Buggy

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai deux "soucis", avant de m'en inquiéter plus, je voudrais vos avis :

- je viens de respec et suis passé de 29+21 en poison à 11 +13 (+21 en switchant les gants).
Problème : quand j'applique les poisons niv 26 à 31 (donc inferieurs au 11+21), ils ne sont pas visibles dans la fenêtre d'info et en cbt, ils ne partent pas.
Normalement je devrais bien pouvoir les utiliser si j'ai le bon score au moment de l'application ... Y a t-il eu un changement que j'ai oublié et qui oblige a avoir le score aussi en cbt ?

-le zephyr : je n'ai peut-être jamais fait attention, mais en regardant mes logs tout a l'heure j'ai vu que je me faisais taper par le Zephyr ..
The Forceful Zephyr hit your arm for 174 (-46) damage.
Ligne suivante:
You hit Forceful Zephyr for 18 extra damage.
Pourtant, madame j'vous jure, j'ai rien fait, je l'ai pas touché.

Une idée ?
merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zephyr.PNG
Taille : 522x270
Poids : 239,8 Ko
ID : 237797  
c'est peut être pas un bug.

Avant tu pouvais utliser tous les poisons (mez, ws etc...) avec toutes les classes qui utilisaient des armes empoisonnées par un asn.

Pour éviter ça, ils ont mis une restriction, qui a fonctionné jusqu'au bug du poison mez et qui consiste à ne pouvoir appliquer un poison que si on a la moitié des points du poison.

donc pour le lifebane, il faut 25 en spé pour qu'il s'applique.

Celà dit, je savais pas que les points "bonus" ne marchaient pas, c'est un peu con d'ailleurs puisque ça marcherait pas sur les autres classes non plus vu qu'elles ont pas la spé poison.

et d'ailleurs, c'est à partir du poison 23 que ça devrait empêcher de l'appliquer et pas seulement à partir du 26 (tu as testé de 23 à 25?)

à mon avis, tu devrais appeal pour être sur.

P.S: bizarre le truc du zephyr !
le truc du zephyr c est bizzare oui kil te mette un degat! par contre le degat ke tu lui met toi, c est juste ton bouclier de renvoie imo !

pour le poison chai pas, perso j'ai 30 en poison, obliger de switch les gants pour avoir +11, et perso ca marche tres bien
Kikoo

Citation :
Publié par gogol
- je viens de respec et suis passé de 29+21 en poison à 11 +13 (+21 en switchant les gants).
Problème : quand j'applique les poisons niv 26 à 31 (donc inferieurs au 11+21), ils ne sont pas visibles dans la fenêtre d'info et en cbt, ils ne partent pas.
Normalement je devrais bien pouvoir les utiliser si j'ai le bon score au moment de l'application ... Y a t-il eu un changement que j'ai oublié et qui oblige a avoir le score aussi en cbt ?
Le changement date de la version 1.104 :
Citation :
Attempting to equip a weapon without at least half of the required Envenom skill of the applied poison will cause the poison to be removed from the weapon.
Tu ne peux utiliser un poison que si tu as au moins la moitié du level du poison en compétence empoisonnement (sans les bonus).
Dans ton cas, avec 11 en compétence, tu ne pourras utiliser au maximum qu'un poison level 22.

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo



Le changement date de la version 1.104 :


Tu ne peux utiliser un poison que si tu as au moins la moitié du level du poison en compétence empoisonnement (sans les bonus).
Dans ton cas, avec 11 en compétence, tu ne pourras utiliser au maximum qu'un poison level 22.

A++ IG
Ok. Je pensais que le bonus comptais.. (Le+13 dans ce cas). Je vais prendre des poisons plus faibles donc...( en fait non je vais virer les 400 force et reprendre mon template d'avant ...)

Pour le zephyr,je confirme. J'ai demandé a un copain chasseur de verifier qd il lance un zephyr. Il m'a confirme que le sien aussi faisait des dégâts (211- la resist).
En fait je pense que ce n'est pas le zephyr qui tape mais bien le perso,comme un coup gratos. Un bug a on avis.

J'ai appeal, on verra au prochan patch.

Merci pou vos reponses
Ça pourrait être cool de relancer les dommages dans les zeph, au moins pour les archers histoire de rendre la classe à peu près jouable...

Sinon, c'est la première fois que je vois ça, je ne crois pas qu'il y ait eu un patch là dessus.
Citation :
Publié par Somaiz'
Ça pourrait être cool de relancer les dommages dans les zeph, au moins pour les archers histoire de rendre la classe à peu près jouable...

Sinon, c'est la première fois que je vois ça, je ne crois pas qu'il y ait eu un patch là dessus.
lol, quand on a goûté au free rp.. ça rend le skill fainéant hein!
Citation :
Publié par Somaiz'
Ça pourrait être cool de relancer les dommages dans les zeph, au moins pour les archers histoire de rendre la classe à peu près jouable...

Comme ça plus besoin de menot pr les grpes scoots alb ! hop tu lâche un zephyr et tt le monde shootent le pauvre gus dedans !

Bien sur faut également up un peu les dégâts des archers, car c'est vrai ils font peine avec leurs dégâts moisis

on pourrait aussi transformer l'instant heal en un dd instantané, en aoe 2000 range, équivalent au soin rendu.

flood quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Somaiz'
Ça pourrait être cool de relancer les dommages dans les zeph, au moins pour les archers histoire de rendre la classe à peu près jouable...
Bah ouais bien sûr, c'est devenu tellement naze les archers

Rajoutons aussi:
- Un istun sur le pet hunter;
- MoC permanant sur les archers;
- Enlever MoS aux asn.
Citation :
Publié par pzeub
Bah ouais bien sûr, c'est devenu tellement naze les archers

Rajoutons aussi:
- Un istun sur le pet hunter;
- MoC permanant sur les archers;
- Enlever MoS aux asn.
Enlever Mos.. non !
Plutôt enlever une des deux armes, parce que les assassins font trop mal (tu peux le voir sur mon screen plus bas. 124 + 70 au 11L avec 50 AS, 44 HS et 400 force ! c'est honteux; pauvres archers)
Citation :
Publié par gogol
parce que les assassins font trop mal (tu peux le voir sur mon screen plus bas. 124 + 70 au 11L avec 50 AS, 44 HS et 400 force ! c'est honteux; pauvres archers)
tu tape en malus (j'imagine) et le style c'est garrot.

Un round à 300 sur garrot, c'est pas si dégueulasse.

d'ailleurs c'est quoi ton template? tu as fais l'impasse sur le poison?
Oui,
J'essaie un full cac pour essayer de mieux passer les défenses et taper tres fort.
50cs, 44hs, 32epee, 11poison, force9, mop7, resistance et aom (400 force, 317 co, 2870 pv)

Ça tape tres fort contre les mob et les mages, y a pas de doute.
C'est plutot pas mal mais ça m'empêche pas de taper a 30 sur du palouf 4L, de crever comme une merde contre un mauler 3l , de fuir quasi mort contre un proto4l etc .. .

Le poison ça manque, le cercle vicieux!
Seule solution, vais respec sicaire!

Contre les hib j'attendrais que les reliques tournent pour me faire un avis, mais une ombre5L ou un ranger tape quasiment aussi fort que moi pour l'instant.

Bref, c'est rude
Tente le coup.
C'est qd même jouable. Tu as qq point de ra de plus et tu joues surement mieux. moi, je suis devenu un poil lent avec l'age!
Sinon joue ton sicaire ...
Citation :
Publié par Fugo
j'ai la flemme de rejouer assa like, je sais à quel point ça va me dégouter en deux runs
Je sais pas. Tu feras peut-etre pas aussi bien qu'avant mais c'est tjs amusant je trouve.

Question subsidiaire: pour la force, il y a un vrai seuil a 400 ou c'est 402, 404, 398.
J'entends tout et son contraire
imo, et ce n'est que mon avis, autant chez les mages, il y a des paliers de dex tout ca, autant sur les dégâts tanks, y a tellement de variance, que tu neverras jamais de reelle diff entre un mec a 395 ou un mec a 410 de force! ca commencera a se voir avec du 50 de diff je pense!
Citation :
Publié par kamx
imo, et ce n'est que mon avis, autant chez les mages, il y a des paliers de dex tout ca, autant sur les dégâts tanks, y a tellement de variance, que tu neverras jamais de reelle diff entre un mec a 395 ou un mec a 410 de force! ca commencera a se voir avec du 50 de diff je pense!
Ok, j'ai le même ressenti.
On a plus de mathématicien sur ce forum? Pour confirmer nos impressions
Si tu veux passer les défense adverse, tu prends la MG de DF et 50 en AS ça suffit largement si tu n'utilise que ces styles (en même temps ça serait con de s'en passer).

Les palouf/blocks bot ça se tue via les poisons/debuff. Faut pas t'étonner de pas tomber un proto (bambi?ip?) sans ça hein.

Et puis franchement, les mages en solo ça se mange en 3 coups avec 50 en CS

Force 9 c'est bien, Mop8 (/9 c'est mieux). Si t'as réussi à mettre 10% piercing, les points en force tu peux ptet les mettre dans VIPER ça peut être pas mal.

Quand je pense que je vais être à peine 7L avec la NS...
Citation :
Publié par Fugo
Pas du tout convaincu par le piercing pour le coup
Faut tout mettre dans le deal sur les asn désormais. Sur NS, piercing c'est vraiment sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés