Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Vous êtes tellement pas habitué à faire des fights à nombre égaux, forcement ça fait bizarre (<== Agamek)
Ouech j aurai du screen quand je vous ai degager du gros spot d hasla avant hier a 1v5
Citation :
Publié par Nihalsin
Ouech j aurai du screen quand je vous ai degager du gros spot d hasla avant hier a 1v5
Je crois bien que t’étais 1v12, mi-life et no-mana, non ?

C'est quoi votre délire avec les nombres, vous avez pris des cours chez les syndicalistes de la CGT?
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Je crois bien que t’étais 1v12, mi-life et no-mana, non ?

C'est quoi votre délire avec les nombres, vous avez pris des cours chez les syndicalistes de la CGT?
Ha. C est possible maintenant que tu le dis, quand tu commence a two shoot du plow tu ne comptes plus! 😜
Citation :
Publié par Angel(yne)
j'imagine qu'ils vont changer leur "slogan" en "Claiming land is FUtilez" ...

Sinon c'est sympathique c tentative de venir réveiller le PvP a Cinderstone, mais la faction Nuian étant majoritairement composée de fermiers de zone safe amoureux de leurs tracteurs, sitôt l’évent terminé on se retrouve a 30 contre 90. autant te dire, qu'apres quelques fight sympa sur les groupes isolés, sitôt que toute la masse rouge s'est repack et a zerg, c'est devenu aussi fun qu'une visite chez le proctologue.

Les joies de l'open
En même temps le plus grand nombres de fermiers son chez Métanoob

Citation :
Publié par Nihalsin
Ouech j aurai du screen quand je vous ai degager du gros spot d hasla avant hier a 1v5
Ouais et 1 vs 10 aussi non tu dois être marseillais ......

Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Je crois bien que t’étais 1v12, mi-life et no-mana, non ?

C'est quoi votre délire avec les nombres, vous avez pris des cours chez les syndicalistes de la CGT?
c 'est un peu ca chez MetaCGT

Merci d'éditer et non pas d'enchaîner les réponses

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 14/12/2014 à 17h34.
le mec qui as pas compris comment marche l'Edit
Citation :
Publié par $hirpan
En même temps le plus grand nombres de fermiers son chez Métanoob



Ouais et 1 vs 10 aussi non tu dois être marseillais ......



c 'est un peu ca chez MetaCGT

Merci d'éditer et non pas d'enchaîner les réponses
Tout comme les gallions pétés pour le control du kraken, ils vont dire qu'on était 270 vs 30.

Ca sera pas pour ce soir ^^

Dernière modification par Loosance Lelooseur ; 14/12/2014 à 20h50.
Citation :
Publié par Keeladys
Sinon ont en parle ici des accusation contre meta sur le forum officiel d'utiliser des trade ship de la faction opposé pour faire des trade run ?
J'en vois tard la nuit ou tôt le matin, qui échangent des pack avec des perso de la faction d'en face sans guilde.
Il y a des gars de la faction d'en face qui m'ont déjà proposé ce genre d'échange, pour faire du commerce de charcoal, mais je trouve ça chiant.

Il n'y a aucune règle contre, donc si les Meta ont envie d'utiliser plusieurs comptes, pourquoi pas.
une "astuce" connu depuis bien avant la release consistait justement à avoir 1 perso dans chaque faction de les amener aux même endroit avec un pack chacun et de les échanger (drop, switch perso, ramasse,...).
Bien évidemment l'astuce peut-être réaliser avec de "plus gros moyen". Maintenant, fun pas fun, légit, pas légit, ... Osef un peu de mon pts de vue.
Citation :
Publié par Truebanana
J'en vois tard la nuit ou tôt le matin, qui échangent des pack avec des perso de la faction d'en face sans guilde.
Il y a des gars de la faction d'en face qui m'ont déjà proposé ce genre d'échange, pour faire du commerce de charcoal, mais je trouve ça chiant.

Il n'y a aucune règle contre, donc si les Meta ont envie d'utiliser plusieurs comptes, pourquoi pas.
Bah oui c'est marqué nul part qu'il est interdit d'avoir un reroll harani et un bateau de commerce sur ce reroll, pas besoin de deux comptes. C'est pas du trade avec les harani, c'est juste transporté ces propres pack avec son personnage harani quand notre main est Nuien.
Tous comme les harani qui font des pack du marais et les stock à halcyona et partent les rendre chez eux quand c'est en paix, sauf que nous avec ynistère en paix une fois l'an c'est pas aussi simple.
Citation :
Publié par Yasujiro
une "astuce" connu depuis bien avant la release consistait justement à avoir 1 perso dans chaque faction de les amener aux même endroit avec un pack chacun et de les échanger (drop, switch perso, ramasse,...).
Et comme la plupart des guildes ( côté Harany en tout cas ) ne se tapent pas car ils estiment que c'est du faction vs faction plutôt que du pvp, tu l'as ton traderun safe.
Comme quoi parler de server conflict mass pvp est une vaste fumisterie ... Bien entendu ce n'est pas interdit d'agir de la sorte, mais après on ne peut vraiment pas se plaindre du manque de pvp quand on agit de la sorte. C'est la communauté qui crée le conflit.

Dernière modification par Xoonaka ; 15/12/2014 à 01h04.
Pff les meilleurs spot PvP sont pas légion:
Hasla: taper du rouge, pas très glorieux mais peut etre interessant en petit com´

Cinderstone: La semaine dernière était relativement interessante avant la venue des gros zergs Des deux côtés, il y a moyen de taper du vert aussi

L'ile centrale, a essayé de rendre plus attrayante peut-être, on y a fait des phases interessantes, quelques combat, et on en a meme perdu, pour nous remettre dans le bain GvG.

Les spots de pêche: Qui veut rivaliser avec Truebanana? On fait les comptes a la fin de la semaine? . Enfin si on en trouve encore...

Halcyona: Là va falloir que les zerg s'organisent, car le petit com´ ou solo semble proscrit actuellement :S

Ceux qui veulent du combat équilibré, tentez une percée sur bassin de tour Minot pour les Nuians, après j'avoue je vois plus vraiment grands monde même vert là bas.

Après comme le dis la description du jeu: sandbox, c'est a dire qu'on vous met le plateau, a vous d'y trouvé un jeu et de bonnes cartes pour un plaisir parfois partagé.

D'après moi, le marée infernal est vraiment trop devenu vide... vraiment dommage car map qui peut etre interessante.
Hasla aussi est vraiment trop vide, mais je comprend après 650 jetons rien que d'en voir un doit favoriser les remontés gastriques
Malgré le peu de rift que j'ai fais, je n'ai croisé aucun géneur rouge a Ynistère.

Et Xoonaka on aimerait bien faire mumuse avec toi mais les seules fois où je te croises c'est soit en stand by à Austera soit en prison ;D ( bon je suis d'accord il faut bien perdre ses points de crime de temps a autre! )

Telelam
Citation :
Publié par Keeladys
Sinon ont en parle ici des accusation contre meta sur le forum officiel d'utiliser des trade ship de la faction opposé pour faire des trade run ?
Un groupe de Meta utilise un tradeship rouge, effectivement. Au départ j'ai trouvé ca un peu "borderline" et ca m'a pas trop plus, mais qd les gars en question m'ont montré toute la série de screeshots ou on voit des rouges Iron, FUtilez, et quelques autres guildes (dont des Fr ) et des verts faire exactement la même chose, j'ai donné mon accord.

Ça se passe systématiquement de Halcyona, ou il y'a 4 heures de paix, de qui faire 4/5 voyages, il y'a rien de notre côté qui permettent de faire la même chose.

Bref, c'est un sandbox ... qui dans EvE n'a pas utilisé un compte "neutre" pour faire les courses et éviter les guerre ?

Citation :
Publié par Xoonaka
Comme quoi parler de server conflict mass pvp est une vaste fumisterie ... Bien entendu ce n'est pas interdit d'agir de la sorte, mais après on ne peut vraiment pas se plaindre du manque de pvp quand on agit de la sorte. C'est la communauté qui crée le conflit.
Quand onvoit qu'ils en sont a se donner les châteaux, mass conflict ... cette blague. PhK qui achète son scroll depuis le debut puis finalement leur lead disband la guild et se casse chez AgameK pour leur refiler le bébé ...

Mass Conflict, c'est franchement la pire arnaque depuis "le changement c'est maintenant !"

Par contre j'ai pas trop comprit pour Iron, comment on peut fail d'attaquer son propre fort ?

Dernière modification par Compte #37878 ; 15/12/2014 à 09h38.
Citation :
Publié par Kornaker
Et Xoonaka on aimerait bien faire mumuse avec toi mais les seules fois où je te croises c'est soit en stand by à Austera soit en prison ;D ( bon je suis d'accord il faut bien perdre ses points de crime de temps a autre! )
Mauvaise langue ! Toutes les côtes & océans sont mes terrains de jeu. Un vrai pirate en somme, sans l'aspect négatif du statut ( ça coûte juste cher en Draugh ). Si tu veux me croiser, va voir du côté des raid pêche. Ou de Sandeep, Cinder, Freedich, Ynys .. La map est assez vaste et on y trouve encore du pvp hors période de paix.

Citation :
Publié par Angel(yne)
Par contre j'ai pas trop comprit pour Iron, comment on peut fail d'attaquer son propre fort ?
Surement une question de dps. Les mortars c'est la vie !
Si je voyais un Monkey utiliser un bateau rouge de cette façon, je l'enverrai directement en mer en lui disant "tu veux un tradeship rouge ? Voila, tu es au bon endroit, t'as qu'à en voler un". On a des joueurs qui se font des milliers de Po comme ça en volant des bateaux à longueur de journées. Au moins ils sont en phase avec ce pour quoi ils sont venus sur Archeage (le pvp) et ils participent à rendre le serveur plus dynamique. Je ne vois pas l'intéret de jouer à Archeage si c'est pour faire du traderun safe toute la journée et se faciliter les choses entre rouges/Verts ou, pire, se créer des comptes des deux cotés.

Je ne suis pas un adepte du "Metatrone bashing" car je respecte beaucoup ce que vous avez su monter avec le temps, mais cette histoire de tradeships ne vous fait pas honneur. Ni à vous, ni aux autres qui le font... Même si effectivement rien ne l'interdit.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Je ne suis pas un adepte du "Metatrone bashing" car je respecte beaucoup ce que vous avez su monter avec le temps,
Tu sais on l'entretient aussi, ca fait des hit google. on asser peu de temps on a même reussi a deboulonner notre homonyme, fameux groupe de white metal italien qui dans son pays a priori a du succes

Au plus fort de la mode "Metatrone Bashing" on etait la 10000 occurence google tapé dans la zone France en terme de jeux video, ce qui est pas si mal. Pourquoi je raconte ça ? parce que nos hateboys sont nos principaux VRP et que ca me va très bien.

Maintenant pour ce fameux bateau rouge, sache que, c'est avec vous qu'on nous a accuser de trade, cocasse non ?

Comme je l'ai dis, j'ai pas trouvé le concept mega genial, mais y'a rien contre les règles, et donc, par extention, rien contre le CoC ... sinon faudrait qu'on sanctionne aussi les compte "empire" de EvE ect ...
C'est pas du "spy" c'est asser différent dans l'esprit, si je voyais ce bateau en raid par exemple, la ca serait pas toléré.

d'ailleurs faut savoir qu'il y'a une "guilde" Nuien qui est visiblement dédiée a spy pour les rouge. ils sont 4/5 sur un tradeship, tous en stuff quête, facile a reconnaître et scout les zone côtières, on a repéré le manège, sitôt qu'ils sont dans le coin on voit tous les Haranis débarqués ... surtout sur les zones de pêche.
Citation :
Publié par Finnsi
Si je voyais un Monkey utiliser un bateau rouge de cette façon, je l'enverrai directement en mer en lui disant "tu veux un tradeship rouge ? Voila, tu es au bon endroit, t'as qu'à en voler un". On a des joueurs qui se font des milliers de Po comme ça en volant des bateaux à longueur de journées. Au moins ils sont en phase avec ce pour quoi ils sont venus sur Archeage (le pvp) et ils participent à rendre le serveur plus dynamique. Je ne vois pas l'intéret de jouer à Archeage si c'est pour faire du traderun safe toute la journée et se faciliter les choses entre rouges/Verts ou, pire, se créer des comptes des deux cotés.

Je ne suis pas un adepte du "Metatrone bashing" car je respecte beaucoup ce que vous avez su monter avec le temps, mais cette histoire de tradeships ne vous fait pas honneur. Ni à vous, ni aux autres qui le font... Même si effectivement rien ne l'interdit.
Je te trouve un peu dure.

Tu oublies une chose, pour vous Harani, lorsque vous partez de halcyona avec votre bateau pour rentrer rendre vos charcoal à solis en sécurité dans une zone ou seul vous pouvez déclenchez le conflit, cela est "normal".
Pour nous nuien, pour faire du charcoal, on doit soit partir de chez nous avec un bateau à nous ( ce que nous avons tenté à nombreuses reprise rassure toi) soit attendre que ynistère soit en paix pour faire comme vous, càd partir d'une zone en paix vers une zone safe.

Le problème c'est que les pack d'ynistère ne rapporte pas grand chose, que la zone est rarement en paix, et que quand elle est en paix il y a vite fait un blocus maritime au alentours prêt à défoncé qui que se soit qui sort d'ynistère.

Dis toi que lorsque nous traversons la mer avec notre bateau harani nous sommes aussi vulnérable que n'importe qui !

Aussi, si le jeu n'était pas mal conçu, nous n'aurions pas besoin de ca, le problème actuel c'est que lorsque tu pars avec un tradeship nuian vers solis pour y faire du charcoal, tu es quasi sûre de te faire détruire ton tradeship, et pas en mer ! Car en mer on peut se défendre, on peut se battre mais arriver au port, on ne peut plus attaquer sans l'avoir été, il suffit que 1 ou 2 mec attaque une personne à la fois et tu peux tué 10 personnes à 1 ou 2. Sans compter que ce n'est même pas nécessaire car la technique des mec qui campent les port coté harani est très simple :

Un joueur qui a la furtivité sort son bateau, puis attaque un nuien, ensuite il passe furtif.
Les gardes vont switch sur son bateau (mécanique débile).
Te voila donc avec tous les garde du port entrain de tapé sur un bateau, et tu as le champs libre pour t'attaquer au nuien venu rendre du charcoal, tu les attaque un par un, hop la, les gardes seront trop occupé a taper le bateau pour bouger.

Deuxième scénario, quelques mecs au port, il sorte un galion, le cole derrière le tradeship, et le coule à coup de canon. Ils seront trop loin pour agro les garde et pourront coulé le tradeship relativement vite, pendant ce temps il suffit de spam cage sur les mec qui tente de rendre leur charcoal pour les retardés.

Et bon, le troisième scénario, tu arrives au port, un mec te scout et commence a geuler sur le /faction et te voila avec 30 harani entrain de te kill jusqu'a ce que la marque ai dépop de ton bateau et partent avec, encore une fois, même si tu viens a 60, tu peux rien faire car ils suffit au harani de n'attaquer les gens que un par un !

Tu vas me dire " oué bah c'est pareil pour nous quand on va rendre a twocrown etc"

Sauf que très peu d'harani font ca, vu qu'ils est très simple d'attendre que halcyona soit en paix pour partir d'halcyona, claqué un carbu, et aller rendre chez vous !

Donc en gros, tu ne peux pas critiquer ce que nous faisons car votre faction est avantagé sur ce point et pas qu'un peu.

Si les dévelopeur se réveillait et rendait tous les port zone en conflit pour permettre au gens de se défendre sa serait une autre histoire !! Le problème vient que de la, tu peux faire ce que tu veux, si tu peux pas aidé ton pote qui prend un assist de 2-3 mec sur la gueule une fois au port, et bien dire d'aller faire du charcoal en partant de chez nous vers chez vous ( et vice versa ) reste du suicide car tu sais qu'un seul mec bien stuff peux réduire ton traderun à néant.

Donc en résumé, si tu dis que nous ne devrions pas faire du reverse trading en partance de halcyona, je te répondrai que je ne vois pas pourquoi ca ne te dérange pas que vous le faite bien, car c'est pareil, sauf que vous avez la chance dans votre faction de ne pas avoir besoin d'investir dans un tradeship de la faction opposé pour faire votre commerce.

Et franchement, je sais pas toi, mais me faire tué par 3 mec unstuff complètement mauvais qui campe le port toute la journée en profitant du système qui leur permet de faire du 3VS1, je dis non merci. Et les mecs qui passent leur vie au port tu les vois jamais pvp ailleurs, pour ma part je fais le tour des zone en guerre tous les jours en solo et en petit comité, bah les braves dockers je les vois pas !
Je veux pas dire Finnsi mais il n'y a que vous qui faites véritablement de l'attaque de TP coté Harani toute autre guilde FR qui s'annoncerait comme active en PVP maritime ici devrait avant de parler prendre exemple sur une véritable présence PVP que vous représentez.
Et je peux te dire qu'a mon niveau vous me les cassez menu tout les jours a bloquer mon TP et en avez volé pas mal ces derniers temps

Pour le reste c'est effectivement du Blob, et personne ne rattrape l'autre Harani comme Nuia, FR et EU. Le gameplay Halcyona, Cendre-pierre ou autre nous y pousse et le premiers objectifs de tous restant l'économique, il n'y a pas de raisons que cela change.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Par contre j'ai pas trop comprit pour Iron, comment on peut fail d'attaquer son propre fort ?
Le chateau First Blood n'a pas été donné aux Iron, donc cela me semble normal. Nous on a pas 2 grosses entité, vu qu'on aime pas zerg, mais on a les chateaux
y'a rien qui pousse a blob, juste l'habitude prise sur d'autres jeux. Le stream et la guildfame, couplé aux enjeux économiques que ça représente en terme d'annonceurs, on fini par achever toute notion de "risque". aujourd'hui perdre un fight c'est streamé/filmé et commenté, trollé par des anonymes qui feront guerre mieux, mais qui le pense.

Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Le chateau First Blood n'a pas été donné aux Iron, donc cela me semble normal. Nous on a pas 2 grosses entité, vu qu'on aime pas zerg, mais on a les chateaux
A priori c'est pas tout a fait ça
Citation :
Publié par Angel(yne)

Maintenant pour ce fameux bateau rouge, sache que, c'est avec vous qu'on nous a accuser de trade, cocasse non ?
Ouais et d’ailleurs sa ma fais bien rire. Le pourquoi du comment parce que 3 monkey dont moi on est passé genre 2/3 minutes sur ce fameux bateau intrigué par le fais que il y ais une 15 de meta sur un bateau vert avec un reroll bas lvl dessus. les rumeur sa vas vite ^^

Pour le lead philo chez agamek si tu veux tout savoir ils la mit a l'envers a toute sa guilde il est partis avec plus de 20 000 gold et tout les stock de compo phk .

@Zaebos D'ailleur j'ai une petit réclamation tu pourrais faire des trades ship full pour le partage c'est plus simple

Dernière modification par Keeladys ; 15/12/2014 à 15h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés