[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais vers 6h du mat le parcho a fini par revenir ..
Ce fut une bonne nuitée presque 240Kap, il n'y avait pas trop à se plaindre. Un empereur banana a été couronné puis il est tombé en moins de 1 heure et la couronne fut reprise par un bleu. Ce fut animé cette nuit!

Merci à tout les participants!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ben se battre à 1 barre de bleue, contre un cadenas rouge, c'est difficile de faire quelques choses. On a beau y mettre du cœur et de l'entrain, en général, c'est toujours 40 à 60 rouges minimum, en zerg, qui vous tombent dessus.

Donc une partie des DC, dès qu'ils ont pris deux baffes, ils se barrent en donjon ou vont sur Lamépine, parce que c'est plus équilibré. Reste les dadets de service qui tentent de faire qqch Après, vous n'y êtes pour rien, y'a trops de tomates et pas assez de citron et de raisin. Ce soir, même si on c'était mis avec les citrons, on aurait été encore en sous nombre. Durant l'après-midi, on a pu faire une bonne avancée, avant l'arrivée massive de rouge. Pis bon c'est les fêtes et visiblement, y'a plus de monde qui profitent des fêtes de notre coté, que du votre
C'est clair.

Hier soir sur Azura avec une barre bleue, une barre jaune et un cadenas rouge il n'y avait pas moyen de faire grand chose côté Aldmeri également. La masse des rouge écrasait tout sur son passage. Au final un peu dégoûté, je suis parti avec des guildmates vers 1h30 du matin faire des shards et des donjons sur Haderus avec des rerolls.

Faut pas s'étonner si les jaunes s'agglutinent sur Lagepine, c'est le seul moyen d'avoir des conditions de jeu équilibrées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par karismo
C'est clair.

Hier soir sur Azura avec une barre bleue, une barre jaune et un cadenas rouge il n'y avait pas moyen de faire grand chose côté Aldmeri également. La masse des rouge écrasait tout sur son passage. Au final un peu dégoûté, je suis parti avec des guildmates vers 1h30 du matin faire des shards et des donjons sur Haderus avec des rerolls.

Faut pas s'étonner si les jaunes s'agglutinent sur Lagepine, c'est le seul moyen d'avoir des conditions de jeu équilibrées.
je reprendrais ces propos a mon compte, il etait quand meme tres dur voir impossible de faire quelque chose quand lors d'une prise de ressource, 10 min apres tu vois tout un bus rouge te rouler dessus.

pareil pour un chateau voir pire ou la j'ai juste eu l'impression d'avoir tout les rouges debouler sur la tronche...
Quand je pense que je pense sur bleaker, on s'est pris un petit groupe de ..... bus de tomato, ça fait peur....
2 bus ont détruit la poterne sud, puis ne parvenant pas à déloger la vingtaine de bleus 2 autres bus ont ouvert la poterne nord. Ayant toujours du mal à presque 100 contre 20 un autre groupe de rouges ont ouvert la porte au bélier.... Quand tout était ouvert, ils ont enfin compris qu'ils pouvaient rentrer en masse....

Moi je dis que c'était équilibrés 20 bleus pour 120 rouges... nous ne sommes pas si mauvais finalement.

Sinon j'ai une petite vidéo sympa aussi où on peut voir une marée de purée tomate capturée une ressource au premier comptage ils étaient pas moins de 80.
Message supprimé par son auteur.
Vivement la 1.6 que la limite de cibles ae passe à 60 et que la power bomb pvp arrive histoire qu'on s'amuse un peu avec ces mégazergs.

Non en fait vivement la 1.6 tout court pour tout ce qu'elle promet
Citation :
Publié par Prootch
C'était le cas, il n'y avait pratiquement qu'un front. Vous etiez combien ?
dans notre alliance nous étions 12 a pvp et quelque groupe P.U qui venaient squatter avec nous les ressources/fort.

de la défense, de l'attaque mais rien de constructif au vue du nombre d'opposants.

par contre hier soir, a ma grande surprise, malgré un cadenas rouge et des jaunes/bleus en sous nombre (1 barre) le pvp a été assez agréable avec des fights grp vs grp a peu prêt équilibré....ça j’achète
Depuis cette semaine, c'est vrai que c'est pénible. Tu touches une ressources et tu prends 50 rouges sur le dos. Le pire, dès qu'ils voient 10 joueurs, ils attendent les copains, pour venir à 50... c'est vrai, des fois qu'à 10 contre 20 on aurait le dessus... Quoi que... pour certains, on comprends qu'ils attendent les copains mdr...

Sinon, je confirme, très difficile de faire quelque chose. Manque cruellement de bleue partout et de jaune. Après, si tout le monde veut jouer pact, on peut pas faire grand chose.
Citation :
Publié par Sarousse
En attendant, aujourd'hui, même en sous-nombre, on a fait un sacré sacré paquet de kills et de fights bien fun.
une vraie folie ce soir, et un empereur en prime !
vive l'empereur !
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
La vie n'est pas belle ?

Nous avons pu nous amuser en jouant comme nous le voulions/pouvions, mais en restant avec l'esprit de faction.
Et en bonus, il y a un empereur......
Bon, cela faisait longtemps que j'étais au lit.

Comme quoi, certains propos, certaines petites tensions, sur le canal, étaient superflus et malvenus.





Dworg.
Y'a de sacrées termites chez les rouges faut dire.

Et puis vu ce qu'on leur a mis en prime, ils se vengent avec des ennemis à leur hauteur, c'est-à-dire les planches en bois et les PNJ.
Message supprimé par son auteur.
Faut dire ça se sentait que les mecs chez EP qui étaient là pour une bonne partie c'était pas des habitués des fights tendus.
Les mecs ils se sont trop senti tranquille après une map en continu full rouge à 5 contre 1, sur la prise de chalman j'ai halluciné total le nombre mec qui se baladaient comme si de rien n'était le long des murs et que j'allumait les un derrière les autre, pire ils avaient l'air surpris de prendre des coup.
Mais le summum ça a été quand on a prit le fort et que les mecs continuaient à arriver au compte goute et à se faire dépop en chaine.

Sinon gg pour la suite, perso j'ai pas pu participer vu que je bossais tôt ce matin mais ça fait plaisir que les bleu se remobilisent (de notre côté pareil après une semaine assez vide du au gavage de noel on a pu de nouveau remobiliser notre petite bande de casse c...)
Une très belle soirée. Franchement, au vu de ce qu'on c'était ramassé la veille et la journée, j'y croyais pas vraiment. Au vu du résultat en fin de soirée (nuit), franchement, on a fait un carton. Après, ils peuvent bien reprendre ce qu'ils veulent durant toute la nuit, si c'est la seule manière qu'ils ont de pouvoir gagner, comme dis plus haut, nous ça nous arrangent, on a toujours de quoi faire chaque soir. Je préfère ça, à une campagne full bleue, où l'objectif de la soirée c'est de trouver un ennemi à taper. A noter que les gobs ont été faire dodo, ce qui a bien aidés.

Au niveau stratégie chacun à sa manière de voir les choses. Je suis le premier à ne pas comprendre certaines actions, même si au final, comme le dis Prootch, elles ont intérêts sur la durée. La seule certitude que j'ai, c'est qu'un bus, ne se combat pas avec un autre bus, sauf si c'est nous les plus nombreux.

Dans tous les cas un grand bravo à toutes l'alliances, qui s'est démenée jusqu'à la fin. C'était une belle soirée et elle a fait du bien. Pour Vlad, je pense que c'est enfin un repos bien mérité, un grand bravo à lui, qui en a bavé et qui arrivait gentiment sur les rotules. De notre coté, vous pourrez comptez sur nous, pour les prochains empereurs, on a pas fini de faire courir les rouges.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés