[Wiki] Les bugs de la 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Il y a telefrag au sens où les entités changent de place, donc c'est pas un bug. C'est juste que ça alimente pas le Xelor.
Non, faudrait pas non plus qu'il soit synergique ého
Un truc marrant au Sylargh avec un Eliao, les brikos ils ont un état indéplacable.
Du coup ils passent leur temps a essayer de prendre un portail, ce qui ne fonctionne pas puisque état sus-nomé, au lieu d'avancer.

J'sais pas si c'est voulu mais du coup niveau IA c'est moisi quoi.
Garde Montay accepte toujours les équipement et toute les ressources autre que les certificat de monture, après 21 certificat il es toujours possible de perdre des équipement non équiper.
Bug de tous les canaux, des messages privés qui passent en couleur de guilde ou info combat, des messages de guilde qui passent en MP ou info combat et des /s qui passent en guilde/info combat/MP, un peu compliqué quand on a pas mal de discutions en même temps.
Citation :
Publié par Sciel
Bug de tous les canaux, des messages privés qui passent en couleur de guilde ou info combat, des messages de guilde qui passent en MP ou info combat et des /s qui passent en guilde/info combat/MP, un peu compliqué quand on a pas mal de discutions en même temps.

C'est fréquent ça, depuis pas mal de temps
Je pense que ça m'arrive surtout lorsque deux message sont envoyés quasi en même temps, le deuxième message prend la couleur du premier, et tout foire.

Un autre bug, lorsqu'il y'a sauvegarde et qu'on veut se mettre en attente pour se connecter juste à la fin, ça ne marche pas. Il faut se deco reco pour voir que le serveur est en ligne, c'est très chiant...

@en dessous : Ah ça doit être ça alors, my bad :3

Dernière modification par Samba' ; 14/12/2014 à 17h33.
Citation :
Publié par Samba'
Un autre bug, lorsqu'il y'a sauvegarde et qu'on veut se mettre en attente pour se connecter juste à la fin, ça ne marche pas. Il faut se deco reco pour voir que le serveur est en ligne, c'est très chiant...
Tu es sur? J'ai effectué la manœuvre pas plus tard qu'hier et je n'ai pas eu ce soucis, après il est vrai que la connexion n'est pas instantané le serveur ne repassant pas en ligne directement lorsque l'on est en attente mais uniquement 1 à 2min après, surement a cause du refresh de la page mais c'est comme ça depuis quelques majs maintenant.
Il m'arrive assez souvent que les mobs bug à cause des portails. Surtout quand je pousse un mob dans un portail assez loin, des fois il va juste passer ses tours jusqu'à la fin du combat. :/
Bug en fm, quand je fais fusionné tout, les runes passe mais impossible de stopé mon fm sans forcé la fermeture de ma page de jeu. Je sais que mon pc est un peu lent mais de la à me faire niké sur ça...
Citation :
Publié par Thyren
Je confirme le bug sur le Toxoliath,
la vague 4 est arrivée 1 tour en avance (tour 14) et avec 1 mob en trop, et la vague 5, 1 tour en avance également et avec 1 mob en moins.
Même problème ici, ou presque : on a fini le dernier monstre d'une vague, et la vague suivante est arrivée avec 5 monstres (la 4ieme vague). La suivante avait 3 monstres.


ET C'EST SUPER FLIPPANT QUAND TU ATTEINS CETTE VAGUE POUR LA PREMIERE FOIS ET QUE CA T'ARRIVE.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Même problème ici, ou presque : on a fini le dernier monstre d'une vague, et la vague suivante est arrivée avec 5 monstres (la 4ieme vague). La suivante avait 3 monstres.


ET C'EST SUPER FLIPPANT QUAND TU ATTEINS CETTE VAGUE POUR LA PREMIERE FOIS ET QUE CA T'ARRIVE.
on a rencontré également le problème hier je confirme vague 2 arrive avec un tour d'avance, vague 4 avec 6 mobs
Sinon, je confirme que contre le boss Ombre, il ne lance pas son sort qui le rend vulnérable certains tours : dans mon cas, la première fois, il ne l'a pas fait (symétrie super simple en plus, je n'ai pas mal compté), les 2 fois suivantes, pas de problèmes.
La quête rumeurs astrubienne ne ce lance pas avec un éliotrope qui est la suite de la quête de dévotion.
Il y a bien a la fin de la quête la phrase "partir à la tour du conseil" mais la quête ne ce lance pas.
Citation :
Publié par Histé'
A chaque fois que j'active mon canal combat mon jeu plante et sa depuis la maj
Pareil.


Egalement, un autre bug que j'ai pu remarquer concerne le Dofus Nébuleux. Je ne sais pas si cela a déjà été dit. Pour faire simple, donc ce Dofus en théorie augmente les dommages finaux de 20 % les tours impairs et les réduits de 10 en tours pairs. Sauf qu'actuellement, il arrive (en général à la mort du Boss qu'on combat si j'ai bien compris), que les bonus des tours impairs décuplent, et les malus des tours pairs également.
Donc pour reprendre l'exemple d'un ami, il était en duotage Toxoliath. Il tue le Toxo, puis à partir de ce moment là, les tours pairs le Dofus va donner 20% en plus des 20% du tour précédent, montant donc les dommages jusqu'à 200%, et idem les tours pairs, réduisant de 10%, puis 20, etc jusque 100. (Coucou les coups d'hernelle à 5000)
Voilà voilà

https://www.youtube.com/watch?v=xdQGZqYPebw
Certains ont trouvé un problème avec la quête "Le trésor de totankama" ?
Je l'a fait avec ma mule niveau 106,j'ai fini la quête précédente, j'étais devant le pnj, j'ai validé la quête. Puis, je pouvais plus lui parler. J'ai deco/reco et le pnj s'est barré.
Est- ce un bug ? Ou un prérequis que j'ai pas validé ?
Citation :
Publié par Boultox
Certains ont trouvé un problème avec la quête "Le trésor de totankama" ?
Je l'a fait avec ma mule niveau 106,j'ai fini la quête précédente, j'étais devant le pnj, j'ai validé la quête. Puis, je pouvais plus lui parler. J'ai deco/reco et le pnj s'est barré.
Est- ce un bug ? Ou un prérequis que j'ai pas validé ?
Si Lorkos à l'entrée ne te propose pas de rencontrer le Minotot, c'est simplement que ta mule veut aller plus vite que la musique : Elle n'a pas le lvl minimum requis pour cette quête !
Gros gros bug !
On m'a dit qu'en cliquant sur le sort sur la barre de chat, on pouvait voir où le piège Portail (Stupeur) des Eliotropes a été posé. C'est chiant.
Citation :
Publié par Samba'
Gros gros bug !
On m'a dit qu'en cliquant sur le sort sur la barre de chat, on pouvait voir où le piège Portail (Stupeur) des Eliotropes a été posé. C'est chiant.
C'est faux.
Stupeur fonctionne comme les pièges : au clic sur le nom, la zone du piège est affichée juste devant le personnage qui l'a lancé, afin d'avoir une idée de la taille de la zone, mais le joueur en face ne peut pas savoir à quelle distance de lui-même le sram/eliotrope a lancé son piège.
La seule information utilisable est la direction dans laquelle le joueur a lancé son piège, mais de toute façon le joueur se tourne dans cette direction au moment ou il lance le sort, donc ce n'est pas vraiment un secret.

Et évidemment, si le joueur est invisible, rien ne s'affiche au clic sur le nom du piège.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés