[Actu] La longue route vers l'accès anticipé de Pathfinder Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 21 novembre 2014 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1707/0/86440-240.jpg
Le studio Goblinworks n'a pas encore réussi à franchir l'étape déterminante de l'accès anticipé pour son ambitieux MMORPG Pathfinder Online, désormais en version 12.1 de son alpha.

On ne parlera plus de retard pour l'accès anticipé de Pathfinder Online, mais d'un cap à franchir pour le studio Goblinworks. L'objectif (minimal) en terme de stabilité de 2000 connexions simultanées pour 100 personnages actifs sur un hex (découpage du monde correspondant à un secteur) permettra...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme pour le jeu papier, ils prennent leur temps, se pose sur des assises solides, meme si ça ralentit le tout, ils assurent leurs arriere un minimum. Je prefere que des rageux leur crache dessus parce que ils sont en retard, mais que ca sorte plus que propre,plutot que de ceder a la pression des joueurs et sortir du caca trop vite.
Courage les gobs, vous aller y arriver, faites a votre train, mais faites ca BIEN! svp
Jeu-concours
Bon courage à eux
Citation :
Publié par uglurk
Comme pour le jeu papier, ils prennent leur temps, se pose sur des assises solides, meme si ça ralentit le tout, ils assurent leurs arriere un minimum. Je prefere que des rageux leur crache dessus parce que ils sont en retard, mais que ca sorte plus que propre,plutot que de ceder a la pression des joueurs et sortir du caca trop vite.
Courage les gobs, vous aller y arriver, faites a votre train, mais faites ca BIEN! svp
Apparemment, tu n'as pas suivi régulièrement les forums officiels depuis les six derniers mois.

Il faut savoir que contrairement à ce que tu sembles décrire, les " rageux ", n'ont pas cessé de demander un report du jeu pour justement le terminer et offrir un produit correct. Au contraire, les " fanboys ", demandent la fin de l'alpha depuis septembre, persuadés que le jeu est déjà extraordinaire et digne d'être joué.
Quand même étonnant qu'un MMO qui se veut avec des batailles potentiellement de grande ampleur ne se fixe pas comme ultra priorité dans son développement de pouvoir gérer des rassemblements très important de joueurs, avant même les cartes, le craft, le gameplay, etc....
Oui bon forcement par rageux, je parle pas forcement des gens qui denigrent forcement le truc, ca peut aussi etre des fanboys rageux dans le cas present.
On parle de la meme chose mais avec des termes differents. le tout etant surtout que les devs ne craque pas face a ses gars et se tiennent a sortir un truc propres quitte a prendre des baffes par des gars comme ca au passage, qui une fois le jeu sorti les encenseront.
Citation :
Publié par uglurk
Oui bon forcement par rageux, je parle pas forcement des gens qui denigrent forcement le truc, ca peut aussi etre des fanboys rageux dans le cas present.
On parle de la meme chose mais avec des termes differents. le tout etant surtout que les devs ne craque pas face a ses gars et se tiennent a sortir un truc propres quitte a prendre des baffes par des gars comme ca au passage, qui une fois le jeu sorti les encenseront.
Le jeu devrait être sorti depuis fin septembre, il n'arrête pas d'être repoussé car les développeurs n'arrivent pas à régler les problèmes de téléportations aléatoires des personnages ou bien de disparition de l'expérience accumulée.

Les gens qui veulent une sortie rapide prétendent justement que le jeu est déjà génial et qu'il n'y a pas besoin de l'améliorer. Il devrait sortir officiellement et de manière payante d'un jour à l'autre.

Sauf que pour l'instant, ce jeu, c'est tout sauf un jeu. Il n'y a strictement rien d'amusant, aucun système ne fonctionne, le PvP n'est quasiment pas intégré (on peut tuer les autres joueurs, mais sans aucune conséquence, et on ne pourra pas attaquer les villes avant au minimum janvier 2016), et les développeurs sont en train de se concentrer sur la guerre des tours… Un système de capture the flag qui a pour but d'être temporaire, en attendant les vrais mécanismes de guerre.

Tu devrais aller sur le forum officiel et demander un accès alpha, tu en auras un sans aucun problème, il y en a des centaines dont personne ne veut. Tu verras la qualité de ce soi-disant jeu.


S'il n'y a rien à payer je suis prêt à tester, de toute façon je pense avoir le cuir bien dur avec ce que je viens de tester, y a pas de soucis. Mais payer, plus jamais pour un accès alpha.

Dernière modification par Compte #517028 ; 09/12/2014 à 20h13.
Citation :
Publié par Avathar


S'il n'y a rien à payer je suis prêt à tester, de toute façon je pense avoir le cuir bien dur avec ce que je viens de tester, y a pas de soucis. Mais payer, plus jamais pour un accès alpha.
Si vraiment ça t’intéresse de le tester, envoies moi un MP avec ton adresse mail, il me reste deux accès alpha à donner.

Ceci étant dit, si tu es déçu de l'alpha de Repopulation, j'ose pas imaginer ton impression sur celle de Pathfinder
Je ne suis pas déçu de l'alpha de repopulation mais inquiet quand je lis que l'alpha en cours sera la dernière. Là c'est vraiment de l'inconscience totale. Mais la zone de départ est TB.

Après ça se gâte furieusement certes

Alors testons PO histoire de voir, des fois que Moi après la fermeture de SWG de WAR et l'abandon de WOD, j'avoue ne plus croire aux mmos, devenus de mauvais jeux solo alors de toute manière, au point ou j'en suis / Et puis ça ne sera pas pire que H1Z1 et son SOE "entreprise vertueuse", qui a besoin de liquidités pour un jeu superbe. Ca peut pas être pire. Période de crise, jeux de crise

Sait on jamais
merci
Citation :
Publié par Zaw
Si vraiment ça t’intéresse de le tester, envoies moi un MP avec ton adresse mail, il me reste deux accès alpha à donner.

Ceci étant dit, si tu es déçu de l'alpha de Repopulation, j'ose pas imaginer ton impression sur celle de Pathfinder
Alors cher collègue joueur merci, oui en effet Pathfinder c’est comme qui dirait une expérience cosmique. A titre de comparaison, je ne parle pas du juridique mais du visuel ça me fait largement penser à dark and light. A un tel niveau ça en devient passionnant, comme une vraie expérience alternative, à vivre ^^

C'est cosmique à défaut d’être cosmétique
En tous cas cas ça réconcilie grandement avec Lotro.
Citation :
Publié par Avathar
Je ne suis pas déçu de l'alpha de repopulation mais inquiet quand je lis que l'alpha en cours sera la dernière. Là c'est vraiment de l'inconscience totale. Mais la zone de départ est TB.

Après ça se gâte furieusement certes
Dernière alpha mais encore en cours et suivi de 3 phases de bêta avec une road map précise de choses à faire avant la release (cf forum des testeurs en date du 10/12).
Ils ont conscience des défauts et ne le sortiront pas avec ce qu'il manque.
Ici, je plains ceux qui ont pu débourser jusqu'à 1000 € car fan de la licence et que ça balançait du rêve...

Pour Pathfinder... hélas, tu étais prévenu. A titre de comparaison, The Repopulation disposait d'un budget de départ inférieur, avait des demandes inférieures et pourtant le résultat diffère fortement (que ce soit dans le retour des joueurs ou leur volonté de continuer à "investir" => dans Pathfinder, ça semble pas se bousculer, dans Repopulation ça continue à pledge car on voit l'avancée et le concret et comment est utilisé le financement).
Ce n'est évidemment pas comparable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés