Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L
C'est clair que c'est lent.... Après je sais pas trop combien de personnes bossent réellement sur le jeu mais il est sur que D3 n'est plus la priorité.

Ce qui est fort dommage !
3, soit 1 de moins que sur Hearthstone.
Après il y a peut être un très gros truc sur lequel ils bossent mais qu'ils gardent secret, j'espère en tout cas.
Perso au delà de la lenteur... Le coup des "Ancients Items" je l'ai en travers de la gorge... C'est qu'un time sink de merde ajouté au jeux. En gros c'est hop, on reset votre steuf, reparter 300H pour toper tout max roll mais sans modification de gameplay... /youhou.

Je suis content sinon de la légère modif' pour le WD qui permet enfin une spé fléchette avec carnamal plus performante.
Je suis totalement d'accord, les items "anciens" c'est du faux contenu, de la poudre aux yeux, de la durée de vie fictive, pour une grande majorité des joueurs.
En revanche pour les mec qui cherchent la perf et à voir leur nom en haut du classement ça va devenir le truc à avoir.

Sinon toujours 0 semblant de date? Mise a part début 2015...
Ca fonctionne les réductions de cooldown de compétence sur les compagnons ?
Ou pas

J'ai lu, mais pas test, qu'ils ne bénéficiaient pas des bonus de set. True ?

Et est ce que les gemmes légendaires fonctionnent s'ils ont des bijoux a chasse ?

Merci

Dernière modification par Tzimisce ; 20/12/2014 à 16h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Comme le confirme Nevalistis dans ce message des forums officiels, le PTR de la mise à jour 2.1.2 sera prolongé durant la période des fêtes. Bien qu'une période de tests public plus courte était prévue à l'origine, l'équipe pense que ce délai supplémentaire améliorera la qualité du patch et permettra également aux joueurs d'essayer et de se préparer à toutes les modifications à venir.

Les développeurs ont hâte de mettre la mise à jour 2.1.2 et la saison 2 entre vos mains et sont impatients de partager davantage d'informations à leur sujet dès début 2015.
Une beta courte qu'ils disaient
Citation :
Publié par Andromalius
Ca arrivera quand ? J'ai mis DIII en pause y'a un certain temps, venir repasser la seconde couche me dirait bien mais je ne le ferai pas avant le patch.
Ce dont je suis sûr, c'est que la fin de la saison 1 sera annoncé un mois avant. En revanche, je ne sais pas si le patch arrivera à l'annonce ou avant ou encore le jour même de la fin de saison.
Bref, on en sait rien en fait
Message supprimé par son auteur.
J'espère que tu en as pris beaucoup vu qu'on va devoir patienter minimum jusqu'à la s3 pour avoir des changements notables
Au pire tu te réapprovisionneras durant les soldes d'été
Tiens je sais pas si vous avez remarqué mais sur la dernière image postée sur le twitter officiel ( https://twitter.com/diablo ), le logo en bas à droite est différent de celui de D3V et de D3:RoS et a une teinte verte...

Prochaine expansion dans une cadre jungle avec le retour de l'amazon ? Viz-Jun, Skovos ?
Quelqu'un aurait une vraie info concernant la récupération des objets de saison 1 vers le mode normal ?
Parce que j'ai les sacs pleins dans les 2 modes de jeu... si c'est par mail box, ça va piquer.

EDIT pour Persée: merci !

Dernière modification par Arsh ; 05/01/2015 à 18h34.
C'est sûr c'est par mail box :

Citation :
Les objets entreposés dans le coffre de saison seront envoyés par courrier à vos personnages permanents et pourront être récupérés par n’importe quel héros pendant les 30 jours suivant votre première connexion après la fin de la saison. Il vous suffira pour cela de lancer une partie, puis de cliquer sur l’icône de courrier dans le coin inférieur gauche de l’écran afin d’accéder à votre boîte aux lettres.
Tu as encore du temps pour faire du ménage.

Toutes les infos sur la fin de la saison 1 :
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/17152343
Je ne connais pas le necro de la licence diablo, donc je risque de dire une bêtise, mais il ne ferait pas doublon avec le féticheur ? C'est quoi les principales différences qu'ils pourraient y avoir entre les deux ?
Citation :
Publié par Neova
Je ne connais pas le necro de la licence diablo, donc je risque de dire une bêtise, mais il ne ferait pas doublon avec le féticheur ? C'est quoi les principales différences qu'ils pourraient y avoir entre les deux ?
C'est similaire. Même si je trouve que les spé pet du nécro sur D2 était plus fun à play car avec les différents pets (caster/mêlée/ archer je crois me souvenir) ca avait un ti côté funky.
Je suis pas d'accord, on retrouve souvent l'aspect invocation de necro mais on oublie souvent qu'en parallèle il se joue avec tout un éventail de malédiction Sans compter que le necro pouvait avoir une armée beaucoup plus dense que le féticheur.
Et puis le système de compétence de diablo 3 est quand même très différent de celui de diablo 2. Y'a largement de quoi faire la différence avec le féticheur à mon sens.
Je ne nie pas la possibilité d'être aveuglé par mon amour immodéré du nécro.

Dernière modification par Wickan ; 06/01/2015 à 13h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés