[X360] Recherche joueurs/Clan JOL?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous , je recherche des joueurs sympas et mature pour jouer ensemble (PVP PVE de groupe/raid)

J'ai actuellement un Arcaniste de LvL 22 stuff bleu ( bientôt les pièces violettes de réputation )

Voilà si vous voulez m'ajouter en amis, mon gamertag est : SuperBanane78 ( ça claque hein ?

Bon jeu à tous !!

Dernière modification par Soviet Suprem ; 25/01/2015 à 22h58.
[X360] Clan JoL
Coucou,

Bon voila apparemment on peut pas rejoindre les joueurs de xbox one a mon grand regret ... alors je pense qu'on va se monter un clan/equipe sur 360 parmi les joliens qui jouent sur ce support pour le moment,

Y'a Dripik avec qui je joue en ce moment, mais qui d'autres?

Ajoutez moi - eS x Deathl1ght

Voici le lien du clan que j'avais cree a l'epoque p-e que du coup on va s'en servir ?

http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/235876

Faites des requêtes et n'oubliez pas de le mettre en tant que Clan Xboxlive !
Bonjour à tous !

Je me permet de remonter ce post pour vous informez que le clan Astrum Aeternum viens d'ouvrir ces portes !

Ce clan regroupe des joueurs 360 avec pour objectif de monter un roster 6 afin de raid au moins 1 fois par semaine. Des sortie PVP sont aussi au programme, ainsi que des sortie nuit noir

Pour ma connaissance du raid je suis à 4/4 en difficulté 26 et 3/4 en difficulté 30 je sais donc ou je met les pieds ( "et c'est souvent dans la gueule !!"Aaah halo ....)

N’hésitez pas à vous inscrire Sur la page de clan icipour nous rejoindre!

( aucune tenue n'est exigé mais un minimum de maturité est conseillé )

Cordialement
Votre Banane
[X360] Du monde pour le siège de l esprit ..
je recherche des joueurs sur xbox 360 pour la mission a 3 ( ps j ai réussi a faire la mission pour le siège de l esprit )


vraiment jolie le loot de fin des missions

Dernière modification par Deathlight ; 09/12/2014 à 18h23.
j ai un arcaniste 30 ( sur 360 xbox avec micro casque ) mais je suis pas un grand joueur , j ai quelque souci avec la manette ..

tag: Vortir43


( bien précisé que se des joueurs de jol , sinon je répons pas )

Dernière modification par Varic ; 15/12/2014 à 20h21.
Tire la langue
Rêche groupe d'amis...
Citation :
Publié par Superbanane78
Salut à tous , je recherche des joueurs sympas et mature pour jouer ensemble (PVP PVE de groupe/raid)

J'ai actuellement un Arcaniste de LvL 22 stuff bleu ( bientôt les pièces violettes de réputation )

Voilà si vous voulez m'ajouter en amis, mon gamertag est : SuperBanane78 ( ça claque hein ?

Bon jeu à tous !!
Salut, je recherche également un groupe je suis arcaniste de niveau 30 mon perso s'appelle (ombre french) j'ai un micro..!
Mais je ne sais pas comment faire pour créer un groupe..
Tire la langue
Recherche groupe
Citation :
Publié par zbenouzz
Bonjour,


Je suis dans le même cas, j'ai un chasseur lvl 25 et arcaniste lvl 15.

Gamertag : Dmcsynopsis

N'hésitez pas a m'ajouter
Salut,
Je suis arcaniste Level 30 et Reche un groupe pour faire des parties avec micro type raid, etc...
Mon perso : ombre french.
Merci
Tire la langue
Recherche groupe
Citation :
Publié par Superbanane78
Salut à tous , je recherche des joueurs sympas et mature pour jouer ensemble (PVP PVE de groupe/raid)

J'ai actuellement un Arcaniste de LvL 22 stuff bleu ( bientôt les pièces violettes de réputation )

Voilà si vous voulez m'ajouter en amis, mon gamertag est : SuperBanane78 ( ça claque hein ?

Bon jeu à tous !!
Salut,

Je suis un arcaniste de niveau 30
Je cherche un groupe egalement .
J'ai un micro
Nom de mon perso : (Ombre french)
arca30 cherche groupe
Salut,
Je suis un arcaniste de Level 30, je recherche un groupe de francais pour faire des raids, assauts, pièces éranges etc..
J'ai un micro pour la coopération.
Bon jeu et a bientot j'espère.

Le nom de mon perso (Ombre french)
cherche joueur raid destiny xbox360
Bonjour,
Je suis arcaniste lv30.
Recherche groupe pour Débuter raid 26
Besoin de 2 titans minimum
Avec communication casque..!
J'ai vu une vidéo ou 3 joueurs montrent comment le faire en 6' avec entraînement..
Il faut des Automatiques etc...
Mon perso (ombre french)
Merci ..
recherche clan xbox 360
Bonjour je recherche des joueurs ou clan pour jouer sur Xbox 360 a destiny j'ai 38 ans polie respectueux je joue souvent surtout le soir après que les enfants soit coucher bonne humeur etc ( pour raid assauts et jeu simple merci a vous mon tag Xbox libanaisbk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés