Avant de nerf la Synchro, faudrait rendre le reste du gameplay viable d'abord
Je vois les dégâts de la Synchro une bonne récompense pour la génération de Téléfrag, et ça reste facile à esquiver pour les ennemis si ils tuent l'aiguille rapidement
Fuite est sympa comme sort, lancé sur sois, ça nous immunise contre toute sorte de poussé (libé, peur) ou déplacement (transpo, porté jetté du panda) C'est vraiment un bon sort
Un Iop n'irait pas se plaindre car Coco est terre et pas air
L'element c'était un choix à faire, on est nullement obligé de jouer la voie air, mais à THL, les panoplies bi ou tri element ayant l'agilité comme stat sont nombreuses. Pourquoi s'en priver ? C'est comme un Iop qui ne peut pas se séparer de la voie Terre m'diriez vous
Tout est dit, et je le rejoins.
Maintenant, ca me soul un peu de voir des gens crier au nerf ou dire que le jeu du xel est pauvre alors que ce n'est pas le cas.
Tu as différent mode du xel viable. Certes la voie air est le must. Mais cela n'empêche pas que les autres sont aussi efficace. Peut être pas en pvm mais en pvp oui.
Tu veux jouer ral ? Et bien joue feu/eau. Les TF te permet de ral plus qu'en normal. Tu veux taper ? Tu joue terre/air. Les sort terre ont quand même de fort dégât (rayon notamment tape fort), les TF te permet d'augmenter tes dégâts, donc oui les TF sont utile (tu peux même débuff accessoirement), et non une voie en pvp ne dépasse une autre (pour les avoir tester). Ce sont des jeu complémentaire. Tu fais tes choix en fonction de ton envie mais rien ne t'oblige à jouer air/synchro. Tu peux faire du bi élément. Du ral/taper, du full ral, du taper. Enfin bref tu as du choix. La seul différence c'est que en pvm c'est que le ral sert à rien.
Faire le combo que je fais en pvm c'est certes fort mais c'est pas donné à tout le monde. Il faut une certaine team, avec une certaine ini + opti + un minima de skill pvm (minima j'ai dis). Donc stop crier au nerf des qu'un truc ne vous plait pas c'est vraiment soûlant.
Dans ce cas, pourquoi les iop air ne demande pas à passer la coco air ? Pourquoi les sacri ne demande pas a pouvoir jouer full stats et non full vita ? Des exemples comme ca je peux en faire des 10enne. Donc stop.
Chaque classe à un élément fort qui surpasse les autres. Le synchro est certes abusé mais elle a d'énorme contrainte, les 0% res, la faible vita, les 3 tours de relance, le fait de ne pas la faire péter t1. Donc arrêter de pleurer à un moment.
Que je sache, tout les xel ne jouent pas en team de 8 avec un zobal en pvm. A partir de la, la voie air est pas plus viable qu'une autre. En mono, le temps de boosté ta synchro + la faire peter, au final tu sera plus gagnant à full taper au rayon ou à l'aiguille à distance (avant le nerf la ok, mais maintenant, c'est clairement plus le must en monocompte).
Bref il y a plein de possibilité de jeu donc arrêter de crier au nerf sérieux c'est lourd, c'est à cause de ca que le jeu se détériore.
Je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez du jeu xel aujourd'hui alors que celui-ci a toujours un fort potentiel en pvm comme en pvp.
Ceux qui pvp et qui me sorte que seul la voie air est viable, venez sur rykke faire 2/3 combat pvpm et je vous prouverez le contraire.