<Fichier de destination corrompu>

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, alors voilà bientôt 2jours que mon launcher de Tera est activé, il ce trouve que au bout d'une mise à jour parmi tant d'autre, le téléchargement se bloque à 88% et m'affiche comme message <Destion source file was corrupted> , alors j'ai un peu regarder sur Google, presque tout les forums disent de supprimer le Game.version et de le remplacer par http://dc594.4shared.com/download/zq...60011-68042d0a et de réparer le launcher; ce que j'ai donc fait.
Malgré cela, le launcher vérifie mes fichiers installés, et recommence une mise à jour de 20h , je me pose donc quelque questions... Pourquoi est-ce aussi long ? Ci cela se reproduit que faire ?
Je commence réellement à perdre patience.. excusez-moi de mon orthographe ci ç'a en dérange certains.
Merci bien .
EDIT: Mon dossier Tera =- Taille :51.4 Go / Taille sur le disque : 27.1 Go
REDIT (2jours après ce post où personne n'y répond, même pas les modos)
Donc j'ai téléchargé la mise à jour/patch de 20h comme indiqué au dessus, il me remet le même message, je commence à m'énerver, je redémarre mon pc, je relance le launcher, et là que vois-je? Mon dossier est à 27.1/51.4 Go ,alors que j'avais tout télécharger, c'est à dire 54.1/54.1 Go, et donc là il recommence la mise à jours que je fait depuis hier, MAIS ... on se fout de ma gueule, je doit faire quoi, finir mon paquet de clope maintenant ? Ou me pendre, non parce que là ça fait un peu trois jours que le launcher est lancé sur mon pc, je ne peut rien faire d'autre car ça bouffe toute ma co, mais sérieux, je continue l'installe ? Je me pend ? Non parce que si je continue, le launcher va me remettre <fichier de destination corrompu> et on repart pour 20h de DL.. bordel quoi. J.E F.A.I.S.Q.U.O.I. ?

Dernière modification par Reewarp ; 24/11/2013 à 17h48.
Le pire, c'est que quand je déplace tout le contenue du dossier ''Tera'', il me dise ''Copie de 6297 éléments (51.4Go)'' donc j'ai tout le jeux de téléchargé et le launcher me refait des mises à jours..
Alors oui, j'ai regarder des sujets dont les personnes on le même problème que moi, et peu de solution ont étaient trouvées, donc merci quand même d'avoir répondus, j'abandonne l'installation, je vais essayer de trouver un Mmo gratuit, sans launcher buggé, Tera avait l'air bien en vidéo, malgrés les critiques , ect mais au final rien que pour installer le jeux c'est une épreuve donc voilà, des conseilles pour de bon mmo gratuits sinon ? ^^
Je te conseille un truc, je dis pas que ça marchera, et ça risque d'être long, mais, c'est de tout désinstaller, tout supprimer, qu'il n'y ai plus aucune trace de ce que t'as dl, installé, plus de dossier TERA, etc...

Tu redl le client/launcher, tu le mets dans un AUTRE dossier que celui où tu as installé tout ça. Tu le crée ailleurs, dans une autre partition si possible, avec un autre nom peut-être même, et tu relances donc la procédure.

A voir donc si ça peut fonctionner. Car vu le nom de l'erreur, le problème vient de l'emplacement où tu souhaites installer le jeu.


PS : Tu devrais pouvoir garder les fichiers clés du jeu, les plus gros, genre textures tout ça, histoire de te faire gagner du temps en téléchargement. Donc garde tout le contenu du dossier nommé "CookedPC", placé ici :
TERA\Client\S1Game\CookedPC

Il devrait faire environ 30 Go, car le jeu, au final, fait dans les 30,5 ou 31 Go. (pour ta taille de 50Go et plus, ça doit être des fichiers en cours de décompression ce genre de truc)

Tu lances donc le launcher du nouvel emplacement, tu laisses faire un peu son taf (genre 5/10minutes je dirais), puis, à un moment tu le fermes. Tu mets les données de CookedPC au bon endroit (si les dossiers ne sont pas crées, tu les crées, avec le même chemin, donc Client, S1Game, et CookedPC), et tu relances le launcher pour le laisser tout terminer.

Voilà, j'espère que tu arriveras à quelque chose, car personnellement, j'aime beaucoup ce jeu.



Sinon, toutefois, en autre MMO F2P, tu peux essayer Star Wars The Old Republic, surtout si tu apprécies l'univers Star Wars bien sûr. Ce jeu est sympa, surtout en phase de leveling, avec des histoires et quêtes scénarisé, avec des choix possibles et entièrement doublé !

Rift est pas mal aussi.

Et désolé pour la réponse tardive, mais comme JNH a dit, cette section du forum est quasiment morte... Pourtant, ne te fait pas de fausses idées, il reste pas mal de joueurs sur Tera ! (Ouais, car on pourrait croire que du coup, le jeu est aussi abandonné que cette section ^^, mais ce n'est pas le cas)

Dernière modification par BelXander ; 24/11/2013 à 21h05.
Eh bien merci, merci quand même pour cette réponse, j'imagine que cela va marcher, malheureusement je ne souhaite pas tout réinstaller, ect , j'imagine donc gardé ce post ouvert, car beaucoup de personnes ont le même messages apparemment.

Pour ce qui est des MMO F2P, je me remet à Wow, sur le serveur NostalGeek (Seveur privé vanilla), j'ai joué à Star wars the old republic avec des potes, c'est pas mauvais du tout, mais bon sans plus quoi, Rift j'ai essayé, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, style graphique, leveling, et j'en passe

Mais merci, vraiment ça pourras en aider plus d'un pour le launcher de Tera, n'imagine pas que tu as écrit tout ça pour rien, si jamais j'ai envie finalement de jouer a Tera, ta réponse pourra m'être plus qu'utile.
T'as lu mon PS ?

Si tu ne veux pas tout retélécharger, conserve le dossier CookedPC, situé ici :
TERA\Client\S1Game\CookedPC

C'est lui le plus gros dossier, car il contient tous les fichiers graphiques du jeu. (environnement, skins des persos, des armures, etc...)

Il fait 30Go sur 31 quand même !

Du coup, tu supprimes tout le reste sauf celui là, tu retélécharges le launcher à partir du site, tu le places ailleurs (autre partition si possible, ou disque dur externe par exemple), tu le lances, tu le laisses tourner un peu histoire qu'il crée le nécessaire, puis tu fermes le launcher. Tu coupes colles le dossier CookedPC au bon endroit, et tu relances le launcher. Il va détecter l'ajout des fichiers, et donc le téléchargement de ce dont il faudra devrait être beaucoup plus court, si tu ne te retapes pas la même erreur, bien sûr.
Bonjour,

Belxander j'ai tenté votre méthode mais cela n'a pas fonctionné, étant donné que le launcher télécharge d'abord le jeu en compressé avant de le décompressé, donc ca n'a même pas repéré mon dossier cooked j'ai désinstallé pour rien je crois...

EDIT : J'ai récupéré mon dossier TERA, je l'avais gardé de coté pour éviter de télécharger, moi ca ma terminer le téléchargement et c'est à la fin de l'installation que ca a planté, puis après a chaque fois que je lance le launcher cela re télécharge le tout. Alors que j'ai déjà les dossiers du jeu décompressé.

Taille : 52.2Go Taille sur le disque : 27.6Go

je telecharge à 220ko/s donc je veux évité à tout prix de telecharger ><
Surtout que j'ai déjà le dossier cookedPC à 27.4Go donc me manque que les autres dossiers du jeu déja installé je pense mais je ne sais pas ou les trouvés.

Dernière modification par Bilta ; 26/11/2013 à 17h30.
Bonjour,
J'ai rencontré exactement le même problème..
J'ai une connexion franchement pas rapide là ou je vis en ce moment, du coup le téléchargement du jeu (auquel je n'ai jamais joué auparavant) m'a pris environ 2 jours et une nuit.
Au fur et à mesure que le téléchargement avançait j'ai pu constater que les dossiers se remplissait, entre autre le dossier intitulé "pgc_v2_-1to64" (29Go), le 2eme plus gros chez moi étant "cookedPC" (27,4Go) . Ce dossier qui est composé de je ne sais pas exactement quoi avaient tous ses documents qui passaient de "téléchargement partiel" à complet au fur et a mesure du téléchargement. Seulement voilà, une fois presque au bout de celui-ci, tous ces documents étaient complétement téléchargés MAIS.. après le message d'erreur expliquant que le fichier de réception était corrompu, tous s'est littéralement effacé et le téléchargement du dossier "pgc_v2_-1to64" a recommencé à 0... J'ai encore toutes la partie cookedPC heureusement qui n'a pas été affectée.

Maintenant, si ce qui se trouvait dans "pgc_v2_-1to64" est a l'origine du dossier cookedPC, alors je suis en train de le télécharger à nouveau et ça risque de poser qqes petits problèmes...

Bref j'ai relancé le téléchargement pour faire une 2eme tentative, relancant donc les 20h de téléchargement nécessaires à ce dossier. J'espère un meilleur résultat cette fois, je vais d'ailleurs retirer mon pare-feu (il m'a causé un problème similaire avec le jeu que je voulais télécharger précédemment.. que j'ai finalement abandonné).
Bref, je suis qqun de patient, mais là ça fait déjà 3 jours et 2 nuits que je fais des téléchargement 24h/24 et que je n'arrive à rien.. et mon pc commence à sérieusement chauffer.
Si cette fois ça ne marche pas, j'abandonne définitivement et oublie ce jeu..

Donc si qqun à une meilleure idée pour augmenter mes chances que le jeu se télécharge et s'installe correctement, sans tout faire disparaitre, il est le bienvenu. Et si mon pc pouvait effacé 20Go en un fraction de seconde quand je désinstalle un programme plutôt que quand je l'installe, ce serait vraiment génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés