Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis roturière et je post quasiment jamais (déjà du boulot sur mon forum)
mais bon voila ma modeste contribution: (comme quoi y a pas qu au début qu on fait des grosses boulettes)

Un jour en fin d après midi (18h30) un ami me send pour l'aider aux finns en CF il manquait un tank, j y go mais j'avais rendez vous à innis et j aime pas être en retard pour un event.
On chain aux Finns on fait dinger mon pote et un autre nous dit qu il lui manque que 0,3 pour son niveau, on lui passe et je me precipite dans le spot des finn pour me suicider et release pour connla.
sauf que j'avais oublié de dégrouper, mon groupe avec un tank de moins se sont pris 6 finns (admirablement gérer quand même juste un mort) mais la j ai eu honte mais honte.
http://membres.lycos.fr/lordredeloki/zytha_29-06
moi a ma premiere sortie rvr il y a bien longtps je jouait sur hyb ys.je devais etre lvl 22 et y avait qq lvl 35 ds le groupe donc je pensai quon alait tt peter (g t jeune ) .
donc a odi notre 'super' groupe se fait roxxer par un jarl vicking et pdt longtps g cru que mid etait vraimet trop balezecar je savais pas que c t un pnj.

autre histoire y a deux semaine alors que jai presque 2 lvl 50 pres de vasudheim je te un gris sur la route car mon thane se traine et ca fe passer le tps qd je me retourne et voit un koby gris ...
tt bete et croyant avoir tuer le mob que voulait tuer un bas lvl je vais vers lui pour mexcuser et je lui dis 'dsl je savais pas que tu voulais tuer ce mob'.....
et la je decouvre quen faite ce koby etait un mob et non un joueur alors tt honteux je decide de le suprimer et je regarde quil ny est personne a coter de moi pour prendre des screens compromettants. me suis senti tellement ridicule sur cette erreur de noob que jen ai parler a personne mais bon pour up ce post je suis pret a ce quon se foute un peu de moi
hier en train de monter un odin sur la plage d'atla

xxx1 : pt1 arretez avec vos sort de zone je me prend des dd
moi : ?!?

bon on etait 4 myste dans un grp de 6, mais de la a faire des zones avant le lvl5 et a le toucher avec qui plus est, y a une sacrée marge

ps : dsl c tout ce ke j'avais en magasin pour UP


pps : m'sieur le modo, persistant siouplait
Citation :
Y en a deux ?
Oui. Y'a 2 écrans pour ranger les objets dans ton coffre. Le deuxième est accéssible en cliquant sur la flêche du bas de la barre de défilement.

PS: désolais si ta question était ironique mais le smyley que t'as employé m'a laissé entendre le contraire.
Citation :
Provient du message de Thaolith
Oui. Y'a 2 écrans pour ranger les objets dans ton coffre. Le deuxième est accéssible en cliquant sur la flêche du bas de la barre de défilement.

PS: désolais si ta question était ironique mais le smyley que t'as employé m'a laissé entendre le contraire.
Ahem !

Euh, bien sûr que je plaisantais ! bien sûr bien sûr

..
...


Ben vi en plus ça ressemble bien a une perle en direct ça non
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Déja posté j' imagine... mais ça me fait toujours hurler de rire de voir plusieurs personnes tenter de me suivre et tuer mon pet.
Ou lorsque je m' assieds pour récupérer mes PV et que mon pet est derrière moi, il arrive que l' on me demande:" Aide ?"


C 'est pas difficile pourtant, il y a une skin de notes de musiques au-dessus du mob ( sauf pour les gens qui jouent en /effects none )
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Talking
Aller a mon tour....

Bon je suis avec ma tite ombre lvl 19 je crois, et je vais pour la 1ere fois a Abysses avec 1 pote de ma guilde.
On descend, bon ca en impose pas mal...les premiers mobs st ridicules et on me dit
"reste bien a gauche sinon on aggro 3 et oneshot direct"

bon je connais pas, oki je matte les bordels pas beaux tous violets...

Mon pote me balance " pull un apprenti"
Ok pas de pro, je cherche cette bestiole, j'avance sur la plateforme blanche, y'a 2 magiciens, je fais pas gaffe et je cherches encore, (c zarb je vois pas d'apprenti).
Je me fais aggro par le familier, je recule je commence a le taper (c cho c orange) et je vois les 2 magos de la pateforme ki arrivent vers nous et commencent a taper ( cool, de l'aide !).
Je tue mon famlier je range mes armes, et la je vois mon pote et les 2 magos ki tapent encore... ...Je regarde bien, je vois pas de mob...

C'est la que j'ai vu dit qu'ils s'appelaient "aprentis necyomanciens"...

On est morts tous les deux (merci a tous les Hlvl qui passent par la de s'arreter pour rez les noobs---> vive orca!) s'ensuit une discussion dans ce genre la:

<moi> ...explications honteuses...
<pote> ah ouais quand meme...
<moi>bah je fais pas les choses a moitié
<pote>bon bah maintenant on y va DOUCEMENT

Vala, ca me fait bien marrer encore quand je passe a Abysses pour aller un poil plus loin
A uppland,


Comme j aime regarder les groupes de Mids chasser le crabe, j y fais de temps a autre une pause ( au spot ) et j ai tout loisir d apprecier les techniques Trolls pour la chasse au crustacés.

Tout a ma contemplation, que vois je ?

Un Troll Vert ( ok je l avais deja tué mais la ne vla ti pas qu il revient ) a coté de moi que vois ?? une lurikeen dissimulée dans son manteau d ombre, un peu plus loin que vois je arriver en courant ?? un kobold bardé d armes toutes plus empoisonnées les unes que les autres ( j en etait sur, il y a des noms qui ne trompent pas ) et voila le troll verdatre qui part vers les portes du royaume, derriere quittant son manteau d ombres que vois je ? la lurikeen qui le poursuit, derriere la lurikeen qui ?? le kobold ... et derriere tout ce beau monde Qui ?? votre serviteur Devoué : Moi


en les suivant je pensait a un cartoon de tex avery tant la situation etait belle, T est tué par Luri qui est tué par K qui est tué par A

bien sur fumier comme je suis j ai attendu qu il s asseoit le kobi





Ps pour Lorrenzo : OoommmmMommmm Je sens , je sens que tu vas nous narrer la fois ou tu t es fait avoir par une archère l ayant prise pour une Sicaire ( marrant ça huhu, hier c est carrement a l arme blanche que THemordred m a chargé, j ai pas calculé qu il m en voulait a moi, ben il fait mal le rat )
Citation :
Provient du message de Rakay
A uppland,


la lurikeen qui le poursuit, derriere la lurikeen qui ?? le kobold ... et derriere tout ce beau monde Qui ?? votre serviteur Devoué : Moi


en les suivant je pensait a un cartoon de tex avery tant la situation etait belle, T est tué par Luri qui est tué par K qui est tué par A

Huhu pas mal

La belle qu'on vient de me sortir ce soir:

Je me balladai vers Tepok avec ma ménes, un lvl 6 me demande de grouper. Amusée, j' accepte en le prévenant que il ne prendra aucun xp.

Le voici qui me dit :" On va tuer des démons!"
Intriguée cette fois, je lui demande où se trouvent les démons dont ils parle,et il me demande de le suivre pour me montrer.

Et il me montre une pauv' araignée en insistant: " Tape le démon"
Je m' éxécute, et OneShot le gris.

Il repars, me montre un ours, et me dit:" Là ! encore un démon !"
Alors je lui demande si tout ce qui est un tuable est un démon. Et il me répond " oui !" ( il ne faisait pas de roleplay ^^ )
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Talking
azim ca me rappele une de mes boulettes a odin (je suis un assassin)
je vois un joli petit mage elfes se ballladant seul mes petits sens en éveil je me dit chic, une cible seul c'est si rare de nos jours. Je m'approche, l'enchanteur repart pas de chance, mais je repere a se moment la une sarrasine (archere) qui en voulait a ma proie. Elle se déstealth pour le pousuivre et je fait de meme. Premiere boulette je ne m'etait pas apercu qu'un panda etait juste derrier moi et n'etait pas pacifique. Avec mon art devellopé de la fuite j'arrive a m'esquivé dans un petit sous bois tout en regardant panda et ma sarrasinne me chercher. Confiant en ma furtivité je marmonais dans ma barbe hahah vous ne me retrouverez jamais ! Puis ma sympatique sarrasine tandis son arc ce que je trouvais bien etrange ma foi, je reste assis toujours confiant, et la one shot ! ah oui tiens c'est etrange un archer qui utlise 3eme oeil j'aurai ptete du y pensé
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Olwenn
Huhu pas mal

La belle qu'on vient de me sortir ce soir:

Je me balladai vers Tepok avec ma ménes, un lvl 6 me demande de grouper. Amusée, j' accepte en le prévenant que il ne prendra aucun xp.

Le voici qui me dit :" On va tuer des démons!"
Intriguée cette fois, je lui demande où se trouvent les démons dont ils parle,et il me demande de le suivre pour me montrer.

Et il me montre une pauv' araignée en insistant: " Tape le démon"
Je m' éxécute, et OneShot le gris.

Il repars, me montre un ours, et me dit:" Là ! encore un démon !"
Alors je lui demande si tout ce qui est un tuable est un démon. Et il me répond " oui !" ( il ne faisait pas de roleplay ^^ )
Des fois ils sont plus malins...

Je descends de cheval a mularn pour aller artisaner un peu à la capitale et là un gros troll tout vert m'envoie une invitation de groupage sans le moindre mot.
Par curiosité, j'accepte. Le troll est tout gris, niveau 6.

moi: tu veux faire quoi?
troll: ben on va ou tu veux.
moi: tu sais qu'avec moi tu vas prendre des risques inconsidérés pour gagner pas grand chose?
troll: pas grave, je te suis.

Je me suis demandé si c'était pas un reroll qui voulait se faire PL.
Je lui expliqué que là ou je comptais aller il gagnerait pas d'xp, même si l'artisanat est dur, c'est pas toujours gratifiant pour tout le monde.



Guntar
Hier au pont de pryd avec mon clerc lvl 22, j'attendais des amis de ma guilde en buffant ceux qui me le demandaient. J'ai un popup de proposition de groupe, intrigué, j'accepte.

un initié lvl3
un MA level 6
un pala lvl 11
un sicaire lvl 12

je leur dis "je pense qu'il y a problème, nous ne pouvons pas grouper ensemble"
l'initié "houla vous etes trop forts pour moi, je dégroupe"
moi "désolé, je dégroupe, bonne chasse"

deux minutes plus tard, nouveau popup du même groupe, j'accepte et je leur dis que je veux bien les buffer, mais qu'il ne gagneront pas d'xp en pexant avec moi. Il ont compris la deuxième fois.

Là il y avait une jeune disciple lvl 3, je la buffe et reste a coté de la pierre de bind. 5 minutes plus tard, je la vois a coté de la pierre et disparue de ma liste conc., je lui tell "un peu trop téméraire ?" et je la rebuffe. Elle me dit oui, merci. Ce petit ménage s'est encore produit 2 fois, j'etais plié de rire à chaque fois que je la voyais apparaitre a la pierre de bind.
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés