[INCURSION] Communauté "Old School" PvP/RvR de trentenaires [HARANYA]

Répondre
Partager Rechercher
La quasi totalité de notre roster posséde enfin 2 full sets (voire les 3) GHA au minimum afin de pouvoir remplir les trous de tanks ou de heal

A part ça on recrute toujours, effectif stabilisé avec des joueurs qui aiment AA et vont pas leave dans 10 jours !

Vivement Auroria !

EDIT : Ben voilà, le 4 novembre on sera bien évidemment au taquet !

Dernière modification par Borderline ; 17/10/2014 à 08h59.
Un petit coucou à shanaes et yiuni, ça fait plaisir de vous recroiser, dans d'autres circonstances la prochaine fois

(yiuni est la meilleure capitaliste des mmo connu, sûr qu'elle vous rendra de grands services sur archeage)

a très vite

Dernière modification par kingsha ; 19/10/2014 à 19h38.
Mouais "arrêter les MMORPGs" c'est débile sachant que tous les jeux sont tournés online.
Rust bien que ce ne soit pas un MMO en est un exemple. The Repopulation, Star Citizen et bien d'autres ont un avenir radieux parce que justement le "grand public" commence à effleurer le côté sandbox qu'on retrouvait plus facilement dans Mortal Online ou Darkfall.
Vu ce que décrit Klorel, pourquoi n'allez vous pas sur GW2 ? Là bas vous aurez du pvp non stop, des sièges à foison etc. Pourquoi vouloir être forcément sur le dernier jeu à la mode alors qu'il en existe déja qui devraient pas mal correspondre à vos attentes ?
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
J'ai déjà donné GW2 et largement.... Tu peux me croire

En tous les cas, GW2 reste un très bon souvenir ! Mer de Jade !

En fait, faudrait la même chose en plus bourrin niveau gameplay (genre BDO), du vrai faction vs faction (pas du serveur vs serveur), des vrais récompenses pour renouveler l'intérêt, du contenu RvR ajouté régulièrement, des maps un peu plus grandes et non instanciées...

On peut continuer comme ça longtemps et pareil sur TESO si on veut donc bon ...

C'est le problème des MMOs aujourd'hui car si on est exigeant, on y reste pas longtemps et pourtant on espère encore le MMO parfait depuis tant d'années ...

Camelot Unchained ? Wait and See
C'est bien dommage. Malgré ses défauts AA reste vachement intéressant coté pvp. Surtout maintenant ou hormis Halcyo en temps de 'quête' il y a de quoi faire avec un format dit normal.

Chercher le jeu parfait ou qui remplis toute nos attentes reste utopique.

Play for fun .
Ya du fun au début à la release généralement puis ça s'estompe très vite jusqu'à plus rien

Pas de renouvellement du fun, je pense que là on a mis le doigt sur quelque chose d'intéressant et je parle surtout pour tous les derniers MMORPGs sortis qui concernent le PvP de masse, le RvR, la bonne grosse baston quoi (ce qui nous intéresse principalement hein ^^)

C'est comme ça, ya quand même une grosse partie de la communauté FR qui pense ça (du moins c'est le retour que j'ai de pas mal de GMs), ça se ressent de plus en plus avec le temps qui passe et c'est très difficile en ce moment comme je le dis dans mon article sur notre site.

Dernière modification par Klorel ; 30/12/2014 à 23h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés