Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Jeu-concours
jte ve pas a molvik toi ^
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Parisbynight
Hmm ça me tenterai bien d'y refaire un ptit tour ! Ya pas moyen de réactiver un compte gratuitement pour 10 jours ?
Réactiver gratos non, soit tu montes sur un trial et en 1 soirée c'est totalement gérable d'etre 39 avec stuff Bounty Merchant, soit tu réactives de maniere classique pour un mois !
Jeu-concours
hehehe lol , send moi kan tu re ou mp sur JOL
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par molvikfasteuuuhhh
...je vois qu'il y a toujours une tripoter d'hibs qui se mélangent les poils dans la tour pendant que alb et mid se font la gueguerre en plaine!
Cette tour, c'est libertinage à tout va sur tout ce qui vient..


https://www.youtube.com/watch?v=-ADVDQJqRvI
Pour ceux que ça peut intéresser, on forme un FG quasi chaque soir (euro time) en ce moment sur Alb avec quelques guildies. Viendez nous tapez dessus avec vos hibs/mids, ça manque de FG en face.

Ou rejoignez-nous sur Alb si vous voulez, on recrute. Guilde Molvik <Grip>.
Normalement oui mais il y a tellement d'Alb à Molvik en ce moment qu'on est moins motivés. On est parfois à Cathal et quelques uns d'entre nous montent des perso sur Hib.
Nous on y est !
En petit comité la plus part du temps... à 3-4 avec compo heal/wl en général
Cathyyy, Yolhoo et moi même Psilove U !

Quelques fois avec la guilde Amat qui se co plus vers les 2H du mat' pour faire de plus gros groupes !

Quelques fights sympa encore ces 2 derniers soirs... à demain les copains !

.

Psilove U - Healer.
Au plaisir de vous rencontrer, ces derniers jours y a un groupe Mid qui nous fait rel bien plus qu'on le voudrait, ça doit être vous. (compo 2-3 heal + 1-2 WL + tanks avec parfois une saloperie de Valk qui me rend dingue quand je joue caster)

On switch énormément pour pouvoir faire un groupe plus ou moins équilibré à chaque fois, mais globalement on a Reallove/Insidethefire, Elfix/Elutex/.. , Littlekarmelita, et moi (Sinhaem/Sinha/Sinhaez) presque chaque soir entre 21-23h+
Citation :
Publié par Suffolke
Au plaisir de vous rencontrer, ces derniers jours y a un groupe Mid qui nous fait rel bien plus qu'on le voudrait, ça doit être vous. (compo 2-3 heal + 1-2 WL + tanks avec parfois une saloperie de Valk qui me rend dingue quand je joue caster)

On switch énormément pour pouvoir faire un groupe plus ou moins équilibré à chaque fois, mais globalement on a Reallove/Insidethefire, Elfix/Elutex/.. , Littlekarmelita, et moi (Sinhaem/Sinha/Sinhaez) presque chaque soir entre 21-23h+
Possible, c'est bien notre genre de groupe des deux derniers soirs .
Au plaisir de vous croiser...

Dernière modification par Psilove U ; 05/02/2015 à 19h49.
Bonjour,

il y a du monde qui joue régulièrement côté mid ?
J'aimerai bien apprendre à jouer mon shaman à molvik avant de monter plus haut mais pour grouper c'est un peu la misère on dirait
Citation :
Publié par gogol
Bonjour,

il y a du monde qui joue régulièrement côté mid ?
J'aimerai bien apprendre à jouer mon shaman à molvik avant de monter plus haut mais pour grouper c'est un peu la misère on dirait
Coucou il y a souvent un groupe pick-up en soirée qui tourne coté mid
Si besoin d'aide contacte moi => Hyzaar
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Coucou il y a souvent un groupe pick-up en soirée qui tourne coté mid
Si besoin d'aide contacte moi => Hyzaar
Ok, merci.
Solidarnoskob
mouarf, je me fais 2 hibs, je laisse les mids en paix le temps de percuter que non je suis pas mid mais alb et je fume le SM et le BD ^^
gg le NS qui me kill ensuite

par contre, un peu relou cette mode du duel devant le tpa (si je recroise mektoo ou un truc comme ca, je prendrais ma revanche ahahah)

mene c est chouette ^^
Citation :
Publié par Highglandeur
mouarf, je me fais 2 hibs, je laisse les mids en paix le temps de percuter que non je suis pas mid mais alb et je fume le SM et le BD ^^
gg le NS qui me kill ensuite

par contre, un peu relou cette mode du duel devant le tpa (si je recroise mektoo ou un truc comme ca, je prendrais ma revanche ahahah)

mene c est chouette ^^
C'est pas bien de tuer les afk !
Je voit que les compo bd c'est toujours actuel

aperçue rainer dans les log c'est rare qu'il pop en aprem lui !

Et aussi je me suis prit un scout qui dd a 811damage_duo_scouts.JPG (sans critique) je sais pas comment il a fait ...avec sont poteau qui lui dd a 600 bon du coup os (mage) mais 811 sans critique jamais vue (je suis pas en stuff bp) !

Dernière modification par Vous ; 19/03/2015 à 21h32.
Citation :
Publié par Vous
Je voit que les compo bd c'est toujours actuel

aperçue rainer dans les log c'est rare qu'il pop en aprem lui !

Et aussi je me suis prit un scout qui dd a 811damage_duo_scouts.JPG (sans critique) je sais pas comment il a fait ...avec sont poteau qui lui dd a 600 bon du coup os (mage) mais 811 sans critique jamais vue (je suis pas en stuff bp) !
Sur de la chance derriere tout ça
Bon, Molvik, Cathal, c'est presque pareil. C'est quoi ces autistes alb et hib qui roam a 1 ou 2 fg ? C'est l'effet "olo on a pas de relique on peut rien faire en zf" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés