[Série TV] - StarTrek série en streaming

Fil fermé
Partager Rechercher
Le chef O'Brien n'est pas officier, c'est un sous-officier (enlisted crew), mais les grades des sous-off dans la nouvelle génération ne sont pas clairement visibles! Au cours de épisodes de la nouvelle génération et de DS9, on sait qu'il prend au moins deux grades: celui qui lui permet de devenir chef des opérations sur DS9 (chief warrant officer je crois) et celui, à la fin, qui lui permet de retourner sur Terre pour enseigner à l'académie! Pour un homme qui n'est pas passé par l'académie lui-même, c'est une belle promotion non?
OK merci.
Mais effectivement il pourrait mieux montrer les grades entre sous off et off car quand on regarde son col c'est clairement les même qu'un officier
2 boules or, fin tng (donc normalement lieutenant)
1 boule or et noire, sur ds9 (donc chef)
En ce moment, je crois que DS9 est diffusé sur la chaine Ciné FX

Les rediffusions des séries sont maintenant assez fréquentes avec les multiples chaines du cable et de l'ADSL...

C'est aussi sur Canal Jimmy que j'ai pu découvrir ST, il y a de cela, maintenant ... quelques années
Citation :
Publié par Jihui
Le problème de la tv, chaine câblée ou non, c'est qu'elles passent tout et n'importe quoi dans n'importe quel ordre.
Oui bien d'accord, mais cela reste la meilleure approche pour se décider d'acheter une intégrale (ou pas). J'avais suivi DS9 sur Canal Jimmy et je me souviens que TOS était en seconde partie de soirée... D'abord, je n'ai pas accroché du tout, et puis épisodes après épisodes, je me suis retrouvé à apprécier les 2

Après un passage sur le site Ciné FX, il se trouve justement que ce soir ils passent l'épisode "Epreuve et Tribulations" qui est un must !

L'équipe de DS9 à l'époque de TOS sur l'Enterprise

https://jolstatic.fr/upload/sto/images/series/Sisko_rencontre_Kirk.jpg

C'est culte et uniquement pour les fans
C'est moi l'auteur, au final j'ai regarde un peu toute les séries mais je me suis concentré surtout sur TNG où je suis rendu à la saison 06. Une fois TNG finis je pense faire DS9 puis Voyager, ensuite Enterprise pour finir par TOS et TAS. Et je regarderais les films quand j’aurais finis le séries, j'ai déjà vu star trek 11 et star trek first contact et j'irais voir le 12 au ciné.
En fait, j'hésite à me faire Enterprise après The Next Generation. J'ai envie de voir des humains plus "humains", plus proche de nous. VOir cette étape de transition entre nous et des humains comme on le voit dans les autres séries, c-a-d des humains qui ne s'énerve presque plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés