[Wiki]NFL Fantasy 2014

Répondre
Partager Rechercher
Consolation ladder, ou matchs de classement. Pour ne pas terminer dernier et pour déterminer l'ordre de la draft la saison prochaine! Interdit de brader pour obtenir le 1st overall pick cela dit!
Bilan de la saison régulière pour moi:

Cette saison m'a bien saoulé...

En One: J'avais une équipe de feu sur le papier et... Peterson se fait suspendre, Gio Bernard a été très blessé, loupé 3 matchs et a bien freiné sa saison. Fred Jackson a été blessé. Je rappelle quand même que j'avais aussi Luck, Julio Jones, Maclin etc.

Bilan je finis 6-7 et 6ème sur 12. En perdant quelques semaines avec des scores supérieurs à 100 et dans les 3 4 meilleurs de la semaine (cette semaine je l'ai perdu à 120pts).

J'ai encaissé 1362pts. Soit plus de 160 pts de plus que la moyenne des autres équipes et 100 de plus que le second. Génial :/

En Two: Mauvaise saison. Simplement. 5ème sur 10.

Chez les Vieux: 4ème sur 10 avec beaucoup de matchs frustrants. Dont une "magnifique" défaite de 0,3pts et une autre de 1,8pts
Citation :
Publié par Jewels
Et Kore tu peux voir les brackets dans Standings pour les playoffs.
J'ai mis un peu de temps à la retrouver, en fait pendant la saison le bracket est dans standings, mais maintenant qu'on y est, il est dans scoreboards...
A votre avis: Colin Kaepernick ou Johnny Manziel?

Sachant que Kaepernick a fait bcp de rodeo cette annee et que durant les matchs "faciles" sur le papier il a fait du caca.
Citation :
Publié par Jewels
Aucun des deux, c'est le moment où tu sors Tebow
Nan mais je veux vous laisser une chance, si je commence a sortir Tebow, ca va etre easy win

@Adriana: Ah ouais..mais ptet qu'il va jouer 1 snap pour faire genre il start et que Pettine va le sortir
C'est clair ca me fait penser a quand Shanahan avait draft Cutler parce qu'il faisait plus confiance a Plummer, en 2006. Plummer jouait bof mais avec la defense qui performait il sortait ce qu'il fallait pour nous amener a 7-2. La on baisse en regime et on perd deux matchs, on se retrouve a 7-4, ce qui etait encore largement bon mais il s'est servi de ces deux defaites comme pretexte et c'etait fini pour Plummer. Au final on a plombe la saison et ca n'a pas change grand chose au developpement de Cutler.
Ca n'a aucun sens de changer de QB a 4 matchs de la fin avec un winning record.

Dernière modification par Kwint` ; 04/12/2014 à 04h05.
Complètement d'accord et la bonne perf de manziel est à relativiser car les falcons ne s'attendait pas à défendre contre lui et n'ont pas pu s'ajuster. Surtout sur le fait que ce soit un QB mobile et qu'avoir un QB spy pour le couvrir est pas une mauvaise idée.
J'aime bien Steelers @ Bengals, entre Bell et Green j'ai 450 yards et 4 TDs (pas dans la même ligue malheureusement, mais ça se passe bien quand même pour l'instant !)
Bon bah t'a gagner entre gates qui fout rien le running game des jag qui fait 30yard me suis bien planter sur TE/FLEX j'aurais pu récupérer 30 points en plus. Tu me dira tu a aussi des perfs moisies mais voila avec Bell et ses 40 points.

Mention spéciale aux eagles qui sortent leur plus mauvais match de la saison avec un kicker à deux points. Je rattraperais probablement pas mon retard sur le deuxième match vu que j'ai pas de vrai RB n°2 (je perd deux joueurs majeur cette semaine sur blessure... Mon deuxième RB et mon flex) et que chaque semaine le TE que je start ne fais plus rien alors qu'il a généralement les meilleurs matchup .
J'ai oublie mon mot de passe donc je peux pas check du boulot (ouais ouais flemme de faire le changer ou recup), j'espere pas avoir de deception en rentrant chez moi !

Tout peut arriver en playoffs les gars. C'est ainsi qu'on ira battre les Pats a l'AFCCG chez eux avec une erreur d'arbitrage. Et que ca me fera jouir.
Lol en vieux avec ces matchs j'ai donc 2 jokers pour pas finir dernier, j'ai grille le premier face a ezekiel en niquant une avance de 30 points apres la week 14 avec un magnifique score de 48 en week 15.

Avec mon relatif autopilote actuel je comprends meme pas que je sois en finale en ligue 2, comme disait pardot c'est de l'escroquerie, je sais meme plus qui j'ai dans mon equipe a part bell que je ride jusqu'a la moelle. Ce Bell putain... au-dela du nombre de points brut qui est tres cool mais pas forcement historiquement eleve, je me demande s'il est pas historiquement regulier par contre.
Je retrouve Abraham en final chez les vieux. J'espère avoir autant de moule que notre dernier match avec Bell et Lynch qui pètent le score . J'ai mis Sanchez en QB1, je sens qu'il fera la différence.
Haha tellement propre la victoire en arrivant à 6-7 en playoffs

Il y a deux mois je pensais que la saison était terminée quand j'étais à 2-7 et que j'ai drop Stacy qui me plombait et perdu Cruz sur blessure mais au final ça m'a fait gagner : j'ai pu prendre Beckham Junior avec ma première place aux waivers (sachant que j'avais déjà récupéré Forsett et Roethlisberger qui sont restés dans mes starters jusqu'au bout aussi).

Ha et en regardant, mes seuls bons choix de draft étaient Jordy Nelson et Rob Gronkowski (round 3 et 4)


Après je suis un escroc vu mon record mais c'est surtout que tout le monde faisait des gros scores contre moi, je suis le 3ème au nombre de points marqués sur la saison (et très proches voir devant vous si on compte les playoffs) mais celui qui en a encaissé le plus. C'est la victoire de la justice !

Dernière modification par Jewels ; 31/12/2014 à 11h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés