[Wiki] Mount and Blade : Warband

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cibou
Maintenant que les problèmes de crash sont résolus, cette extension vaut le coup de l'acheter ? Je me tâte
D'après le forum TW, il reste pas mal de points assez négatifs tout de même, parmi lesquels : très peu d'items, parfois un peu hors période pour certains, des troop trees très peu variés, un multi non fonctionnel, encore beaucoup de bugs/crashs, etc etc...

Bref, je ne pense pas que ce soit la peine de se précipiter...
Là il est à 13€ en générale une sortie aussi proche elle passe pas en promo deux semaines après.

Mais peut être qu'ils voudront se faire pardonner avec un -35% mais jme sentirais con du coup
Citation :
Publié par Mastokk
Me faire entuber par une sortie de merde suivie d'une promo, je l'aurais mauvaise
Le problème, c'est que vu les retours, je vois pas qui voudrait l'acheter plein pot maintenant !

Le plus triste est que ça risque également de porter préjudice à Bannerlord... et là ce serait vraiment dommage.

'fin bon, ne me dis pas que tu n'as pas déjà passé quelques dizaines, ou centaines, d'heures sur Brytenwalda ? Pour ma part, rien que ça et j'ai largement rentabilisé les 10€ - mal - investis sur VC.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Le plus triste est que ça risque également de porter préjudice à Bannerlord... et là ce serait vraiment dommage.
En quoi ca leur porterait préjudice ? Depuis le premier Mount & Blade, ils ont une politique commercial au mieux discutable, au pire moisi. Ca continue juste dans la lancée, tout le monde va bien finir par s'y habituer.
Citation :
Publié par Hipparchia
Quelle est la différence avec le mod napoleon ?
SAlut

Déjà plus de liberté de mouvement pour les formations, moins de règles trop stricte et bizarrement moins de troll, tir en charge autorisé ( pas de recharger en charge par contre ) .
Des map's magnifiques une ambiance de folie.
Plus de réalité dans la bataille !

si tu veux le test voici le lien pour le DL
https://www.dropbox.com/s/imjacqrba1...Setup.exe?dl=0

Tu peux aussi sur Youtube voir quelque vidéo d'event


a+
Salut à tous

J'ai téléchargé Perisno y'a 2 semaines et j'ai fait une campagne j'en suis au jour 160 environ.
Ce matin y'a eu une maj automatique sur steam du mode, et depuis j'ai ce message quand j'essaye de charger ma sauvegarde "Number of triggers 140; Exceeds 135".
Du coup impossible de recharger ma partie, ça me ferait un peu chier d'en recommencer une je venais juste de commencer à avoir plusieurs villes etc dans mon royaume ça commençait à devenir intéressant
Quelqu'un a une solution ? ou ma sauvegarde est perdue pour toujours ?

Edit : finalement je viens d'avoir ma réponse apparemment y'a rien à y faire
Edit² : j'me suis démerdé finalement, pour ceux qui pourraient avoir le soucis à l'avenir : j'ai désinstallé le mod (pas obligatoire ça je pense) et réinstaller la version 0.74, copier coller mes saves sur le nouveau fichier et voilà. Apparemment le problème vient des MAJ automatique de steam qui permettent pas de continuer à jouer entre 2 versions, si on le fait soit même normalement ça marche.

Dernière modification par Cibou ; 24/05/2015 à 23h33.
Je up un peu le topic parce que j'ai un petit soucis avec ce jeu et surtout avec les mods que j'installe.
J'ai réinstallé le jeu dernièrement, et à chaque fois que j'installe un mod j'ai le même soucis : le nom des villes, des rois/seigneurs et parfois des compagnons sont les mêmes que ceux de la version de base. C'est pas ultra dérangeant vous allez me dire mais ça casse un peu l'immersion quand même je trouve.
Pourtant je fais le bon trajet il me semble quand j'installe les mods : C: -> Program Files (x86) -> Seam -> steamapps -> common >MountBlade Warband -> Modules et ensuite je colle le fichier.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ou sait comment le régler ?
Tu joues au jeu en Français ou en Anglais ?

J'avais pas mal de soucis avec la trad française et du coup c'était un peu le merdier, car les noms sont changés je pense uniquement via la trad anglaise.

Je sais pas si c'est un bon indicateur, mais je pencherai vers ce sujet. Après certains mods ne changent pas les noms des villes/pnj.
Je remonte ce sujet au cas où des gens jouent encore à Warband en 2017.

Récemment un mod plutôt original est revenu d'outre tombe avec plein d'updates: The Reckoning - Third stage.

C'est une modification complète du jeu qui transforme le monde de M&B Warband en map des USA post-apocalyptique avec des reskins des équipements, des villes, des zones visitables, des factions...

Vous commencez le jeu comme un simple survivant, ancien flic, médecin, garde de sécurité... Avec soit un membre de votre famille soit votre vieux fusil. Vous aurez ensuite le choix comme dans n'importe quelle partie de M&B qui se respecte de rejoindre une des factions, de vous enrôler chez un "seigneur" local ou de créer votre propre armée, voir de déclarer l'indépendance une fois que vous vous sentez pousser des ailes et bâtir votre propre avant poste voir une forteresse, vous connaissez le concept.

Il y a pas mal de factions: les restes de l'armée Américaine, un Etat Confédéré qui a fait sécession, une Eglise fondamentaliste, des villes indépendantes, une "Confrérie Aryenne", les "Great Khans" de Fallout font aussi une apparition, et bien d'autres.

Quelques modifs à ce dont on est habitué dans le jeu vanilla:
- Les villages ont été remplacés par des zones visitables variées, cela peut aller d'une simple cabane à des zones urbaines, ces zones visitables sont toujours remplies de zombies, on doit s'y aventurer seul (ou payer ses hommes pour le faire automatiquement) afin de ramasser des "ressources" qui peuvent être échangées en ville contre des hommes qu'il faudra ensuite nourrir et payer toutes les semaines.

- La plupart des bandes armées que vous allez rencontrer utilisent des armes à feu, sauf les zombies bien entendu, il faut le prendre en compte dans votre stratégie, d'ailleurs je recommande de désactiver les munitions infinies chez les ennemis dans les options.

- Il y a toujours des troupes "humaines" de brigands, mais aussi des cultistes, des cannibales, et surtout des Zombies qui sont bien dans leur rôle: Lents, se déplacent en horde, surtout vulnérables aux headshots.

- Les chevaux ont été remplacés par des véhicules motorisés: Motos, jeeps, transports de troupes, tanks, hélicoptères...

Le mod a ses défauts, par exemple certains textes d'origine comme les dialogues avec les compagnons n'ont pas été modifiés pour coller au lore du mod, les chevaux ont été reskin en motos mais leur IA est restée ce qui peut donner des scènes assez cocasses quand on tue le conducteur, mais dans l'ensemble c'est une très bonne expérience qui redonne un peu de fraicheur au jeu en attendant Bannerlord, les hordes de 150+ zombies sont très fun et c'est aussi le seul qui a réussi à ajouter des armes modernes correctement à mon humble avis.

Pour vous faire une idée de la tronche que ça a:


Le dev a commenté le 14 mars 2017 que le mod aurait au moins une future mise à jour notamment pour améliorer les prises de fort, ajouter des animations sur les motos ou fix les dialogues manquants.

Dernière modification par Compte #57536 ; 20/03/2017 à 02h08.
ACOK le mod de got a une trad fr, dans mes souvenir il y a un autre mod dans l'univers de got mais il n'est pas traduit à ma connaissance.
Après en mod sympa et en français récent il y a Nova aetas.

Lien vers le post de la trad ACOK sur le forum officiel
Lien vers le post de la trad de Nova aetas sur le forum officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés