Update Jeu UE: 18/12/14 à 02h00 GMT...

Répondre
Partager Rechercher
ArcheAge Update Jeu UE: 18/12/14 à 02h00 GMT (PST + 8 )


Les serveurs ArcheAge européens ne seront pas disponibles à partir de 02h00 GMT (PST + 8 ), le jeudi 18 Décembre pour une mise à jour Version 1.2 build 4.16.
La durée estimée pour cette indisponibilité est de 7 heures. (NDLR : en ligne vers env 10h)

Aussi, nous aimerions dire un grand merci aux milliers de joueurs qui nous ont rejoints afin de tester cette nouvelle mise à jour sur le serveur de test public la semaine dernière !
En jeu des annonces seront envoyés à l'avance sur les serveurs pour prévenir de la déconnexion.

Merci de votre patience !

Patch Note : http://www.trionworlds.com/archeage/...-2-build-4-16/
merci

ça veut dire quoi ça :
Citation :
The Mirage Lilyut Horse no longer comes standard* with ice skates. The gliding movement after stopping these mounts has been fixed. (*Ice skates are also not an available add-on option. Sorry!)
ils vont virer le cheval a 50 po ?
ha non c'est pas ça, il parle de patin à glace, pff rien compris
Citation :
Publié par A.I. 933
merci

ça veut dire quoi ça :


ils vont virer le cheval a 50 po ?
ha non c'est pas ça, il parle de patin à glace, pff rien compris
En gros, il y a un bug avec cette monture qui "glisse" si j'ai bien compris et ça a été corrigé. Et entre parenthèses, c'est une note d'humour qui dit que ça n'a pas été rajouté comme option au CS ^^
Fallait oser mettre certains trucs dans le patch-notes quand même.

Mon préféré étant:
Citation :
Removed the display of Patron Time duration from the character selection screen and initial login, as this display often did not match the actual time remaining on your account. Your current Patron Time duration can be found on the Glyph website.
en FR ça donnerait:
Citation :
Retrait de l'affichage de la durée du Patron de l'écran de sélection des personnages et de première connexion dans la mesure où la durée affichée n'était souvent pas conforme à la durée réelle.
Et vous pouviez pas tout simplement corriger ce problème de durée erronée plutôt que de tout retirer ? >_<

Dernière modification par Lael ; 18/12/2014 à 03h07.
Citation :
Publié par Asyasha**
Oui ça fait peur... Sinon concrètement ce patch apporte rien d'intéressant quoi ?
Une surprise : /3 les temps de chargement sur les personnages au moins.

Awesome, merci, car c'était bien lourd ça .
Une autre mise à jour arrive ce week-end

Citation :
Adventurers,The European ArcheAge servers will be unavailable at 1:00 AM GMT (PST+8) on Saturday, December 20 for a game update to ArcheAge Version 1.2 Build 4.162 which fixes the Flirtatious Flower item. The estimated duration for this downtime is 3 hours.In-game announcements will be sent in advance of the servers going offline. Thanks for your patience!
* Property placement now has a five-second delay between attempts in order to disrupt rapid spam-placement attempt tools. Please adjust your strategy for property grabs accordingly!*


J'ai remarqué ça ce soir.


Fini les macro clicks concours "j'ailemeilleurpingmouhahahaha"
Citation :
Publié par Ollathair

Fini les macro clicks concours "j'ailemeilleurpingmouhahahaha"
Il reste le problème de ceux qui ont modifier leurs cfg et qui n'ont pas la confirmations de terrains au final cette maj garde le même problème global.
Citation :
Publié par Keeladys
Il reste le problème de ceux qui ont modifier leurs cfg et qui n'ont pas la confirmations de terrains au final cette maj garde le même problème global.
Au final, c'est même pire en fait.
Les 'legits' auront le timer, les cheaters non.
Citation :
Publié par griffin0
Au final, c'est même pire en fait.
Les 'legits' auront le timer, les cheaters non.
Wé enfin les cheaters ... on n'en voit plus là ...
Un collègue a pécho un 24/24 a karkasse aujourd'hui sans aucune difficulté .
Citation :
Publié par Ollathair
Wé enfin les cheaters ... on n'en voit plus là ...
Un collègue a pécho un 24/24 a karkasse aujourd'hui sans aucune difficulté .
J'ai arreté AA depuis un peu de temps, mais je continue a me renseigner sur le jeu en général et je suis tombé sur des beaux posts explicatifs des 'fonctionnalités' de tel ou tel 'hack'.
Crois moi, le land-grab, c'est loin d'être le cheat le plus violent (sans partir non plus dans du packet-injection qui ne fonctionne plus 'normalement', mais juste de la modif client)
Cette News date aussi du 18/12/2014 mais vu que personne en parle (et qu'ils se sont bien gardés de le mettre sur la partie FR):
Citation :
Rumbling Archeum Saplings will not be a potential drop from either the Winter Maiden’s Gift nor the Rudolph Archeum Supply crate. We will be adding these to the Loyalty Token store in a future update.
en gros en FR ça donnerait un truc du genre:
Citation :
Les "Jeunes archeumiers grondants" ne seront pas une récompense potentielle des "Cadeau de la Vierge d'hiver" ou de "Caisse de orovisions d'archeum de Rudolphe" [ie: objets du CashShop]. Ils seront ajoutés au magasin pour les Gages de fidelité lors d'une future mise à jour.
L'équilibrage dans ce jeu est vraiment une blague monumentale.

Ça les dérange pas d'ajouter un item qui va te pourrir monumentalement l'économie du jeu et de le retirer tout aussi subitement pour te repourir l'économie dans le sens inverse.

Pour résumé:
Les TS ont fait 1k2po --> 200po
Et maintenant ils vont refaire la même mais dans l'autre sens ?
(ils sont à 500po à l'heure actuelle)

Idem pour tout ce qui est archeum je suppose.


Une économie basée sur la spéculation, où tu te fais des couilles en or si tu anticipes les patchnotes qui vont déstabiliser l'économie.
Mais où tu vas galérer X mois si tu te contentes de faire la même chose que dans les autres MMO.

Dernière modification par Lael ; 22/12/2014 à 21h51.
ouai moi je vient de desinstaller ce jeux! je trouve qu n s'y ennuie ferme ! on refait inlassablement la meme chose,on tourne en rond!

et le support n'existe simplement pas surtout pour nous francais!
je penssait que ce serai le 1er correen qui change la face mais non ca reste du bashing merdique sans quete ni but!

si c est ca le sandbox alors je n'aime simplement pas le sandbox!
Citation :
Publié par aragot
si c est ca le sandbox alors je n'aime simplement pas le sandbox!
Ne t'inquiète pas, Archeage est un semblant de sandbox, il en a pris le nom parce que c'est l'atout marketing du moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés