Plantage du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J'ai un soucis (dont je ne suis peut être pas responsable, religieusement quand je lance un partie rapide, je finis par tomber sur le temps de chargement quand la recherche a trouvé quelqu'un, jusqu'ici rien d'anormale, mais le problème c'est que ça charge sans jamais s’arrêter, et la seule solution pour stopper ce chargement interminable est d’arrêter le processus Windows, d'autre personnes ont ils eux ce problème ?
Je ne suis pas certain que cela vienne de moi, ça me semble même assez peu probable, mais au bout de 4 fois de suite ca commence a devenir agaçant (ça m’empêche de passer écuyer en plus)

PS: j'en profite juste pour faire une petit parenthèse a propos des mot technique du jeu afin d'épaissir le glossaire

Dernière modification par valfye ; 13/10/2014 à 15h01.
J'ai assez souvent ce problème aussi. Des fois même, je lance une partie non classé, j'ai le bug, je ferme le jeux, je rallume et hop j'ai perdu des points dans le classement comme si j'avais perdu dans une partie classé.

Sans être sûr à 100%, il me semble que ce problème est provoqué par une connexion internet trop légère.
Bonjour,
même soucis ici. C'est apparu après que j'ai dépensé 20e dans la boutique, avant cela, mes parties rapides se chargeaient sans problème. Maintenant c'est chargement sans fin... (et pas possible de tester mes nouvelles cartes, super )
Y-a-t'il eu une réponse de la part d'Ubisoft à propos de ce problème ?
Et est-il possible de contacter le Support ? car je n'ai rien trouvé ingame ou sur le net....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés