[Actu] WildStar baisse ses prix

Répondre
Partager Rechercher
C'est franchement de la mauvaise foi ou de la méconnaissance Adrian.

TSW a un système bâtard, avec des systèmes mono-cible Tab-Like, et des zones pour les AoE (à l'ancienne quoi, c'était déjà comme ça dans pas mal de jeux), la seule nouveauté a a été le viseur, mais c'est un ajout sur un système déjà guindé. Wildstar propose un système avec zone de lancement déterminée par ta position et le sort, que ce soit mono ou multi-cible (mais peu de sorts sont mono-cibles).

Pour te donner un exemple, j'ai toujours joué, quel que soit le mmo, avec mon clic droit enfoncé 90% du temps, et un bouton de la souris pour remplacer Tab, que je cliquais pour sélectionner la cible directement devant moi... Ici j'ai juste à regarder ma cible, et j'ai économisé un bouton.

Par contre, si on ne savait pas faire autre chose que de tourner en rond autour de la cible, et si on passait notre temps à viser plutôt que de lancer nos aptitudes, on irait pas loin en raid, ni en donjon d'ailleurs, ni même en aventure...
La limite de skill n'est pas nouveau,suffit de regarder GW1 (enormement de skill dispo par contre) ou encore TESO ,GW2 ou TSW c'est pas pour autant que ca en fait des mauvais jeux,le soucie est au niveau du contenue il y a quoi a faire comme endgame? mit a par raid et pvp (encore faut t'il trouver une partie ) il y a rien
Chez pas si c'est qu'une impression mais sur tsw je trouve que les mobs caste beaucoup plus vite leur sorts (surtout à Tokyo), sinon wildstar n'est pas un mauvais jeux juste je trouve dommage que personne ne parle sur le canal fr ( ça me donne l'impression qu'il y'a personne ).
On ma répondu 2 fois en un mois de jeux à un bonjour sur le canal fr
Bonne nouvelle pour les nouveaux joueurs, j'ai passé de bon mois sur ce jeu.

Quand a ceux qui disent que le jeu est irrécupérable a cause du "système de télégraphe moisis" c'est que le jeu n'est pas fait pour vous.
J'ai joué il y a quelques jours a World of Warcraft ,mon avis est que, c'est quand même sacrément mou comparé a Wildstar. Un perso se monte en 2-3 jours de /played.

Par contre, je suis d'accord avec Banania3d. La communauté n'est pas au rendez vous, trop d'élitisme.

Je suis sacrément étonné que ça se casse la gueule aussi vite, on a l'impression que c'est "NCSOFT" qui leur coupe les vivres.
Citation :
Le plus triste dans tout sa c'est qu'une des raison qui l'ont commencé a coulé est juste que le end game est trop dur pour certain , c'est vraiment pitoyable et triste de voire que des joueurs pleures quand il y a enfin un peut de difficulté (je sait que se n'est pas le seul problème qu"a eu se jeu mais pour moi c'est le plus affligent)
C'est pas qu'il est dur, c'est qu'il faut impérativement TS ou Mumble pour faire les instances ( surtout volcrano et le sanctuaire de valkyrie en vétéran ) et perso je trouve ça horrible, ça oblige déjà a se trouver une guilde ( j'ai pas le temps de m'investir dans un grp et là je ne parle pas de raid hein ), dommage ... reste l'add-on de wow
Citation :
Publié par Daigoro02
Le plus triste dans tout sa c'est qu'une des raison qui l'ont commencé a coulé est juste que le end game est trop dur pour certain , c'est vraiment pitoyable et triste de voire que des joueurs pleures quand il y a enfin un peut de difficulté (je sait que se n'est pas le seul problème qu"a eu se jeu mais pour moi c'est le plus affligent)
Perso j'ai arrêter parce que j'ai plus le temps de passer x heures/soir pour raid, maintenant j'ai un job, une copine, le choix est vite fait ...

Avant oui j'aurais pu me le permettre, mais plus maintenant, donc je joue à des jeux pour m'amuser, et pas pour être frustrer :/
Citation :
Publié par Wespel
C'est franchement de la mauvaise foi ou de la méconnaissance Adrian.
Pour ce qui est des mobs, Wildstar et TSW, le coup du télégraphe c'est kif-kif.

Pour ce qui est des personnages, on a le choix entre une visée libre, et là ça ralentit l'action de devoir viser avant (ouais, il y aura toujours des bêtes de combat, mais pour le commun des mortels c'est juste un truc qui ralentit), ou une visée semi-automatique qui empêche de bouger librement dans n'importe quelle direction au moment où on utilise ses pouvoirs.
De plus, la question se pose de savoir ce que la visée vient faire dans un MMORPG : c'est mon personnage qui sait utiliser les armes, pas moi. Je suis censé dire quoi faire, pas comment faire.

Notons aussi ici que Wildstar se veut dynamique et qu'on se retrouve avec des pouvoirs obligent de rester immobile si l'on a pas les options avancées.

Au final, un truc bancal, qui a l'air assez mal pensé et qui donne un résultat brouillon.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
De plus, la question se pose de savoir ce que la visée vient faire dans un MMORPG : c'est mon personnage qui sait utiliser les armes, pas moi. Je suis censé dire quoi faire, pas comment faire.
Je ne comprends pas cet argument, tu ne donnes quand même pas des coups d'épées devant ton écran tout de même ! Pourquoi un MMO doit se contenter de suivre le gameplay d'un vieux Baldur's Gate ? Pourquoi on ne pourrait pas évoluer vers moins de rigidité ? Je ne crois pas que l'"action" est incompatible avec le fait de se mettre dans la peau d'un personnage.

Citation :
Notons aussi ici que Wildstar se veut dynamique et qu'on se retrouve avec des pouvoirs obligent de rester immobile si l'on a pas les options avancées.
Donc le jeu peut être tout à fait dynamique si joué correctement

On aura compris que tu préfères un gameplay rigide, mais blâmer WS pour ce qu'il n'est pas n'aidera personne ici.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Je ne comprends pas cet argument, tu ne donnes quand même pas des coups d'épées devant ton écran tout de même ! Pourquoi un MMO doit se contenter de suivre le gameplay d'un vieux Baldur's Gate ? Pourquoi on ne pourrait pas évoluer vers moins de rigidité ? Je ne crois pas que l'"action" est incompatible avec le fait de se mettre dans la peau d'un personnage.
Parce qu'au final on a un système de jeu bancal développé au détriment des autres aspects qui devraient faire partie d'un MMORPG, à savoir un monde digne de ce nom.
Transformer les MMORPG en MMOFPS ne fait que rendre les premiers de plus en plus fades au fur et à mesure des divers essais, d'autant qu'au final, les options tactiques ne sont pas tellement plus riches que celles d'un Baldur's Gate.

Mais on a compris que tu préfères les MMO dénués de toute profondeur au profit d'un gameplay prétendument actif, cela dit on voit que ce choix n'a pas du tout aidé WS.
Citation :
un système de jeu bancal
Ça c'est vraiment ton opinion, il semblerai que ce ne soit pas celle qui fasse l’unanimité chez les joueurs du jeu.

Citation :
Transformer les MMORPG en MMOFPS
Bon là on s'enfonce dans le HS ...

Citation :
on a compris que tu préfères les MMO dénués de toute profondeur au profit d'un gameplay prétendument actif
Et là on touche le fond du HS, merci de me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes.
Citation :
Parce qu'au final on a un système de jeu bancal développé au détriment des autres aspects qui devraient faire partie d'un MMORPG, à savoir un monde digne de ce nom.
Transformer les MMORPG en MMOFPS ne fait que rendre les premiers de plus en plus fades au fur et à mesure des divers essais, d'autant qu'au final, les options tactiques ne sont pas tellement plus riches que celles d'un Baldur's Gate.

Mais on a compris que tu préfères les MMO dénués de toute profondeur au profit d'un gameplay prétendument actif, cela dit on voit que ce choix n'a pas du tout aidé WS.
Wildstar est très agréable a jouer en pve et pvp...
Le seule point qui commence doucement a changer c'est la communauté.
Depuis la refonte des serveurs il y'a plus de messages sur le /zone, même si ça ne dépassera jamais ironforge un soir d'hiver ^^.

Simplement ce jeux est superbe..le raid 40 n'est toujours pas down chez nous après 6 mois de jeu et a côté de ça il continue de s'affiner.

Vivement le drop 4 !
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Ils demandent toujours un abonnement pour faire faire pendant 6 mois un même raid?
ça me rappelle Molten core dans WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés