Réunion de famille : des photos = des cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Je vous trouve vachement difficiles rien ne vous empeche de participer sans les réseaux sociaux ! Que diable amusez vous faites des screen c'est la fête bientot!
C'est une technique de comm' super répandue... En plus comme vous dîtes les cadeaux ne sont que d'autres éléments de comm' qu'ils auront fournis par ailleurs, quelque part c'est plus honnête que d'échanger des likes et des retweets contre des objets en jeu...

Citation :
Publié par Nemesiis
c'est une entreprise qui est quand même un minimum connu qui a un budget pub une série sur France 3
Le budget pub d'ankama, c'est à peu près zéro depuis dix ans. Quant aux séries jeunesse, en France, ça marche pas vraiment avec "un budget", le fric se débloque après acceptation du projet par les chaînes.
Citation :
Publié par Anacko
Sérieusement, qui irait s'afficher sur Facebook avec une photo de sa guilde sur Dofus ? Bonjour la honte
Suffit de créer un fake compte facebook, ou de piquer celui de sa petite soeur de 12 ans
Je vois vraiment pas le problème à faire de la comm'.

Il faut vivre avec son temps, et les réseaux sociaux sont devenus un gros outil pour gérer la comm'. Le jeu et la société évoluent et se doivent d'utiliser ce genre d'outil pour prospérer.

Cet event est une bonne initiative, en revanche, les paliers me semblent tout de même élevés, la communauté actuelle n'est vraiment pas installée sur les réseaux sociaux, je me trompe peut-être mais je doute que les 3 paliers soient débloqués.

En tout cas, ça va peut-être justement attirer plus de monde sur ces réseaux sociaux, et ça me semble pas être une mauvaise chose. Peut-être même qu'un jour certains arrêteront de jouer "cachés" car c'est une "honte" pour eux (même si je comprends tout à fait que certains n'aient pas envie d'encombrer leur mur Facebook de choses dans le genre).
Citation :
Le budget pub d'ankama, c'est à peu près zéro depuis dix ans. Quant aux séries jeunesse, en France, ça marche pas vraiment avec "un budget", le fric se débloque après acceptation du projet par les chaînes.
Ca j'y crois pas on voit de temps en temps des pubs qui traînent pour ankama sur internet et même à la tv (mais ca j'avoue ça fait longtemps que j'en ai pas vu) et quand je parlais de la série je parlais du budget de la série même si ça m'étonnerai qu'il n'en faut pas mais de la pub que cela leur fait
Pour mes VDD je trouve qu'il y a un monde entre avoir honte de jouer et l'afficher sur Facebook ou tu peux avoir des contacts par rapport auquel tu dois soigner ton image mais dans le fond c'est pas ça qui me dérange le plus c'est la manière dont ankama le fait et tourne son message

Édit : je rale pas du tout et je suis peut être trop dur avec ankama mais je suis pas fans du principe et également de la carotte qui n'en ai pas vraiment une et qu'on aura de toute manière

Dernière modification par Nemesiis ; 18/12/2014 à 13h33.
En fait, je vois pas pourquoi vous râlez avec Facebook et Twitter...

Ce n'est pas une obligation de passer par Facebook et Twitter, c'est un moyen de faire monter la jauge... Vous pouvez tout aussi bien utiliser le lien qu'il donne (et mettre jusqu'à 10 photo par guilde).

Si il y a des personnes qui veulent mettre une "photo" de guilde sur Facebook ou Twitter, où est le problème ? Y en a pas, c'est juste que ça permet également de faire monter la jauge c'est tout.

Faut arrêter un peu de voir le mal partout, et prendre du recul pour analyser le tout !
Les récompenses ne sont pas la hauteur de la difficulté de rassembler énormément de monde pour débloquer les paliers. D'ailleurs, des récompenses simples et appréciables pour le plus grand nombre sont facilement trouvable. Exemple :

- Palier 1 : Wallpaper des 10 ans de Dofus, de nowel, etc...

- Palier 2 : Un pack nowel avec plein de friandises de nowel (un peu comme le pack de balotin)

- Palier 3 : Xp et Drop X1.5 (sur un week end ou seulement sur l'ile de nowel)

Avec de tel récompense, il y aurait eu surement plus de volonté de la part des joueurs à débloquer les paliers.
Citation :
Publié par Sir-Voldos
Les récompenses ne sont pas la hauteur de la difficulté de rassembler énormément de monde pour débloquer les paliers. D'ailleurs, des récompenses simples et appréciables pour le plus grand nombre sont facilement trouvable. Exemple :

- Palier 1 : Wallpaper des 10 ans de Dofus, de nowel, etc...

- Palier 2 : Un pack nowel avec plein de friandises de nowel (un peu comme le pack de balotin)

- Palier 3 : Xp et Drop X1.5 (sur un week end ou seulement sur l'ile de nowel)

Avec de tel récompense, il y aurait eu surement plus de volonté de la part des joueurs à débloquer les paliers.
Je préfère du spoil (même léger) à des images et des friandises IG.

Pour le bonus Xp/Drop, il y aura le traditionnel Week-end x2 le 1er week-end de l'année.
Citation :
Publié par Anacko
Sérieusement, qui irait s'afficher sur Facebook avec une photo de sa guilde sur Dofus ? Bonjour la honte
J'ai jamais compris où était la honte de jouer à Dofus. J'ai beau avoir 19 ans et y jouer depuis 7 ans, je ne l'ai jamais caché. Pourtant, j'entends souvent ce genre de commentaire autour de moi, aussi bien ig que irl.

Tu peux m'expliquer où est le mal à jouer sur un mmo tactical aux graphismes splendides bien qu'un peu enfantins ? (on oublie le soucis actuel des coiffes plz)
Citation :
Publié par Neocrypte
J'ai jamais compris où était la honte de jouer à Dofus. J'ai beau avoir 19 ans et y jouer depuis 7 ans, je ne l'ai jamais caché. Pourtant, j'entends souvent ce genre de commentaire autour de moi, aussi bien ig que irl.

Tu peux m'expliquer où est le mal à jouer sur un mmo tactical aux graphismes splendides bien qu'un peu enfantins ? (on oublie le soucis actuel des coiffes plz)
Jamais compris non plus... C'est d'autant plus drôle que généralement quand tu le lâches t'en as plein qui se détendent et où tu t'aperçois qu'ils jouent aussi
On est d'accord je n'ai jamais compris pourquoi.
Je ne vois pas où est le problème de jouer a un jeu que l'on apprécie, même s'il est agé.
Je joue toujours a Pokemon, Dofus, Zelda etc bien que tous ces jeux aient bercé mon enfance et je ne m'en cache pas, bien que je n'irais pas publier sur mon FB des liens Dofus mais c'est uniquement parceque je suis contre ce principe.


Jouer à un jeu et en avoir honte
9carreaux.png
C'est apparu a la fin de la news et du message sur le fofo.
Un 9 ( et pas un 6 :0 ) de carreau avec un H8 au milieu. Référence à Ecaflip posible, la dimension eca ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans les episodes wakfu la dream team va recup les oeuf dans la dimension eca

Dernière modification par antoinef ; 18/12/2014 à 16h39.
Ca ne fait plus aucun doute.... Dimension Eca en approche, j'espéres franchement une Dimension un peu plus accessible que les autres.

Ou un jeu de carte traditionel Dofus! 55eur pour les soirées poker, sympa.
La dimension cheatée arrive ! Attention aux mob invulnérables 1tours/2 et aux recons tous les tours !


Appart ça c'est La piece d'ecaflip et non la carte, ça peux aussi bien être autre chose après tout. La clef au centre des cartes je pense ^^
Sur facebook, c'est écrit:
"Trouvez les quelques cartes qui se cachent un peu partout sur nos sites & réseaux sociaux, résolvez l'énigme et remportez un cadeau en jeu !"

Je pense plutôt qu'ils donnent des morceaux de code cadeaux qu'il faudra réunir et saisir sur le site off'.

Voila 2 autres cartes:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_277896106362038791731387897398287620740969438972n.png

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_344264B5Jo8wVCIAAVObH.png

Dernière modification par Morac ; 18/12/2014 à 17h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés