Des questions et encore des questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir,

Je suis un peu Star citizen de loin depuis son annonce.
Depuis quelques jours je me prend a lire / regarder / écouter un peu tout ce qui se dit sur le jeu , son état , ses buts ect ect.

Noël étant (on peut le dire) derrière nous et mon anniv' arrivant a grand pas , je me dit qu'un pledge de 50/60 euros serait un bon investissement.

Donc on arrive au questions car même si j'ai check ses derniers jours il y a quand même des tonnes d'infos (dont pas mal de périmées) a assimilées.

Dans mon ordre de prix 2 navires me tape un peu (bcp) dans l'oeil :

L'avenger et le 315p. Je cherche un navire sympa , rapide et si possible capable de faire un peu de tout (sans forcément être au taquet sur chaques possibilités biensûr).
Le quel est le mieux a votre avis ? Un autre choix peut être ?
(J'avoue avoir pensé au 325a pour l'upgrade en cultass black plus tard.)

Si je pledge , est ce que les modules de jeu actif en beta sont disponible tous les jours ?
Est ce qu'avec mes 2 choix de navires je pourrait gouter a tout ?

Quand on a pledge , on paie le jeu a la sortie ? (oui je sais c'est loin ^^) ?

Ca sera plutôt un F2P avec cash shop ou un jeu a abo ? (çà a la rigueur c'est pas hyper important)

Les 2 dernières questions sont plus là pour info , on est très loin de la sortie et honnetement si ça me plait que paierai le jeu et l'abo.

En gros je voudrait savoir si avec mon pledge (et le pass arena commander) je pourrait jouer aux modules de jeu dispo quand l'envie m'en prend avec un vaisseau qui me plait. Ca fait un jolie cadeau d'anniv' de voir un jeu aussi ambitieux prendre vie petit a petit mais bon si c'est uniquement jouable le lundi ou le week end par exemple j'vais quand même hésiter.

Merci a ceux qui vont répondre et joyeuses fêtes a tous.
A cette heure-ci je pense que la plus part des internautes capable de te répondre correctement sont complètement fait, du coup je vais t'éclairer un peut mais il se peut que mes informations date un peut.


Déjà je pense qu'avec bon nombre de vaisseau tu peux toucher à tous, et perso j'ai le 300i, que je te conseil. Je te conseil d'ailleurs de ne pas prendre d'upgrad et d'utiliser un vaisseau d'origin(e) (blague) pour sont prix, et surtout que tu pourra le up une fois le jeu sortie. De toute facon si tu comptais pledge pour 50/60€ je pense que c'est la somme parfaite pour aider au financement et tester la bête.

D'ailleurs si jeune mamuse tu devra débourser 5€ de plus pour chaque module que tu voudra tester ( exemple : le module dogfight, celui pour le FPS etc )

Normalement si rien a changé le jeu sera F2P+Cash Shop.

Une fois que tu aura acheté ton module oui tu pourra jouer quand l'envie t'en prendra, sauf pendant les maintenances évidement.

Je te conseil tres fortement d'attendre les réponses d'Elglon & Co avant de faire un achat sur le site, car certaine chose sont a savoir avant de pledge et je saurais pas te guider correctement dans cette tache.

Bisous bonne fête
Citation :
Publié par Afaifizz
Bonjour ou bonsoir,

Je suis un peu Star citizen de loin depuis son annonce.
Depuis quelques jours je me prend a lire / regarder / écouter un peu tout ce qui se dit sur le jeu , son état , ses buts ect ect.

Noël étant (on peut le dire) derrière nous et mon anniv' arrivant a grand pas , je me dit qu'un pledge de 50/60 euros serait un bon investissement.

Donc on arrive au questions car même si j'ai check ses derniers jours il y a quand même des tonnes d'infos (dont pas mal de périmées) a assimilées.

Dans mon ordre de prix 2 navires me tape un peu (bcp) dans l'oeil :

L'avenger et le 315p. Je cherche un navire sympa , rapide et si possible capable de faire un peu de tout (sans forcément être au taquet sur chaques possibilités biensûr).
Le quel est le mieux a votre avis ? Un autre choix peut être ?
(J'avoue avoir pensé au 325a pour l'upgrade en cultass black plus tard.)

Si je pledge , est ce que les modules de jeu actif en beta sont disponible tous les jours ?
Est ce qu'avec mes 2 choix de navires je pourrait gouter a tout ?

Quand on a pledge , on paie le jeu a la sortie ? (oui je sais c'est loin ^^) ?

Ca sera plutôt un F2P avec cash shop ou un jeu a abo ? (çà a la rigueur c'est pas hyper important)

Les 2 dernières questions sont plus là pour info , on est très loin de la sortie et honnetement si ça me plait que paierai le jeu et l'abo.

En gros je voudrait savoir si avec mon pledge (et le pass arena commander) je pourrait jouer aux modules de jeu dispo quand l'envie m'en prend avec un vaisseau qui me plait. Ca fait un jolie cadeau d'anniv' de voir un jeu aussi ambitieux prendre vie petit a petit mais bon si c'est uniquement jouable le lundi ou le week end par exemple j'vais quand même hésiter.

Merci a ceux qui vont répondre et joyeuses fêtes a tous.
Je suis beaucoup trop fatigué pour te faire une super réponse bien fourni, mais je fais l'effort de te filer quelques infos le temps que quelqu'un de plus en forme te réponde.

Je dirais que la serie des 300i est plus modulable (pour "tout faire") même si je trouve au final chaque variante assez orienté.
Mais moi, je te conseil l'Avenger. Je le préfère.

Jeux sans abo avec cash shop "sensé" être limité à du cosmétique et une somme limité d'argent IG achetable par mois.

Oui avec le pass Aréna Commander tu peux jouer quand tu veux. 24/7
Par la suite ils faudra payer de nouveau 5 dollars pour accéder a de future module. Comme le planetside etc... Il devrait y en avoir 4 en tout je crois(à peu pret).

Quand tu pledges un "pack" vaisseaux tu achètes aussi le jeux. Quand tu pledges un "stand alone ship", t'as pas le jeux inclus.
Dans les 2 cas t'es débité dés l'achat et non pas à la release.

J'espère que la fatigue m'a pas trop fait dire de connerie. Joyeux noel, bonne nuit!
Bon allez je m'y mets aussi, bien que je n'ai pas pu rejouer a CA depuis plusieurs jours a cause du plantage de mon ancien PC et d'un chargement terriblement long sur le nouveau.

Donc, déjà, tu ne peux utiliser dans Commander Arena que les vaisseaux qui ont déjà été programmés. Donc, je ne crois pas qu'il y en ait une foultitude pour l'instant.

L'Avenger est le vaisseau que j'ai pris pour du multi usages et j'ai vu un peu plus gros pour l'exploration...

J'avais hésité entre l'Avenger et le 325A, mais comme je voudrais prendre le Racer de la série 300, j'ai pris l'Avenger pour son look et la diversité.
Avec sa soute de 32 FC, son armure, ses caissons de survie et son canon frontal, je le trouve tres adapte a un debut de jeu versatile.

Le problème c'est que maintenant tu as le choix entre 3 appareils a 10€ d'ecart...et des caractéristiques inconnues ou sujettes a modification.

Après, gouter a tout, ca depend, faire le pirate et le chasseur de primes, ca peut amener a se prendre des missiles de la part des copains

Pour les acces a la beta, c'est en fonction du pack de jeu que tu prends, c'est specifié dans ses détails

Donc, si tu prends un game pack tu auras le jeu a la sortie et éventuellement la beta.

Pour Arena Commander et les autres modules par la suite, il faut acheter le supplément correspondant.

Après, pour tes deux vaisseaux, tu as le choix : soit tu crees deux comptes, donc tu achetes deux games packs (ceci si tu veux avoir des activites tres différentes). Soit tu prends un Game pack puis tu y ajoutera l'autre en stand alone.

Donc si tu hesites encore (il y a les Mustangs qui viennent de sortir), compare et verifie ce qui sera disponible en stand alone

Dernière modification par Ron Ash II ; 25/12/2014 à 03h42.
Merci de vos réponses !

Il y aura bientôt un citoyen de plus.

Reste plus qu'a trouver le ship qui va bien mais j'ai encore 12 jours (oui a force de fouiller partout j'ai vu l'intérieur du mustang béta ) .

Merci encore de vos réponses surtout vu l'heure et la date.
Pour préciser un peu plus, les packages contiennent un accès à la bêta du jeu. Actuellement, nous sommes en (pré) Alpha, mais comme les slots étant épuisés depuis un moment, il faut désormais débourser 5$ par module pour y participer (AC, bientôt FPS puis Planetside), comme l'ont souligné les autres. En revanche, dès que le jeu passera en bêta, tu auras accès à tout sans surcoût.

À l'inverse des Standalone ships, les game package incluent normalement le jeu (que tu n'auras donc pas besoin de repayer à sa sortie). Vérifie dans la description du package t'intéressant, tu devrais y trouver ces lignes :

- Star Citizen Digital Download
- Squadron 42 Digital Download

Qui correspondent respectivement au jeu et à sa campagne solo.

Voilà, bonnes fêtes à toi aussi !
Bon je squat le topac du naab qui pledge pas assez vite
J'ai trouvé une console dans le hangar qui me permettrais visiblement de modifier mon fit.
J'arrive a l'activer. Par contre, impossible de naviguer dedans...
Quelqu'un a une idée? suis tous perdus!!!!
Faut avoir plusieurs vaisseaux pour pouvoir échanger des armes de même catégorie. Ou passer par la boutique en acheter de compatibles.

Je ne suis pas trop fan de mon 325. Si je dois en changer, ce sera celui-ci, mais je ne sais pas encore par quoi
C'est plus compliqué que ça en fait, puisqu'en ce moment certains slots d'armes sont buggés et refusent d'accueillir une arme (pourtant compatible) si on ne met pas un autre support avec.

Par exemple, j'ai voulu monter les Badger du Hornet sur mon Cutlass ; impossible à moins de remplacer les supports Classe 1 du Cutlass par les Classe 2 du Hornet. Allez savoir pourquoi.
Bon ben avec toutes mes questions j'ai fini par pledge.
Vos réponses ici et ailleurs n'auront pas servis a rien.

Je me suis pris un ptit mustang Beta pour test le jeu en attendant une possible variante explo de l'avenger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés