Débutant dans Warframe

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

C'est un schéma à crafter dans ta fonderie que tu a du recevoir. En sachant que si tu n'a pas le rang nécessaire, tu ne pourra pas lancer la construction
Ptite question, j'ai fais toutes les missions de la terre sauf celle en archwing (Erpo) et la PvP (si j'ai bien compris, dark sector, c'est du pvp).

Or, le jeu m'indique que je suis à 11/12, ce qui n'est pas logique étant donné que j'ai donc 12 missions dont les bords ne sont plus en surbrillance.

Donc, 2 solutions, soit la non-surbrillance des cases n'est pas indicative du statut terminé, auquel cas j'aurai besoin de savoir comment déterminer quelle est la mission qu'il me reste à faire. Soit j'ai un bug d'affichage et je devrai donc me retaper toutes les missions jusqu'à trouver la bonne.

Merci d'avance pour tout renseignement
Citation :
Publié par Sharlkin
Il faut faire aussi la mission en Archwing pour atteindre 12/12.

C'est la même chose pour compléter les autres planètes, il faut faire les missions en archwing.
Ah, mais si je veux débloquer saturne pour pouvoir farm les composants (spores truc) pour fabriquer une arme, je l'ai dans l'os ? J'ai lu qu'il fallait avoir complété les missions de la terre pour débloquer cette planète.

Merci pour l'info btw.
Pour aller sur Saturne, il faut battre le boss de Mars, afin de récupérer le segment de navigation pour Saturne. J'ai justement aidé un pote à débloquer Saturne hier soir

Edit : pas besoin de faire toutes les mission d'une planète pour débloquer les suivantes, il faut juste abattre le boss de la planète afin d'en récupérer le segment de navigation (du moins, jusqu'à phobos ça semble être ça, j'en suis qu'à là ...) J'ai fait les missions archwing bien après ^^
Non non heureusement que tu n'as pas à farm ton rang de maîtrise 2 sur terre ^^

Normalement avec la première quête que tu as reçu tu as débloqué mercure, tu tue le boss de mercure t'as accès à vénus et mars, tu tue le boss de mars t'arrive sur saturne .

Pour les missions sur les planètes, elles n'ont pas besoin d'être toutes faites. Toutes les missions avec des icônes dessus et qui sont marquées Dark sector ne sont pas prise en compte dans le compte des missions des planètes. Mais effectivement les missions archwing comptent pour une.
Ok ok, merci pour les infos :-)

En gros, j'ai opté pour l'arc pendant le tuto et maintenant je regrette pas mal. Vous me conseillez d'acheter la mitrailleuse de base à 25k (braton ?) quitte à repousser l'achat d'un sentinel ou de continuer à l'arc jusqu'à débloquer saturne pour craft un burston ?
Si t’accroche pas au gameplay à l'arc ouais le braton peut aider le seul point noir imo c'est que tu vas te sentir assez vite limité mais tu vas pouvoir faire quelques planètes et ramasser quelques crédits avec.
L'avantage c'est que t'as pas besoin de le craft. Dessus tu lui rajoute quelques dommages (serration) et dommages élémentaires et je pense que tu peux être tranquille jusqu'à Europe et Sedna.

Surtout que a sentinelle est vraiment pratique mais assez chère au début du coup occupe toi d'abord de ton perso puis fais toi ta sentinelle quand tu pourras accéder au void
J'avais également opté pour l'arc au départ (swag toussa²) mais je me sentais vite dépassé lors des missions de défense.
J'aime bien l'arc (au début du jeu) pour les missions d'attaque style extermination/sabotage, tu joues un peu stealth c'est sympa, mais des que t'es débordé d'ennemis, c'est vite la misère, bien que tu puisse faire des tirs collatéraux (plusieurs morts d'une seule flèche).

J'suis parti sur le Braton à 25k crédits, et c'est une bonne option, il m'a bien servi jusqu'au Boltor (et Vulkar, sniper).
A monter level 30, prends ton boltor et revends le Braton.
Pour la sentinelle, j'me suis cassé la rondelle pour l'avoir, mais c'est très optionnel vraiment (pour le moment), au début c'est assez mange fric, les 150'000 nécessaires au schéma/craft, j'en avais bien besoin par la suite (nouveaux schémas d'armes, nouvelles frames ...).
Donc sincèrement, occupes-toi en quand tu sera bien large en crédits, ne te fixe pas ça comme objectif principal pour le moment.

Concernant le gameplay à l'arc, j'ai justement repris mon vieux MK1 Paris, j'ai pu mettre quelques mods dessus, et quand j'cale des crit à 3500 sur toute une ligne de mobs en une flèche, j'trouve ça bien délirant, j'ai hâte qu'il finisse lv30 pour le revendre et en choper un autre. (J'up toutes mes armes même useless lv 30 pour upper le rang de mastery)
Voila, j'ai enfin ma premiere warframe et pour l'occasion, j'ai changé aussi d'armes ...

j'ai pris L'Atterax , le boltor et valkyr, mais je ne sais pas quoi leurs mettre dessus, des idées ?

Sinon, j'hesite comme pistolet ... une suggestion? Merci (je suis rang 3 initié d'or)
Valkyr est plutôt sympa comme warframe grâce à son 4e sort qui te rend complètement invincible et insensible au renversement pendant un moment. Je l'ai montée y'a pas longtemps, je dirais de privilégier les mods de durée de pouvoir (continuité, etc) et de puissance (intensifier) au détriment de la portée qui sera pas forcément utile.
Le boltor c'est plutôt les mods de dégâts bruts et de perforation qui vont le rendre carrément cool. Tu peux augmenter la cadence aussi mais du coup les munitions vont partir vachement vite.
Atterax je connais pas trop mais ça a l'air d'être beaucoup basé sur le coup critique donc tu peux déjà essayer de le moder avec les mods de + % chance et + % dégâts aux coups critiques.

Après au rang 3, t'as sûrement pas tous les mods possibles, en général on fait avec ce qu'on a .
Oublie pas aussi les dégâts élémentaires sur tes armes en fonction des factions que tu combats, ça change la vie.

Niveau arme secondaire, ça dépend de ce que tu préfères. J'ai pas essayé énormément de trucs mais je reste plutôt partisan des pistolets mitrailleurs comme akstiletto ou akzani. Le gammacor a plutôt bonne réputation mais j'ai pas trop aimé, ça dépend vraiment de toi.
Je débute le jeu depuis peu et j'avoue que j'accroche pas mal.
-J'aurais aimé savoir quelle arme de mêlée est la plus adapté pour Valkyr?

Voila c'est tout pour le moment en vous remerciant.
Hello Tepps,

Valkyr ayant un pouvoir ultime assez spécial qui la passe en mode berserk et la transforme légèrement (en gros, tu n'a plus d'armes, des griffes qui apparaissent lorsque tu active le pouvoir et tu ne peux plus utiliser que celles ci) l'arme de mêlée utilisée n'a pas grande importance une fois que tu aura posé quelques modes de durée de pouvoir et jouera principalement sur l'ulti.
Je te dirai bien une arme rapide, avec une animation d'attaque glissée qui te permet de te déplacer encore plus vite, pour le côté pratique en général lors des rushs ou pour poursuivre des mobs/jongler d'un à l'autre lorsque tu n'es pas sous ulti

Pour te répondre plus brièvement, Valkyr est une Warframe qui bascule en mode mêlée uniquement, avec une arme invoquée, lors de son buff sous pouvoir ultime. Et une grosse partie de son gameplay repose sur l'utilisation et le boost de la durée de ce buff ; donc l'arme "équipée" de mêlée importe relativement peu.
Citation :
Publié par JyskaI
Hello Tepps,

Valkyr ayant un pouvoir ultime assez spécial qui la passe en mode berserk et la transforme légèrement (en gros, tu n'a plus d'armes, des griffes qui apparaissent lorsque tu active le pouvoir et tu ne peux plus utiliser que celles ci) l'arme de mêlée utilisée n'a pas grande importance une fois que tu aura posé quelques modes de durée de pouvoir et jouera principalement sur l'ulti.
Je te dirai bien une arme rapide, avec une animation d'attaque glissée qui te permet de te déplacer encore plus vite, pour le côté pratique en général lors des rushs ou pour poursuivre des mobs/jongler d'un à l'autre lorsque tu n'es pas sous ulti

Pour te répondre plus brièvement, Valkyr est une Warframe qui bascule en mode mêlée uniquement, avec une arme invoquée, lors de son buff sous pouvoir ultime. Et une grosse partie de son gameplay repose sur l'utilisation et le boost de la durée de ce buff ; donc l'arme "équipée" de mêlée importe relativement peu.
Ok merci beaucoup pour cette réponse rapide et complète.
Citation :
Publié par JyskaI
donc l'arme "équipée" de mêlée importe relativement peu.
Les base damage de l'arme + les mods qui affectent les dégats de melee affectent hysteria.

Les critical chance et critical damage stackent avec l'arme équipé (mod compris); une arme axé critique est plus avantageux.

Les dual Cleavers sont probablement les meilleurs (25.0% ; 3.0x), surtout avec justice blade (+100% melee damage); le proc ne fonctionne pas en hysteria mais toujours utile sur le coté (25% hp regen; 25% armor buff).
Citation :
Publié par JyskaI
Pour te répondre plus brièvement, Valkyr est une Warframe qui bascule en mode mêlée uniquement, avec une arme invoquée, lors de son buff sous pouvoir ultime. Et une grosse partie de son gameplay repose sur l'utilisation et le boost de la durée de ce buff ; donc l'arme "équipée" de mêlée importe relativement peu.
Une fois arrivé à un certain niveau de difficulté, l'ulti est plus un nerf qu'autre chose : les dégâts élémentaires et les status ne se déclenchent pas sous ulti, ce qui réduit considérablement les dégâts. Son autre buff est plus intéressant (surtout une fois boosté par faction) et elle garde un très bon pbae stun pour se protéger.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il prévu d'ajouter toutes les warframes dans le mode pvp ou alors on devra toujours se coltiner les même warframe pétées sous hyperspeed?
Ils rajoutent petit a petit de nouveaux frames/weapons; ils font ca par vagues car il y a une passe d'equilibrage speciale pour le pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés