[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memento Morri
Haha, c'est marrant, le stencil est complètement différent du résultat. On ne voit pas trop mais les détails ont l'air plutôt bien réalisés.
C'est exactement le même mais avec les dégradés Noir Gris :P
Petit up du sujet, c est triste de le voir aussi reculé au fin fond du forum !

La tête de cerf que j'avais prévu de faire mi/fin 2015 et qui devait se marier avec le loup et le renard deja présent sur mon torse a été avancé au 31 Janvier 2015 *tousse* Ouais dans un mois et demi, c'est pas ma faute si mon tatoueur a pu me caser aussi rapidement d'habitude faut 6/8 mois, je crois qu'il commence à apprécié de plus en plus mon projet d'animaux de la forêt

Je l'ai vu il y a deux semaines, il a deja plein d'idées et je lui ai apporté une clé usb remplie de photos/dessins/images de cerfs comme ca il aura tout pour la documentation.

Par contre il ma dit que le ventre ca faisait assez bobo et que j'allais dérouillé pour faire les bois qui montent le long des côtes et des pectoraux
Je me (re)fais tatouter mardi prochain, normalement sur les côtes.
Mon premier tatoo n'avait pas été douloureux (avant-bras) mais on m'a dit que le côté ça douillait à mort. Des retours de gens tatoués à cet endroit ?
J'en ai pour 4 5 heures de taff normalement
Oui ça douille sur les côtes. Mange bien tes barres de céréales pour prendre des forces

Plus sérieusement, c'est un endroit où la chair est moins charnue, donc tu sentiras forcément beaucoup plus l'aiguille pénétrer dans ta peau.
Après, dis toi que tu seras un warrior d'avoir affronté cette épreuve et le résultat en vaut la peine
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je me (re)fais tatouter mardi prochain, normalement sur les côtes.
Mon premier tatoo n'avait pas été douloureux (avant-bras) mais on m'a dit que le côté ça douillait à mort. Des retours de gens tatoués à cet endroit ?
J'en ai pour 4 5 heures de taff normalement
Les côtes ça dépend ou en fait. Les côtes qui sont sur le devant et l'arrière du corps c'est encore supportable, c'est nettement moins douloureux que la partie latéral. Par contre le long des côtes flottantes et autour de l'aisselle, c'est réputé être les parties (avec l'aine et le creux poplité) les plus douloureuses lors d'un tatoo.
Ca ne vous gêne pas cette recherche 100 % esthétique pour les tatouages ? Je commence à me poser la question et je me dis que des trucs bien bêtes comme un Fatalitas c'est pas mal aussi.

http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=26779901

Perso j'ai déjà un truc écrit et je pensais continuer à mélanger les deux styles, terminer mon bras à la fois avec un truc esthétique mais compléter avec quelque chose de plus sommaire, à l'ancienne.
Si les gens recherchent un aspect purement esthétique avec le tatouage c'est leur droit. On a tous nos motivations pour se faire encrer. Même si je trouve ce côté esthétique un peu effrayant parfois.
Ha pour ma part les tatouages c'est 100% esthétique, j'aime les zanimaux donc je m'en tatoue sur moi, pas besoin de chercher des choses personnel, cachés ou des blessures secrètes y en a pas Et a l'opposé c'est pas mon truc de me faire des tatouages vilains/rigolo pour le fun

Je me vois pas me faire tatoué un "fatalitas", c'est trop old school à mes yeux, c'est finie l ancienne époque où on se faisait tatouer cette phrase pour montrer que la souffrance du tatouage fait écho à notre souffrance sociale, la société nous blesse donc on souffre en se faisant tatoué et inversement, la fatalité du destin toussa
J'aime bien les deux concepts: le symbolisme et l'esthétisme. Ce qui est chouette est de coupler les deux.
Pour le moment, je n'ai que deux tatouages symboliques, mais le prochain, j'aimerai que ce soit purement esthétique car c'est surtout un dessin pour lequel j'ai eu un coup de coeur.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je me (re)fais tatouter mardi prochain, normalement sur les côtes.
Mon premier tatoo n'avait pas été douloureux (avant-bras) mais on m'a dit que le côté ça douillait à mort. Des retours de gens tatoués à cet endroit ?
J'en ai pour 4 5 heures de taff normalement
Quand il va tatouer la pointe du tricorne tu risques de morfler, mais pas autant que moralement quand il se trompera sur l'emplacement du ghost ship.
Enfin, t'y es habitué à ça, ça passera.
Citation :
Publié par Lilva
J'aime bien les deux concepts: le symbolisme et l'esthétisme. Ce qui est chouette est de coupler les deux.
Pour le moment, je n'ai que deux tatouages symboliques, mais le prochain, j'aimerai que ce soit purement esthétique car c'est surtout un dessin pour lequel j'ai eu un coup de coeur.
Chacun est bien libre de faire comme il le pense, mais perso j'aime bien que les deux soit alliés. Symbolique ET esthétique...
Citation :
Publié par Selty
Quand il va tatouer la pointe du tricorne tu risques de morfler, mais pas autant que moralement quand il se trompera sur l'emplacement du ghost ship.
Enfin, t'y es habitué à ça, ça passera.
Tu sais qu'elle va finir dans ton fondement ma tidebringer ?
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je me (re)fais tatouter mardi prochain, normalement sur les côtes.
Mon premier tatoo n'avait pas été douloureux (avant-bras) mais on m'a dit que le côté ça douillait à mort. Des retours de gens tatoués à cet endroit ?
J'en ai pour 4 5 heures de taff normalement
Ouais, ça douille.

J'ai fait 3h30 sur les côtes (latérales, pas devant ni derrière) pour mon premier tatouage et même si je suis plutôt résistante à la douleur ça n'a pas été une partie de plaisir tout le long. Au début j'ai plutôt été agréablement surprise parce que je m'attendais à pire mais avec le temps qui passait, les reprises sur des endroits où elle était déjà passée / juste à côté, ... j'ai compris pourquoi on disait que c'est douloureux par là.

Après ça vaut le coup, on y survit et dans l'ensemble ça reste supportable surtout que ça dépend des gens. Après ma tatoueuse m'avait proposé de le faire en 2 fois si je douillais vraiment trop / ne supportait plus (même si ça l'arrangeait sûrement en une fois et moi aussi, et que finalement c'est passé), tu peux toujours voir ça avant avec le-a tien-nne, au cas où.
Je crois que c'est le tatouage le moins original du topic au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés