[Actu] Création d'ArtCraft Entertainment pour replacer la dimension ludique au coeur du jeu en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/910/4/14824-240.jpg
Après avoir fait ses armes sur Ultima Online, Star Wars Galaxies ou SW The Old Republic (entre autres), Gordon Walton fonde ArtCraft Entertainment pour concevoir un jeu où chaque choix implique de réelles conséquences.

De (très) longue date, les joueurs de MMO connaissent le nom de Gordon Walton : il a contribué au développement d'Ultima Online (à l'époque d'Origin Systems), est resté dans les mémoires comme étant le Tyran des Sims Online chez Maxis avant d'être nommé producteur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
ArtCraft o_O .... l'art de l'art O_o ???
Il ne faut jamais traduire littéralement ;d

En ce qui concerne son discours, j'aurais pondu ça aux toilettes entre 2 changement de rouleaux.
Générique et brosse dans le sens du poil, mouais xD
Bah je sais, mais t'avoueras que "l'art de l'art" c'est amusant, on verra dans le futur si c'est du cochon

Sinon j'aime bien le logo, il me rappelle le corbeau des "Myth" de Bungie, ou de Raven software (ouais, j'suis vieux T_T )
"Le succés n'est jamais acquis, l'échec n'est jamais fatal, seul le courage compte!"
Winston Churchill

Ca devrait être l'adage des MMO sandbox, au contraire de tous les jeux où il y a un début, une fin, un vainqueur ou un perdant....
Citation :
"Le succés n'est jamais acquis, l'échec n'est jamais fatal, seul le courage compte!"
Winston Churchill
Charles de Gaulle à Churchill (le voyant habillé d'une chemise colorée et d'une cravate à pois): "Je ne savais pas que c'était carnaval à Londres aujourd'hui ..."

Churchill à de Gaulle: "Tout le monde ne peut pas se permettre d'être comme vous, déguisé en soldat inconnu."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés