[Actu] Telltale se lance dans une série narrative Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 décembre 2014 cette actualité sur le site Minecraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1478/2/100912-240.png
Fruit d'une collaboration entre Telltale et Mojang, Minecraft: Story Mode s'annonce comme une aventure narrative au format épisodique, destinée à évoluer en parallèle du sandbox cubique.

Dans la lignée de ses précédentes productions avec notamment The Wolf Among Us, The Walking Dead,Tales from the Borderlands ou Game of Thrones, le studio Telltale se trouve avec Minecraft une nouvelle licence porteuse pour proposer une aventure narrative se déclinant en épisodes. Minecraft...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
vu comme ça c'est sur...
mais notch a déjà des couilles en or, oups pardon je voulais dire pomme;
(oui c'est les pommes, 1pomme et 8 gold, ça fait une couille, non, enfin si, go wiki)
pourquoi s'embêter avec des trucs pareils
Citation :
vu comme ça c'est sur...
mais notch a déjà des couilles en or, oups pardon je voulais dire pomme;
(oui c'est les pommes, 1pomme et 8 gold, ça fait une couille, non, enfin si, go wiki)
pourquoi s'embêter avec des trucs pareils
Notch a vendu minecraft a Microsoft hein ^^.
je ne savais pas, mais du coup, à la place du démineur et de dame de piques, il y aura minecraft !?! wtf, du coup les prévisions de croissance de la france viennent de passer de 0.1% à -2% ...

par contre la créativité française va up de10% mini...^^

edit :
je me cite:
"mais du coup, à la place du démineur et de dame de piques, il y aura minecraft !?! "
ben non, si il font ça , se sera blue screen toutes les 2heures...dommage....
Citation :
Ma fille aurait adoré, mais comme c'est Telltale on aura forcément pas droit à la version française... dommage :/
Tu as toujours moyen de trouver des trads des jeux TellTales. Une équipe de joueur francophone les traduit tous depuis TWD, donc ta fille pourra très certainement y jouer si elle sait lire
Concernant l'implication de TellTale Games sur un jeu Minecraft, ça me rend assez curieux de ce que ça peut donner en tout cas.
Très déçus de cette annonce.
Apres de bon point and click comme sam and max, tales of monkey island .
De bon jeux QTE / dialogue comme TWD, The wolf among us.
Le fait de faire un telltalesur borderland était déja un peu douteu même si l'univers de celui ci est très riche.
En faire un autre sur Game of throne dans des temps records et en 6 épisodes a aussi été une déception, surtout d'avoir choisi un style graphique qui colle très mal a cette license géniale.

Mais la c'est le pompon , sérieusement minecraft . Juste du délire.
J'espère juste que leur nouvelle politique editorial n'entachera pas la 3 eme saison de TWD et la 2 eme de TWAU.

J'annonce que la prochaine license de Telltales c'est pong.
J’attends Twitch plays Pokemon — A Telltale Game Series, avec impatience.

Mais au moins, sur Minecraft, chaque action aura des conséquences ... "The tree will remember this".
Curieux de choisir un jeu qui a pour caractéristique assumé de ne pas avoir d'histoire, ou plutôt de permettre à chaque joueur d'inventer sa propre histoire/expérience.

Après Game of Thrones et Borderlands j'ai peur que Telltale deviennent une boite qui enchaîne les licences comme autant de commandes avec le risque qu'on finisse par se lasser de leur formule.
Franchement, ça me laisse dubitatif, pas trop envie de me positionné tout de suite sinon ça pourrait me gâcher la découverte d'un bon jeu M'enfin, on verra à la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés