[Actu] Deux semaines d'accès gratuit à Allods Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 19 décembre 2014 cette actualité sur le site Allods Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1007/5/84895-240.jpg
Durant la fin d'année, Allods Online ouvre les portes de son serveur P2P Smuggler's Paradise. Les aventuriers souhaitant (re)découvrir la proposition complète de ce MMORPG en provenance de Russie pourront en profiter.

Parmi les nombreuses animations et distributions liées au fêtes de fin d'année, Allods Online fait simple et efficace en proposant aux joueurs de rejoindre gratuitement le serveur P2P Smuggler's Paradise jusqu'au 1er janvier prochain. Après des années d'exploitation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ces gens là m'ont définitivement perdu le jour où ils ont totalement changé leurs tarifs dans leur boutique... même si depuis ils ont à priori largement revu leur politique, c est pour moi une question de principe et vu le nombre de joueurs qu'ils ont définitivement perdu ce jour là, je suis apparemment loin d'être le seul à réagir comme ca !
Oué côté contenu, farmer 500 mob pour looter un des 10 compos nécessaire pour faire un pauvre sac ... ca m'a vite décidé d'aller voir ailleurs... pas eu le courage d'aller plus loin que lvl 30, il était pas dénué de charme mais bon ajouter a ça la politique désastreuse niveau tarif et boutique ... c'était trop...
Citation :
Publié par MasT3R
Ces gens là m'ont définitivement perdu le jour où ils ont totalement changé leurs tarifs dans leur boutique... même si depuis ils ont à priori largement revu leur politique, c est pour moi une question de principe et vu le nombre de joueurs qu'ils ont définitivement perdu ce jour là, je suis apparemment loin d'être le seul à réagir comme ca !
Ba ce n'est plus Gpotato qui gère, donc ya plus de principe à respecter
Citation :
Rah Allods... Tellement de bons moments sur ce jeu il y a quelques années de ça
Ca me démange d'y retourner dès fois !
Pareil.

Ce jeu est une perle mais tenu par des rats de la pire espèce.
->Support inexistant.
->Bugs à foison (dont usebug PO déréglant totalement l'économie, bug invincibilité il y a qq temps, etc ... ).
->P2W de la pire espèce (on parle de millers d'euros ici,
~le système étant exponentiel pour chaque objet de puissance (les runes en premières mais pas seulement), comptez ~15 000€ pour avoir la puissance maximum avec tous les objets exclusifs à la boutique).
-> serveurs vides (et pourtant tous les serveurs ont été fusionnés, ressortez vos cours d'anglais si vous voulez repasser sur Allods au passage). (serv angl + américain + fr + allemand + arabe + et j'en oublie peut être un , tous fondus en un seul et même serveur toujours désespérément vide et pourtant souffrant d'une hémorragie constante , allez savoir pourquoi ... ) .


Beaucoup de nostalgie mais certainement pas envie d'y retourner,
n'y dans aucun jeu de leur boîte :/ .
Après près d'un 1 an d'arrêt j'y suis retourné, et franchement c'est cool.
Bon passons le faites que la devise est à 85 po
Y'a pas mal de contenu, y'a de quoi s'occuper.

Et franchement, j'ai jamais cs (ou presque).
Je suis full rune 5, du moment que tu sais bien jouer ta classe y'a pas de soucis...
J'en ai buté des full 10-11 qui ont dépensé des milliers d'euros hein ^^
Te payer des grosses runes ça suffit pas si tu sais pas jouer, mais peu de gens arrivent à l'admettre
En faites, j'ai joué à GW2, Rift, TESO, un tout petit peu wow et y'a que Allods où j'ai vraiment accroché...

Dernière modification par Yabaphi ; 20/12/2014 à 18h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés