[Actu] Cabal II en bêta occidentale du 19 au 22 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2014 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1407/3/44413-240.jpg
Deux ans après son lancement en Corée du Sud, Cabal II s'annonce en version occidentale. La première phase de bêta accueillera les joueurs occidentaux le week-end prochain.

On s'en souvient, le premier Cabal Online avait su séduire nombre de joueurs à travers le monde -- et notamment en France. Ils étaient en tout cas suffisamment nombreux pour que le studio ESTSoft initie le développement d'un Cabal II et le lance en Corée du Sud en 2012. Quelques années plus tard, l'été dernier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oooooooooh !
Sont tous beaux, toutes belles, les jeunes héros tout lisses......

C'est vrai qu'au bout d'un moment on se demande s'ils ont pas des œillères ou autre souci du même genre... Comment ils font pour pondre des trucs aussi similaire visuellement sans 1: se tirer dans les pattes et 2: espérer un succès réel après 200 clones. (Question sincère hein, je veux blesser personne.)
Depuis le temps qu'on l'attend... C'est peut être, encore une fois, trop tard.
(Le premier était quand même bien sympa les premières années de sa sortie ^^)
Citation :
Publié par Lycinus
C'est vrai qu'au bout d'un moment on se demande s'ils ont pas des œillères ou autre souci du même genre... Comment ils font pour pondre des trucs aussi similaire visuellement sans 1: se tirer dans les pattes et 2: espérer un succès réel après 200 clones. (Question sincère hein, je veux blesser personne.)
Ben comme réponse sincère (sans vouloir te blesser) , je te dirais que Cabal 2 espérait réussir grâce au succès du premier .

Concernant le style graphique : a partir du moment qu'on s’intéresse aux animes japonnais ,on arrive a aimé le style des MMO asiatiques .

Moi a particulier, j'aime le côté extravaguant qu'on retrouve moins en occident qui se veut plus terre à terre( mais que j'aime aussi pour d'autres raisons) .
Ainsi j'aime voir des anachronismes du genre habillement contemporain dans un univers heroic fantasy alors que pour beaucoups des Joliens cela les faits décroché.
Les serveurs sont toujours pas UP ?

Edit : Ha zut c'était en PST... lol Bon ben ce sera cette nuit

Dernière modification par Neszak ; 19/12/2014 à 17h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés