Service Client Trion tellement compétent ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Service client est une vaste blague

après avoir reçu un joli mail :
Unfortunately, it appears that your Glyph account has been compromised. As a result, we have placed a temporary ban on your account until you are able to secure it
(bon déjà c'est une vaste blague en soit même le truc mais bon .... )

ils sont infoutus de le débloquer .... champs qui vont être perdu (tout comme l'envie de jouer) , pas moyen de log sur le forum officiel, pas moyen de log sur l'assistance , pas moyen d'avoir un GM

juste des mails, avec un traitement d'1 par jour ... le premier a été : il faut envoyer un mail à appeals@trionworlds.com

ils clôturent les tickets sans même lire , ceci dit on est habitué mais là on frôle le ridicule

Service client Trion ou comment tuer son propre jeu

le jeu est bien, l'exploitant no comment ...
Cool story, et qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?
oui, tu n'es pas le seul a avoir eu le droit a cette petite blaguounette,
"contactez nous, mais en fait non parce que vous pouvez pas"

Maintenant j'aurais envie de dire que vous auriez tout intérêt a sécuriser vos comptes via la clef OTP fournie sur mobile/apply PC histoire d’éviter ça.

Bon courage :'(

(utilisez des machines virtuelles pour download des conneries !, VirtualBox/ubuntu/Hola/peerblock pour/sur la Virtu et Zenama Anti-logger sur la machine hôte vous êtes relativement tranquile de ce côté la) )
les comptes "abonnés" sont sous authenticator ...
48h no newz

ca doit être en relation avec le patch 1.8 : comment libérer de la place pour le housing , faire perdre les terrains aux abonnés actuels

GG Trion
Citation :
Publié par seringue
ca doit être en relation avec le patch 1.8 : comment libérer de la place pour le housing , faire perdre les terrains aux abonnés actuels

GG Trion
Ah ouais quand même
Moi je donne la note de 30/20 à GM Kalanaar qui cloture les comptes comme un sauvage (tout les tickets)

et lors du dernier, un peu excité , j'ai dis qu'avec son comportement j'allais stop le jeu :

Citation :
Bonjour ,

Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge.

Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et d'avoir joué à ArcheAge.
Nous esperons vous revoir un jour sur un jeu Trionworlds.

Sincèrement.

GM Kalanaar
Trion Worlds Inc
magnifique un GM pareil
/rofl... bienvenue au club des victimes non consentantes du BANHAMMER (qui prend toutes sortes de skin pour sévir!). Une nouvelle RACE de BanHammer!


ps: je compatis, j'ai aussi été persécuté par cette affreuse machine procédurière et aveugle!
Glyph account has been compromised

c'est pas du hack, c'est pas du bot, c'est juste que cette bande de gland croit avoir détecté une intrusion .... et si ils regardaient un peu ils verraient des authenticator configurés, des vrais blaireaux

on se demande avec un service client aussi lamentable pourquoi le jeu se plante et pourquoi Blizzard reste au top malgré un jeu tant décrié ... peut être que blibli ne prend pas ses clients pour des cons , ça doit aider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés