos
Quand je fais du MM généralement je suis pas seul mais avec un mate sur mumble.

Et on va dire que j'ai eu de très mauvaises expériences que ce soit avec des Français ou des Européens quelconques en MM/mix/pickup...
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, car je flame que très rarement mes mates (par exemple quand ils font 1-18 au 19ième round je leur fais comprendre que j'ai pas de temps à perdre ) mais c'est jamais rien de bien méchant contrairement à eux qui veulent généralement ma mort (et oui...).
J'ai peut être un pseudo qui incite à la haine
Citation :
Publié par SeYp
Je suis monté sans problème jusqu'en global elite sans cette "aide". J'ai toujours un oeil sur le radar et il me montre toute la map, donc techniquement j'ai plus vraiment besoin d'avoir les infos
Oui bien sur
Citation :
Publié par Sue
Bah tu joues avec des infos durant cette war ou ton mate tu le connais pas celui au dessus de toi ?
Oui et ? J'ai dit que je jouais la plupart du temps avec un mate sur mumble, en revanche IG j'ai pas le vocal et rarement le chat d'actif et c'est le même cas pour mon mate.
Citation :
Publié par SeYp
Oui et ? J'ai dit que je jouais la plupart du temps avec un mate sur mumble, en revanche IG j'ai pas le vocal et rarement le chat d'actif et c'est le même cas pour mon mate.
Ah ok , je citais juste cette phrase au dessus car pour moi c'est impossible de up solo sans "aide" mais si vous êtes 2 np.
Je me fais chier en D1 sur lol, je viens grind sur cs go.

Alors déjà bien casse couille les pénalités de 20h pour calculer ton mmr, je comprend pas trop pourquoi c'est aussi long.

Si je joue uniquement sur une map, mon mmr il monte pareil que si je coche plusieurs maps ?

J'suis à 9 wins la, je vais commencer dans le ghetto en silver 1 soon.
Bon bah j'dois être nul . J'suis à 78 matchs remportés et toujours Silver 2 en sachant qu'on m'a déjà fais redescendre deux fois Silver 1. Et autant j'veux bien intégrer le fait d'être nul, autant j'ai casé 3 ace pas dégueulasses, j'suis énormément souvent le MVP du match et je joue souvent avec des potes qui sont Silver 2 stables et genre on est tous d'accord sur le fait que je m'en sors beaucoup mieux qu'eux sur le jeu.

146h de jeu, que du match compétitif, 78 matchs remportés, Silver 2.

La par contre ces dernières parties c'est cool j'tombe contre plein de Silver 2/1 complètement à la ramasse, j'fais des parties à 8-9* d'MVP c'est pas mal .

Du coup, si y'a des noobs comme moi qui sont opés pour jouer, c'est gunxblast sur Steam (j'crois que mon pseudo steam c'est genre un lien twitter )

Dernière modification par Xeloge ; 02/01/2015 à 02h13.
Le système de rank me semble quand même assez bien foutu dans l'ensemble. Après mes 10 games je suis sorti Silver 4, bien bien déçu vu que je m'en sortais pas trop mal grâce à mes ~6 ans passés sur 1.6 (malgré ~5 ans de pause). J'éclatais tout sur mon passage, et j'ai pas arrêté de monter jusqu'à maintenant le statut double AK (MGE). Et globalement je pense que c'est le rang que je mérite, peut-être un cran au-dessus quand je suis dans un bon jour, 2 si je suis dans un jour grandiose. Mais ça m'arrive aussi clairement d'être dans un jour où je touche rien et où je me fais ouvrir.

Par contre à l'instar de DotA 2, faudrait pouvoir sélectionner les pays acceptés dans la partie. Sérieusement quand tu tombes dans une game avec des russes pour ne citer qu'eux, et qu'ils font aucun effort pour parler un minimum anglais, t'as juste l'impression de perdre ton temps. Et faut bien avouer qu'ils sont quand même très souvent... "particulier", pour ne pas dire proche de l'autisme. Globalement pouvoir jouer entre frenchies ça serait quand même grave le panard.
Citation :
Publié par beHypE
Globalement pouvoir jouer entre frenchies ça serait quand même grave le panard.
Quand ils sont avec moi c'est des trolls, quand ils sont en face ils me menacent de mort ou m'insultent, je préfère largement les russes qui sont un peu autistes, ils essayent de jouer au moins
Après quelques années passées à jouer avec des cheateurs roumains sur une version crackée de 1.6, j'passe à CS GO (l'officiel, je suis un gentil voyez).

Il est sympa, j'en suis à 15h de jeu à peu près, je suis pas mauvais mais je suis pas aussi bon que sur 1.6 encore, c'est clair que c'est pas le même feeling. C'est assez simple de faire des kills en général je trouve, plus accessible.

Sinon oui la limitation pour le compétitif c'est bien relou. Et pour les russes, j'ai viré les voix parce qu'entendre des gosses de 10 ans crier dans une langue que j'comprends pas ça m'a vite saoulé
Le plus frustrant globalement c'est quand tu fais le match de ta vie et que t'es un truc genre 30/15 alors que ta team se fait écraser... C'est là où les rangs ont leur limite, t'as vraiment des écarts assez important entre un AK qui est AK parce qu'il le mérite et celui qui l'est parce qu'il joue toujours avec ses potes et se retrouve pour une fois seul dans la même game que toi. Du coup les rangs sont équilibrés entre les deux équipes mais parfois la tienne se fait juste ouvrir. (ou l'inverse, d'ailleurs)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés