Calculateur de SpellCraft V 1.7.7 pour LotM en Francais (Retour de l'executable)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashounet
C'est plutôt 5g, golden machin truc.

avec le truc a 2gold50s j'ai le bonus au max tout le temps même sur les pièces 51+ de mémoire va falloir que je verif. Enfin 2gold ou 5gold c'est tjr moins cher que le pnj

Golde ensorcelled dust ou un truc dans le genre je confirmerai en matant ça.
Citation :
Publié par coffebreak
j'ai un problème,
lorsque je passe le logiciel en mode pvp, j'ai une erreur quand j'essai d'obtenir la liste des poussières d'enchantement en anglais.
alors que j arrive a avoir la liste des gemmes et des matériaux.
meme après une réinstallation l'erreur persiste, quelqu'un a t'il une solution ?
J'ai le même problème, mais seulement sur certaines SC, j'ai bien l'impression que le souci provient de la base de données d'objets (j'ai changé le répertoire de ma base il y a quelques mois, et du coup j'ai eu quelques soucis, notamment dans l'enregistrement de certains items, et ce, après avoir pourtant chargé ma nouvelle base).
Le pack d'objets de Bdodaoc n'est pas forcement parfait il est possible qu'il y ai des fiches d'objets mal formaté vu que les fichier sont générés automatiquement si vous identifiez un objet qui provoque une erreur ne pas hesiter a me le faire remonter.
ouais ça marche très bien chez moi, c'est quoi ton histoire de -5?

Enfin pour trouver ton perso tu dois avoir un raccourci vers l'arcanisme sur une barre de ton crafter
Apparement, il reconnaît pas les fichiers des perso (ex. -57.ini dans mon cas) ; en renommant à l'ancienne, genre : -5.ini, ça fonctionne niveau detection, mais niveau installation, il me dit soit c'est fait, soit ça plante, et dans les deux cas, j'ai aucune gemme installée.
Smile
Vivi.
Bah j'vais réinstaller pour voir ; merci qd même !

Edit : ça ne plante plus avec une nouvelle installation, library, etc. et je peux choisir mes perso sans renommer le fichier, mais par contre, ça me mets tjs : Total de gemme chargée : 0

Dernière modification par pSaikee ; 06/08/2013 à 19h50.
Je me permets de remonter ce fil pour poser une question que d'autres se posent peut-être.

Lorsque je compose une SC, j'aime bien charger plusieurs objets dans chaque slot pour pouvoir les changer rapidement au moyen de la liste déroulante "nom" et voir l'effet immédiatement sur les stats.

Mais quand je charge le fichier enregistré le lendemain pour continuer, seul le dernier objet sélectionné de chaque slot est encore là et je dois tout recommencer...

D'où ma question, est-ce que j'ai raté un option à activer ? C'est quand même pas très pratique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés