[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien bidibouille qui a grief tout le spawn explo hier ? Ce serait possible de le rb entierement ? Il reste des traces de ses conneries sur la map.
Citation :
Publié par Kyradir
C'est bien bidibouille qui a grief tout le spawn explo hier ? Ce serait possible de le rb entierement ? Il reste des traces de ses conneries sur la map.
les rb ont déjà été fait hier, et non ils étaient deux ensemble pour le grief de la map explo.

Si tu vois des trucs qui n'ont pas été rb comme il fallait, n'hésite pas à prévenir un modo pour enquête et réparation.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Pour le moment on en est à.... l'étape 1, du coup la 1.8 devrait arriver au mieux en décembre, au pire en janvier je pense.

Edit: je précise que c'est commun à tous les serveurs avec plugins, pas spécifique au notre. ^^
J'ai regardé vite fait les links, y a toujours rien de neuf c'est ça ?
Serveur down ATM, j'ai fait un /stop car il y avait bug de duplication d'objets de son inventaire :/
On attend Sangri ou quelqu'un pouvant up maintenant et on croise les doigts pour que Sangri m'apprenne ces commandes

Edit : serveur up depuis 12h, plus de problèmes d'inventaire depuis 16h30

Dernière modification par NadakoMei ; 06/12/2014 à 19h37.
Citation :
Publié par NadakoMei
Serveur down ATM, j'ai fait un /stop car il y avait bug de duplication d'objets de son inventaire :/
On attend Sangri ou quelqu'un pouvant up maintenant et on croise les doigts pour que Sangri m'apprenne ces commandes

Je viens justement de laisser un message Skype à Sangri, mon charbon était dupli à chaque fois >_<

Sinon, le serveur est up quand meme chez moi
Sangri, tu peux vérifié si y a pas un soucis au niveau du spawn des monstres ?
J'ai afk toute la nuit assez haut au dessus de ma mob farm (120 blocs au dessus de la plateforme ou les monstres s'écrasent) et j'ai eu genre 10 loot.
C'est pas beaucoup, beaucoup !

Pareil pour ma witch farm, j'étais afk une bonne partie de la journée, j'ai eu 2 glowstone. Donc je veux bien qu'il y ait du monde en journée et que ça fasse baisser le taux de loot mais quand même...
J'approuve, ma tour a mob était pas trop top aussi côté production sur la fin de soirée hier. J'ai pas encore torché tout ce qui se trouve autour, mais la production était vraiment faible.

Je referais quelques tests ce soir.


Et sinon, toujours pas de 1.8 ?
Quelqu'un sait faire fonctionner les marqueurs pour la google map , parce que je fais bien les panneaux avec les 2 lignes : la première gmap_home et la seconde le nom et toujours rien d'affiché :/.
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Salut les gens,
Je pense profiter des vacances pour relancer un peu Minecraft, sans trop savoir si je vais partir sur du solo ou du multi. Où en est le serveur actuellement, sachant que j'ai arrêté il y a plus de deux ans (on était seulement en V3) ?
Que faut-il savoir sur cette version du serveur ? Sur les maps, j'ai à peu près compris je crois (explo/commu et c'est tout), par contre au niveau des mods, on est a priori en Vanilla (à l'exception des mods d'administration) ?
Il y a encore du monde sur le serveur, notamment des anciens que je connaisse ?
Il y a des trucs à voir en particulier (et est-ce simple de s'y rendre à partir du spawn) ?
Et si je me log sans qu'il y ait Sangri, je peux faire quelque chose à part visiter ?
Salut, en 2 ans, il s'est passé beaucoup de choses sur le serveur, mais il n'a pas beaucoup évolué. Le fonctionnement est a peu pres le meme. Le serveur est en version 1.7 (avec la compatibilite 1.8), mais il devrait tres bientot passer en 1.8.

Concernant les maps, il y a aussi une map crea a disposition, pour faire des tests de build principalement.

Le serveur est bien en vanilla + mods d'administration.

Il y a encore du monde sur le serveur, en ce moment, je dirais qu'il y a une quinzaine de joueurs réguliers, dont 5-6 connectés simultanément le soir. Il y a toujours a peu pres autant de joueurs reguliers sur le serveur, meme si avec les nouveaux, les départs, les retours, etc. ça tourne pas mal, d'un trimestre a l'autre, les joueurs reguliers ne sont pas les memes, mais ils sont toujours a peu pres aussi nombreux.

En ce moment, il y a quelques "anciens" que tu dois connaitre qui jouent regulierement sur le serveur, et si tu viens jouer sur le serveur, et que tu restes, au fil des semaines, tu en verras probablement d'autres qui reviendront.

Il y a quelques belles constructions à voir, notamment quelques projets de la commu v4, et quelques uns en v5 aussi, mais il y a assez peu de projets terminés ou très avancés pour le moment (du moins, par rapport au nombre de projets commencés).

La map explo est totalement libre d'acces et d'utilisation, le statut visiteur suffit pour casser et poser des blocs, et si tu es un ancien, j'imagine qu'un modo pourra te donner les droits pour pouvoir utiliser la map commu.

Il y a aussi un tp actif vers la freebuild v3 si jamais tu veux y recuperer tes ressources, un modo devrait aussi pouvoir t'aider a recuperer tes ressources d'autres maps anciennes. Et generalement les demandes de copie colle de constructions de maps anciennes sur des maps récentes sont acceptées aussi.
Bon, j'ai fait un petit tour, pas très bien compris où il faut aller (y a deux gares, pas de wagons manifestement, plusieurs tp dans tous les sens...). La map tag "explo" est bourrée de constructions gigantesques, j'ai l'impression d'être complètement dépassé. Je retenterai quand il y aura du monde.

(Dommage qu'il n'y ait pas des stacks de bouffe dans les coffres "alimentation" au spawn, du coup comme je suis paumé, je suis obligé de revenir au spawn pour me heal. )
Concernant les gares, les voies ne marchent plus de toute façon puisqu'elles sont dependantes d'un mod qui est désactivé ou qui fonctionne plus je sais plus.

Effectivement, dommage qu'il n'y ait pas de bouffe au spawn explo, mais tu peux recolter le blé qu'il y a à 10 blocs du point de spawn (le champ est entouré de barrieres), et faire du pain.
J'avais pas vu les cultures au spawn explo en effet. J'ai mis un peu de bouffe et des torches dans les coffres du coup.

Bon, sinon, je me suis foutu en explo, j'ai trouvé un réseau de grottes/donjon (j'adore ça). Ceci étant, comme les fils sont pas très récents sur le forum, j'ai du mal à savoir ce qu'il y a comme projets en cours (hormis la cité japonaise).
Pour l'instant j'ai pas d'idées de construction et je sais pas si je vais jouer suffisamment longtemps pour lancer quelque chose, donc s'il y a des trucs où aider en fournissant des ressources, de la main d'oeuvre en gros, pourquoi pas.
On a (avec ma guilde) un domaine basé sur le thème médiéval si ça t'intéresse.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Au niveau de la map exploration, vu que ce n'est pas celle que vous aviez préparée, il va se passer quoi ? On reste sur le spawn actuel en l'aménageant petit à petit (faut sécuriser les environs notamment) ou on attend avant de s'installer sur la bonne carte ?

Edit : en attendant j'ai posé quelques stacks de torches pour éviter les mauvaises surprises vers le spawn.

Dernière modification par Darwyn ; 30/12/2014 à 09h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés