Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
C'est quoi l'air hyper connu à 52 secondes? Na na na na na na na, iha iha oh.
J'ai un trou de mémoire (trop étudié aujourd'hui )

Mais je sais que ça vient d'un troll de Martin Garrix fait par Deadmau5 à la base



ça peut être Kam'?


Edit : non ça doit être ça


Dernière modification par -Mademore- ; 11/12/2014 à 23h45. Motif: Ajout d'une vidéo
Citation :
Publié par Mr. House
Salut je cherche cette musique :

On dirait un peu du Caravan palace mais sans le chant (ce qui n'est pas plus mal).


Tu devrais demander a On-Arap, c'est un de ses amis qui fait le speedpainting
Je cherche le titre d'un film où sur la jaquette on voit une famille sur un arrière plan fond noir uni. Le père est debout de face et a ses coté ses filles également de face sur une table en train de manger, elles sont vêtues de blanc.
Je crois que le titre est inscrit en rouge. Il s'agit d'un film récent sur le thème l'horreur ou un truc dans le genre.
Citation :
Publié par Crowzer
Je cherche le titre d'un film où sur la jaquette on voit une famille sur un arrière plan fond noir uni. Le père est debout de face et a ses coté ses filles également de face sur une table en train de manger, elles sont vêtues de blanc.
Je crois que le titre est inscrit en rouge. Il s'agit d'un film récent sur le thème l'horreur ou un truc dans le genre.

We Are What We Are
http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=207102.html

ça ?
Yop l'élite ! Besoin de votre immense savoir !

Question littérature...

Impossible de me rappeler du titre et de l'auteur d'un roman policier britannique (dont l'auteur est toujours vivant me semble, et dont le nom s'écrit avec une orthographe peu commune, mais c'est tout ce dont je me rappelle), brayf roman policier, sur fond de conte de fée...

S'agit d'une fille qui va résoudre des enquêtes dans l'univers des contes de fées.
Ya un rapport avec Alice ou la belle et la bête ou un truc du genre dans le titre...

Le livre a un miroir ouvragé sur la couverture me semble...

si jamais vous pouviez me retrouver le titre et/ou l'auteur, ça serait super méga top moumoute, parce que je galère, aucune de mes recherches n'aboutit avec le peu de renseignement que j'ai...

Merci o/
Citation :
Publié par Xelus
Je reviens vers vous avec une demande assez simple comme d'hab
J’écoute plein de nightcore et celui ci j'arrive pas a trouver son vrais titre


Faut dire que les paroles n'aident pas ^^
Bon trouvé ^^
https://www.youtube.com/watch?v=AmvWG0I-Y-Y
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide les joliens !
Depuis quelques temps j'ai une chanson en tête mais je n'arrive plus à en retrouver le titre. L'air a été repris par Jibjab dans une de leurs vidéos :


Et je l'ai entendue dans un centre commercial il y a quelques jours, donc ça doit être une chanson de Noël/Fin d'année Américaine ( Mais je n'en suis pas sûr).

Si quelqu'un ici peut m'aider il aura droit à un grand merci .
Yep c'est un mélange des deux dans la vidéo et c'est "Auld Lang Syne" que j'ai entendue il y a quelques jours.
Du coup j'ai découvert deux chansons en croyant n'en chercher qu'une, donc deux fois : MERCI ! à tous les deux .
Bonsoir
Je cherche un truc très facile à trouver mais j'ai un gros trou de mémoire...
Si vous prenez ce truc vous pouvez le jouer facilement :
http://www.adamsguitar.com/distorted.html

Ca reste approximatif mais en gros c'est
"P PO P PO P E" (pour le jouer il faut maintenir maj appuyé sinon p c'est une note qui n'a rien à voir avec P)

Sifflé ça donne ça :
http://dl.free.fr/hsA2zzq4s
Lol quand je l'ai joué virtuellement ça m'a direct fait penser à ça
Du coup j'me dis que j'ai juste rien capter à comment utiliser la guitare.
Citation :
Publié par Madee
Yop l'élite ! Besoin de votre immense savoir !

Question littérature...

Impossible de me rappeler du titre et de l'auteur d'un roman policier britannique (dont l'auteur est toujours vivant me semble, et dont le nom s'écrit avec une orthographe peu commune, mais c'est tout ce dont je me rappelle), brayf roman policier, sur fond de conte de fée...

S'agit d'une fille qui va résoudre des enquêtes dans l'univers des contes de fées.
Ya un rapport avec Alice ou la belle et la bête ou un truc du genre dans le titre...

Le livre a un miroir ouvragé sur la couverture me semble...

si jamais vous pouviez me retrouver le titre et/ou l'auteur, ça serait super méga top moumoute, parce que je galère, aucune de mes recherches n'aboutit avec le peu de renseignement que j'ai...

Merci o/
Ça ressemble à l'univers de Jasper FFORDE. Je ne connais que les enquêtes de Thursday Next, qui appartient à une brigade littéraire chargée d'enquêter dans les classiques de la littérature (une uchronie dont je recommande fortement la lecture), mais il a écrit d'autres séries dont les enquêtes sont mêlées aux comptines et légendes.
Salut , je cherche une musique ou plutot un chant


c'est le chant repris pas les supporteurs allemands pour la victoire de leur equipe national , ils chantent en gros qu'ils ne reverront pas un moment comme celui là .


Merci d'avance
Salut, je cherche le titre du premier son un peu disco qui passe dans cette interview :



Merci d'avance,

Edit : Si quelqu'un sait où je peux trouver des livres de KL en français aussi ça serait top (Si en librairie, sur Paris ou en Belgique seulement)

Dernière modification par -Mademore- ; 28/12/2014 à 23h39.
Bonjour je recherche le nom d'un chanteur Français qui faisais ces vidéo solo sur youtube piano/chant dans le style metal ou un peu comme HIM. Avec une coupe visual kei.

Je me souviens qu'il mettait des débardeurs noirs et des fois il attaché ces cheveux et avait plus ces piques.
Citation :
Publié par Renisenb
Ça ressemble à l'univers de Jasper FFORDE. Je ne connais que les enquêtes de Thursday Next, qui appartient à une brigade littéraire chargée d'enquêter dans les classiques de la littérature (une uchronie dont je recommande fortement la lecture), mais il a écrit d'autres séries dont les enquêtes sont mêlées aux comptines et légendes.
C'est exactement ça !

Merci \o/

Et en fait c'était "l'affaire Jane Eyre" et non une histoire de conte de fée, j'aavais confondu avec un autre titre.

Brayf, merci bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés