Désactiver la neige...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans mes lectures matinales j'ai trouvé ça :

Citation :
Pour désactiver les effets de neige procédez comme suit :

>>> Allez dans votre dossier Documents,
>>> Allez dans votre dossier de ArcheAge,
>>> Ouvrir le fichier système (system.cfg) avec notepad ou un éditeur de texte similaire,
>>> Ajouter les lignes suivantes :
>>>>>> r_Rain = 0
>>>>>> r_Snow = 0
>>> Enregistrez-le, fermez-le et redémarrez ArcheAge.
--
Ce fût en effet marrant genre 5mins, après ça te détruit les yeux et te masque tout le décor.

Un peu comme le brouillard qui te pourrit l'expérience utilisateur quand tu joues en high.
Modifions les fichiers du jeu quelle bonne idée
On va pouvoir faire des bonhommes de neige en faisant du pvp. Je sens qu'on va en ramasser beaucoup sur mon cadavre.
Le coup du cadeau toutes les 30 minutes qui donne des trucs de vierges d'hiver pour faire des chaussettes, j'ai pas encore tout compris.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Modifions les fichiers du jeu quelle bonne idée
C'est pas le sport national sur AA?

A prévoir: une nouvelle vague de bans pour usage de programmes tiers!
Programme tier ? pour une modifications d'un fichier CFG ?

Grosso merdo c'est comme si tu ajouté la casse dans tes options (qu'il aurais du mettre mais bon connaisant leurs compétence.) enlevé la neige pourrie fais en 2s par n'importe quel amateur.

C'est un peu près la même merde que la confirmation de terrain et pourtant les joueurs qu'i l'applique sont tous sauf ban pourquoi ? indétectable sauf ajout d'un systéme qui vérifie les donné du jeux mais sa ferais laggé énnorment et la tu aurais ouinouin sa lag ...

Bad story .
Citation :
Publié par Keeladys
Programme tier ? pour une modifications d'un fichier CFG ?

Grosso merdo c'est comme si tu ajouté la casse dans tes options (qu'il aurais du mettre mais bon connaisant leurs compétence.) enlevé la neige pourrie fais en 2s par n'importe quel amateur.
T'as jamais croisé LE BanHammer touwa!

Il lui en faut bcp moins que ça pour cogner, même rien lui suffit!
Heu j'espère pas être ban à cause de ça sérieux, ça serait con. Si ça doit être le cas, ben tant pis j'irais ailleurs.

En tout cas merci pour l'astuce, car la neige au bout de 15 minutes, ça tue vraiment les yeux.
Sur jol, tu peux être ban juste en lançant le jeu.

Sinon, je l'ai désactivé de manière préventive, au cas où ça pourrait causer des chutes de fps (j'en avais ressenti encore), mais c'est vrai que c'est plus pareil sans.
merci !
même mon PC en avait marre et finissait par planter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés