Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu regardes le match?


Franchement Bordeaux a dominé la 1ère période, mais la seconde on les bouffe hein.
Parler d'un holdup..

Peu réaliste (comme d'habitude) et avec un peu de chatte (pour une fois) oui sans soucis.


A noter que Mr Lannoy a très bien arbitrer. Fallait le voir que Bedoya a pas fait de main dans la surface.
Thumbs up
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Je suis désolé mais je trouve que, cette année, on a quand même rapporté pas mal de points au coefficient UEFA. Faut pas oublier que c'est grâce à nous que Guingamp en est là.
Bien vu !
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Je suis désolé mais je trouve que, cette année, on a quand même rapporté pas mal de points au coefficient UEFA. Faut pas oublier que c'est grâce à nous que Guingamp en est là.
Spafo!
Citation :
Non mais faut lui dire de suite qu'une simple élimination en phase de poule d'Europa League c'est pas suffisant.
On se fait sortir au tour préliminaire, des gens sont mécontents. On se fait sortir en phase de poule, les gens sont mécontents. C'est difficile de satisfaire les gens de nos jours.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah c'est réglé, carton rouge pour Diagne, blessé

EDIT: clairement il y a faute mais de là à mettre rouge... le bastiais a rien, il est déséquilibré et peut pas l'éviter.
et gg les supporters bastiais avec les projectiles sur ntep.

Dernière modification par Hachim0n ; 13/12/2014 à 20h33.
De ce que je vois il fait faute mais il me parait déséquilibré juste avant par l'autre joueur bastiais et du coup, ne contrôle plus son trop son corp.

Bref, carton rouge, ce sera chaud de ramener quelque chose et ça part un peu en vrille.

Edit : Ntep doit tiré un corner mais ne le fait pas car il se prend des projectiles sur la gueule et là du coup il ne se passe plus rien. On attend.

Dernière modification par Dhu ; 13/12/2014 à 20h34.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hachim0n
Bon bah c'est réglé, carton rouge pour Diagne, blessé
N'empêche "ton" football manager était un minimum réaliste quand même.

Edit: Ah beh but à la fifa juste avant la mi-temps...
Redit: Tin Bruls qu'est ce que tu rates, il y avait largement la place pour contrôler et égaliser
Message supprimé par son auteur.
Ce champ de patates à l'Altrad Stadium mine de rien. Limite ils devraient jouer sur le parking, les conditions seraient moins dégueulasses.

Le résultat de Rennes me fait un peu peur mine de rien, on retrouve un peu l'apathie de la semaine dernière, on surfait sur une bonne dynamique jusque-là, mais on dirait que le soufflé est retombé d'un seul coup dans la tête des joueurs. J'espère ne pas avoir été prophétique la semaine dernière en disant qu'on retrouvait les absences de la saison passée.
Message supprimé par son auteur.
Barbosa va prendre cher là. Je le kiffe le vieux. puis je comprends qu'evian blase grave après la semaine passée et ça.

Dernière modification par dadubliner ; 13/12/2014 à 22h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés