Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ah, j'ai lu un peu trop vite.

Contacte le support à mon avis... A moins que tu ais un portail avec une quête en cours dans ton hideout logiquement tu peux lancer les missions.
Tu es sûr d'avoir invité tes masters dans ton hideout ?
Parce-que ceux qui n'y sont pas ne peuvent pas te proposer de daily.
En gros tu peux faire deux Daily jusqu'à ce qu'un des deux soit level 5, là tu pourras en inviter un 3ème, donc faire 3 daily, etc...
Oui,

je suis bien dans mon hideout avec des masters quand je veux cliquer sur Daily mission.

Sauf que les jours passent, et cela reste rouge et non cliquable

Edit : j'ai une idée, mais elle est un peu tirée par les cheveux et j'ose pas imaginer comment le jeu est codé si cela se vérifie :
Depuis 1 mois, la pile bios de mon portable est morte et donc la date et l'heure n'est plus correct. J'espère qu'ils ne se sont pas basé sur cette date et heure pour checker le temps qui passe ^^
Ca fait un bout de temps que j'ai stop, je relance le jeu, je compte me respec dans un classique dual strike melee splash

J'ai un bon bor

Que pensez vous d'un skill tree de ce type http://www.pathofexile.com/passive-s...xL_MX-Cv6P_ro= ?

Et si c'est correct comme arbre, je pense que je rechercherai une bonne wings of entropy et surement rainbowstride, sachant que je me fous des sockets et link, ah combien vous estimez une woe?
Message supprimé par son auteur.
Salut,

J'ai une question pour les pros du craft. J'ai ici une claw (pas terrible, certes) avec 54% d'increased physical damage. Et je peux recrafter le même type de mod.

Du coup, ça va s'additionner, ou bien le mod crafté va remplacer le mod natif ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : claw-craft.png
Taille : 896x476
Poids : 568,3 Ko
ID : 237597  
il ajoute un %phys
y'a un 54% phys + 64 accuracy comme prefix existant
Mercenary's 35 Local Physical Damage +%
Local Accuracy Rating 45 to 54
51 to 64
Bonjour à tous.


Je viens de réinstaller le jeu après une longue, longue période d’inactivité, j'ai joué pour la dernière fois avant la "release", pendant la "beta".

Je suis donc à ce jour sans avoir repris le jeu si ça n'est juste une petite heure en créant une Scion juste pour reprendre un peu mes marques, Marauder level 77 avec 95 points à placer...

Avant d'arrêter, j'étais spé RoA, avec comme stuff unique, en torse le Carkass Jack, en casque Alpha's Howl et en Arc, Lioneye (le reste en craft rares et quelques autres uniques)...

Je viens ici non pour demander ce qui est la meilleure spé actuellement, je ferai mes propres tests pour ça mais simplement pour savoir si mon ancienne spé est toujours viable pour un Marauder.

J'avais joué environ 65 lvl en CaC, je me demande si je ne vais pas repartir là dessus mais j'aimerai juste quelques avis sur la viabilité après les différents patchs, d'un Mara spé RoA avec un ~assez~ bon stuff.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

Bon jeu à tous et à bientôt.
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Quelqu'un connait les details sur la ou les recette qui permettent d'obtenir des chaos orbs a partir des amulettes blanches (agate apparement) et des moonstone rings?
en fait ca a commencé avec un joueur sur torment qui achete les agate amulet blanches 6:1c et je me suis posé encore plus de questions quand j'ai vu un fr en local conseiller a son pote de farm les amus blanches et les moonstone ring pour obtenir des chaos, en precisant que c'etait long mais rentable.

depuis j'ai posé la question au mec qui achete les amus, il m'a dit qu'il les chancait, mais a partir de la je vois pas l'interet si c'est pas pour avoir des 60+ souvent ni de bons uniques...

pour l'instant je comprend toujours pas le delire

edit: ya le voll devotion en unique qui a l'air d'etre priser, ca peut expliquer, pour les unique moonstone je sais pas par contre.

Dernière modification par l3gi0n ; 07/02/2015 à 11h14.
Ils chancent les agath amulet pour la voll's devotion et les moonstone rings pour le Shavronne's revelation.

Ce sont 2 uniques que tu ne peux que chance/loot dans les league anarchy / onslaught (et donc en payant zana à l'ouverture d'une map pour inclure les modes anarchy ou onslaught).
Ils valent plusieurs dizaines d'exalt et t'as toujours la chance d'avoir un bleu/jaune sympa dans le lot.
Sachant qu'en moyenne ça dois tourner autour de 200 à 500 chances en moyenne pour avoir un unique, ce qui explique pourquoi il les achète en masse comme ça.
Bah tu m'étonnes, avec un truc qui se revend 20ex ... mais dieu que ça dois être lourd d'être en permanence au taquet pour acheter ces trucs.
Citation :
Publié par Talu
Bah tu m'étonnes, avec un truc qui se revend 20ex ... mais dieu que ça dois être lourd d'être en permanence au taquet pour acheter ces trucs.

Voll devotion ca tourne plus autour de 30/35 ex et les build joué avec sont simplement opeope entre le build fakener et celui de havoc avec quoi il farm le uber atziri en bloodline, mjolner life.

On peut très bien sans passé pour ces build ils sont fort sans mais avec c'est juste un carnage.
Que du bon dans ce QA.

J'ai hâte de voir les nouveaux uniques qui a priori devraient recréés des synergies avec d'anciens.
Et content d'apprendre qu'ils vont se remettre au taf, mais bon ils avaient mérité leur petit break quand même.
Salut, j'ai commencé PoE il y a quelques jours et je viens de le finir en Normal. Cependant je n'ai pas croisé Zana une seule fois, où peut-on la rencontrer ?
(A moins que ce soit logique et qu'on ne puisse la croiser qu'en Cruel voire en Merciless, aucune idée, et le wiki ne m'a pas franchement aidé. :/ )

Autre question : quand je créerai un reroll, je pourrai lui passer facilement des items/gems (genre stash commun au compte) ou il faut de l'aide ? (Voire même c'est impossible ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés