Vidéos MCM SoW

Répondre
Partager Rechercher
Un Monument s'en va. C'est vraiment une triste nouvelle ; On aurait espéré se faire une véritable confrontation avant la fin !

Hâte de vous retrouver sur le prochain jeu
P***** de m***** mais je vais pourrir le thread de quelle guilde maintenant hein ?!!! C'était vraiment cool de guest avec vous (et même d'avoir été membre viteuf et pour les GvG ni vu ni connu) Je me serais bien touché la nouille en tout cas à vous stick, trop simple de jouer staffele en raid.
Un merci à Stunkk, Kpz, Wank, Shw, Guldan, Regen, Blast et blablabla tous les autres aussi
En esperant vous croiser que ce soit sur GW2 ou autre.

PS: Shw <3
Bonne route les loulous, dommage pour votre arrêt mais compréhensif à la longue.
J'aurai plus de nouvelles vidéos pour me rappeler à quel point GW2 c'était plutôt fun au final, surtout en bonne compagnie comme c'était le cas avec SoW (bon sauf l'aspi chez Stunk) !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'aurai plus de nouvelles vidéos pour me rappeler à quel point GW2 c'était plutôt fun au final, surtout en bonne compagnie comme c'était le cas avec SoW (bon sauf l'aspi chez Stunk) !
Je trouverai un peu de temps pour te faire une vidéo en alternant récolte et jumping puzzle vu que je sais que t'aimes le PVE !

Citation :
Publié par Erico
Vous allez sur un autre jeu ou vous allez slack en attendant le Graal?
On a pas mal de joueurs JcJ qui resteront sur le jeu, d'autres retrouveront une guilde pour McM. Et pour ceux qui arrêtent, pas de jeu de prévu.
CU est trop loin pour envisager quelque chose avec ce groupe, on réveillera les morts le moment venu.

Citation :
Publié par Myos
GL pour la suite vieille branche de gob !
Hey zomboit' ! Il me manque l'kouz ! Et mon Gobmando ! Et mon armée d'Kouz !


Merci pour vos messages, à la prochaine !

Dernière modification par Kopi ; 18/12/2014 à 19h18.
J'ai beaucoup aimé suivre vos aventures en vidéo depuis Ranik, vous avez apporté beaucoup de qualité à ce jeu, vous manquerez beaucoup.
Au plaisir de vous revoir sur un autre jeu.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
même si pas assez de temps à mon goût.

giphy.gif
C'est ça de pas être au niveau

Bon vent à vous, vous étiez un peu un ovni, à jouer avec un roster si restrein à un bon niveau!
j'espère continuer à jouer avec les qquns que je connais en spvp ou autre!
A la prochaine.
Bon vent à vous les sow, merci pour les ateliers meet the ... sur RA et votre apport à ma compréhension du GvG lors de mes discussions avec Kopi et au travers de vos vidéos

http://daylol.com/list/wp-content/uploads/2014/05/One-big-potatoe.jpg
Jhii a la première

20111227-T660-Potato-Tour1.jpg
Stunk a la deuxième

Les FR ont perdu gros sur cette affaire et j'attends CU avec impatience !
Si comme dans mes rêves les plus fou, iNk et Sow réunissent leurs ballz, je donne pas chère de leurs adversaires ^^

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés