Classe la plus demandée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai commencé lotro il y a 2 jour mais n'arrivant toujours pas a choisir j'ai décidé de prendre la classe la plus demandée ou moins utilisée et j'aimerais savoir lesquelles est-ce, merci.

Edit Ekis : orthographe

Dernière modification par Ekis ; 11/12/2014 à 11h12.
Ne fais pas une classe en fonction des autres, sinon tu risques de te lasser de ton personnage. Comme le dit Maelendil, la classe n'est pas essentielle.
Ce qui compte c'est de bien connaître sa classe et pour ça, il faut aimer la jouer.
Pour moi, la première questions est : Je tape ou je lance des sortilèges ?
Une fois résolu cette question c'est une question de style, de feeling avec les trois rôles disponibles.
Attention, certaines classes sont plus efficaces que d'autres dans un rôle (par exemple, le gardien des prunes soins et le champion tank sont rarement utiles).
Citation :
Publié par Armorwenn
Gardien des runes soins pas utiles j'ai failli m'étouffer. C'est juste la classe heal par excellence avec le ménestrel.
Il parlait du gardien des prunes pas des runes
Mon petit doigt me dit que vous raisonnez dans l'optique du Pvp...
Comme le post était adressé par un débutant, je répondait en terme d'instance Pve.

Je ne le dis pas inutile, seulement rarement utile. Dans un groupe Pve, tu as un Gdr et un méné : qui soigne et qui Dps ?
Je ne dénigre pas le Gdr qui est un soigneur intéressant, mais il n'est désormais que rarement pris en soins.
Au-delà de la classe, c'est vraiment le rôle qu'il faut choisir si on veut jouer en PvE groupe. Le tank devra faire les pulls, placer les mobs, garder l'aggro. Pour le contenu à 3 et à 6, pas vraiment besoin d'avoir la meilleure classe soin ou le meilleur tank. Du moment que le groupe survit et que le DPS est assez rapide tout va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés