[Combat de quête] L'oiseau du temps

Répondre
Partager Rechercher
Je vais auto-citer mon message du thread de la MàJ 2.26 vu qu'il s'est noyé dans le reste, pis je pense que ce combat mérite son topic dédié (je modifie aussi le post au fur et à mesure qu'on apprend des trucs) :

Citation :
Salut,

On est sur la quête de l'oiseau du temps et c'est une vraie saloperie, du coup je propose de partager nos informations pour essayer de le battre :

Pour commencer, tous les personnages ont - 2 PM et 20% d'érosion infinis. Le but est de survivre pendant 15 tours, après quoi l'oiseau doit mourir tout seul.
Le combat se fait à 4, si on y va à moins, la mort du boss n'est pas activée pour le 15e tour. Il est possible d'y aller avec des compagnons.

Maintenant ce qu'on sait sur le bordel :

- Les personnages subissent des mini-raulebaques qui les renvoient à leur position précédente (le PM précédent ou la case précédente si il y a une bond/téléportation) à chaque début de tour d'un personnage.

- Tous les 3 tours à partir du tour 3 (donc 3-6-9-12), le boss lance Temps Perdu, qui raulebaque les personnages à leur position de départ en faisant environ 2500-3000 de dégâts. Les personnages au CàC du boss subissent le raulebaque mais pas les dégâts.

- L'oiseau possède un autre sort d'attaque, Tempête, qu'il lance à partir du tour 4 et qui tape 800-900 en mono-cible dans un élément aléatoire et qui est lancé sur chaque personnage au tour du monstre.

- Si un seul allié meurt, tout le monde meurt.

- Maintenant, ce qu'on a compris sur le système pour gérer le combat : avec les "mini-raulebaques" que je mentionne plus haut, il est possible de faire subir à nos personnages le sort "Immunité temporelle". Ce sort protège contre les dégâts et le raulebaque de Temps Perdu. On perd également 2 tours d'envoûtement au tour du boss lorsqu'on est sous Immunité temporelle. En gros, lorsqu'un personnage est raulebaque sur la case occupée par un de ses alliés, les deux vont voir apparaître sur leur case un glyphe noir et vont entrer dans l'état Immunité temporelle (infini). (en vrai c'est pas infini, les glyphes durent 3 tours, mais bon...)

Pour pouvoir contrôler ça, il faut prendre en compte chaque déplacement de chaque personnage et essayer de faire "se croiser" deux alliés sur la même case pour générer un glyphe. Le but va être ensuite de réussir à garder ses glyphes pour rester immunisé aux - 3000 du sort Temps Perdu du boss, et également pour rester à nos places car, vu la gueule de la map, c'est assez dur de se rejoindre rapidement entre deux raulebaques avant de se prendre la prochaine salve sur la gueule.

La difficulté (énorme) est de pouvoir rester en place sur les glyphes tout en encaissant les - 900 que le boss nous envoie avec ses tempêtes, tout en calculant les déplacements précis de tous les personnages, sans aucun droit à l'erreur.

Pour le moment, impossible de tenir plus longtemps que le tour 9. L'érosion infinie est beaucoup trop punitive, UN SEUL PM utilisé là où il faut pas condamne tous les personnages (vu que oui, un mort = tout le monde mort).


Donc voilà, c'est la merde. Si des gens y arrivent et/ou ont d'autres infos à partager, hésitez pas.

(On a eu vent d'une victoire avec deux iops qui érodent à fond et qui destin/duel pour descendre les 1xx xxx PV, ce qui est pas trop possible pour notre team donc on va devoir faire la méthode normale).
PS : jusqu'ici on essayait en Crâ/Féca/Eca/Krosmoglob par manque de gens étant arrivés jusqu'ici mais faudrait qu'on remplace le compagnon

Dernière modification par JohnViande ; 10/12/2014 à 02h15.
Voilà comment on a géré sur Agride :

Cra (Furtos) + Eniripsa (Normacol) + Masse de Furtos + Masse de Normacol

Les deux Masse étaient sur les cases les plus proches de l'oiseau (un sur la case la plus à gauche, un sur la case la plus à droite)

Le principe du combat est le suivant:
- Normacol et Furtos bougent d'un PM tous les tours pairs et mettent une invoc derrière eux à ce tour. Ils seront mini-RB sur l'invoc si elle est toujours là. Pour qu'elle soit toujours là, il suffit de mettre une cawotte au tour 2, la cawotte changera de place et sera toujours présente jusqu'à la fin du combat. Comme il n'y a que deux cases possible pour avancer, et l'une étant occupée par la cawotte, au tour 4 Normacol et Furtos avancent sur l'autre case ce qui signifie que leur case de départ se retrouve isolée et l'invocation (une arakne par exemple) ne pourra pas bouger.
- Normacol se met des mot de regen et peut faire quelques revitalisant de loin sur Furtos
- Furtos lance des flêches air pour se regen sur l'oiseau
- Les deux Masse rushent au CAC de l'oiseau et se regen sur lui tout en lui enlevant de la puissance (très important). Il faut savoir que si les deux Masse lancent leur sort de malus puissance deux fois chacun sur l'oiseau, l'oiseau ne tapera plus que du 500-600 ! Masse a aussi un sort en vol de vie très intéressant. Masse peut aussi se mettre un sort lui donnant des résistances, et lorsque les deux Masse sont proches de l'oiseau, ils sont également proches l'un de l'autre et gagnent alors des résistances.

Bon. Eniripsa + Cra c'est une bonne team puisque ça regen. Donc c'est quasi-autowin

Maintenant, peut-on remplacer un Masse par un autre perso avec une capacité de rush? Je suppose que oui.
Peut-on remplacer les deux Masse? Ça me semble compliqué, puisque ce compagnon avait l'avantage d'enlever de la puissance à l'oiseau. Mais pourquoi pas si les persos de remplacement ont beaucoup de PV, de grosses résistances, et la capacité d'arriver au CAC de l'oiseau et de le taper pour se regen sur lui...
Bonjour !

Juste pour relativiser vos propos : nous, on l'a passé à 4 en feca, zobal, steam, eca.
Autant vous dire que l'on est pas du tout parti sur la même strat' que vous, on a sorti les grosses vita et res (#Aermyneforever oui oui !) et on s'est protégé :°
On est jamais allé au cac, et puis quand on a tapé, on l'a pas fait exprès :°
Citation :
[20:05] Dark-macx lance Aveuglement. Coup critique !
[20:05] Oiseau du Temps esquive la perte de 1 PA.
[20:05] Oiseau du Temps : -2 PA (1 tour)
[20:05] Oiseau du Temps : -9766 (9766 + 0) PV.
Forcément je me rend bien compte que notre compo est un peu "cheat" pour ce combat, mais il n'y avait rien de voulu, on était juste les 4 premier de serveur à en être là

Je pense toutefois que la technique avec 1 ou 2 masses permettra à beaucoup plus de monde de le passer, mais c'était juste pour soulever qu'il existait d'autres solutions totalement différentes)
Salut salut,
Personnellement je l'ai fais en sram/iop/iop, dans un combat qui, à la base était juste un test pour essayer de comprendre le combat, on a tous rush au CAC, on s'est mis à coté et (je ne sais par quel quel phénomène) des glyphes noir nous mettant dans l'etat "immunité temporaire ce sont mise en dessous de nous trois.
A partir de ce moment on était plus raulebaque tous les trois tours mais seulement frappé du 800 environ par l'oiseau.
Sachant que l'oiseau gagnait 4 milliard et quelque de vita par tour (ce qui n'est en réalité pas vrai). Ce coté du combat me reste encore assez obscur ^^'. Mais on ne pensais pas gagner (puisqu'en plus nous n'étions que 3, l'etat tue la cible ne s'était pas lancer).
Du coup on s'est dit on va juste essayer de l'éroder pour faire des grosses tour kikou destin duel et à un moment on s'est rendu compte qu'il ne gagnait plus de vitalité du coup on l'as tomber à coup de 70 000 dommage par iop grâce à destin duel. ^^
Bref évidemment c'est loin d'être une technique vu qu'il faut minimum deux iops je pense mais ce fut plutôt drôle de le gérer sans utiliser la stratégie d'Ankama ^^
Citation :
Normacol et Furtos bougent d'un PM tous les tours pairs et mettent une invoc derrière eux à ce tour. Ils seront mini-RB sur l'invoc si elle est toujours là. Pour qu'elle soit toujours là, il suffit de mettre une cawotte au tour 2, la cawotte changera de place et sera toujours présente jusqu'à la fin du combat
Je comprends pas comment tu veux faire survivre une cawotte. Elle sera immu au tour 3 si tu la mets derrière toi au tour 2, mais sera dégagée au tour 4 dès que le boss lance sa première tempête. Et si tu la mets en diagonale pour empêcher une autre invocation de s'enfuir, elle changera de place avec rien donc mourra tout de suite. À moins que j'ai mal compris ?
Citation :
Publié par Normacol
Voilà comment on a géré sur Agride :

Cra (Furtos) + Eniripsa (Normacol) + Masse de Furtos + Masse de Normacol

Les deux Masse étaient sur les cases les plus proches de l'oiseau (un sur la case la plus à gauche, un sur la case la plus à droite)

Le principe du combat est le suivant:
- Normacol et Furtos bougent d'un PM tous les tours pairs et mettent une invoc derrière eux à ce tour. Ils seront mini-RB sur l'invoc si elle est toujours là. Pour qu'elle soit toujours là, il suffit de mettre une cawotte au tour 2, la cawotte changera de place et sera toujours présente jusqu'à la fin du combat. Comme il n'y a que deux cases possible pour avancer, et l'une étant occupée par la cawotte, au tour 4 Normacol et Furtos avancent sur l'autre case ce qui signifie que leur case de départ se retrouve isolée et l'invocation (une arakne par exemple) ne pourra pas bouger.
- Normacol se met des mot de regen et peut faire quelques revitalisant de loin sur Furtos
- Furtos lance des flêches air pour se regen sur l'oiseau
- Les deux Masse rushent au CAC de l'oiseau et se regen sur lui tout en lui enlevant de la puissance (très important). Il faut savoir que si les deux Masse lancent leur sort de malus puissance deux fois chacun sur l'oiseau, l'oiseau ne tapera plus que du 500-600 ! Masse a aussi un sort en vol de vie très intéressant. Masse peut aussi se mettre un sort lui donnant des résistances, et lorsque les deux Masse sont proches de l'oiseau, ils sont également proches l'un de l'autre et gagnent alors des résistances.

Bon. Eniripsa + Cra c'est une bonne team puisque ça regen. Donc c'est quasi-autowin

Maintenant, peut-on remplacer un Masse par un autre perso avec une capacité de rush? Je suppose que oui.
Peut-on remplacer les deux Masse? Ça me semble compliqué, puisque ce compagnon avait l'avantage d'enlever de la puissance à l'oiseau. Mais pourquoi pas si les persos de remplacement ont beaucoup de PV, de grosses résistances, et la capacité d'arriver au CAC de l'oiseau et de le taper pour se regen sur lui...
Panda peut retirer de la puissance, aller au cac et tanker
Et puis tout le monde a un panda.
Un feca peut aussi plutôt bien tanker, et retirer pas mal de stats (dépend de l'élément qu'on veut virer quoi), faut juste que l'oiseau joue pas entre panda et le feca
Citation :
Publié par JohnViande
Je comprends pas comment tu veux faire survivre une cawotte. Elle sera immu au tour 3 si tu la mets derrière toi au tour 2, mais sera dégagée au tour 4 dès que le boss lance sa première tempête. Et si tu la mets en diagonale pour empêcher une autre invocation de s'enfuir, elle changera de place avec rien donc mourra tout de suite. À moins que j'ai mal compris ?
L'oiseau tape pas les invocs.
Citation :
Publié par Shuggananas
Et puis tout le monde a un panda.
Tout le monde a un panda =/= Tout le monde a un panda qui a fait toutes les quêtes des dimensions.

Et le panda peut pas aller au CAC si facilement que ça: Quand il subit la mini-RB, il est désenvouté deux tours donc perd son pandanlku.

A essayer quand même. Je donnais juste une technique pour le réussir assez facilement, à vous d'adapter la compo pour le réussir avec vos persos.
Citation :
Publié par Normacol
L'oiseau tape pas les invocs.
Alors j'ai pas de bol parce que ma cawotte est OS dès le tour 4 par tempête :]

Mais ta technique est intéressante en tout cas, j'ai fait des tests avec moi + masse juste pour voir, et je tiens jusqu'au tour 10. Y'a moyen de gérer une fois que mes coéquipiers féca et eca arrivent ce soir.

Edit : Je crois avoir compris. Tes cawottes se sont pas faites taper parce qu'il doit être limité à 4 tempêtes par tour, donc il les lance sur les joueurs plutôt. Moi j'avais lancé en solo avec masse pour faire les tests, donc il avait encore des tempêtes disponibles pour buter la cawotte. Je verrai ce soir si c'est bien ça.

Edit 2 : est-ce qu'on peut retourner aider les gens après avoir fini la quête et obtenu le Dofus ?

Dernière modification par JohnViande ; 10/12/2014 à 16h03.
Citation :
Publié par JohnViande
Edit 2 : est-ce qu'on peut retourner aider les gens après avoir fini la quête et obtenu le Dofus ?
Je pense que oui, car je peux retourner dans la salle, mais je n'ai pas essayé de rejoindre un combat.
Bonjour ! Etant donné que j'ai reçu une cinquantaine de visites pour la technique concernant cette quête, je me permet de poster pour éclairer ceux qui galères encore.. Oui la bête a été modifiée et il faut maintenant être 4 obligatoirement pour gagner. Je vous propose un tutoriel sur une des techniques adoptables et vous propose de recenser ici les différents moyens de le battre !


Fonctionnement général du combat :
- L'oiseau est seul et a 100 000 points de vie au départ mais gagne 50 000 tous les 3 tours.
- Quand vous tapez l'oiseau, vous regagnez 50% de ce que vous tapez en vol de vie.
- Des que vous passez votre tour, tous vos alliés retournent a leur position précédente.
- A partir du tour 4, l'oiseau tape tout le monde a plus ou moins 1000 tous les tours.
- 25% d'erosion dans le combat.

ll faut impérativement être 4 sinon le buff : Tue la Cible dans 15Tours ne sera pas lancé sur l'oiseau. A partir de la il faut survivre... Tous les 3 tours, l'oiseau lance un Raulbaque sur tous les personnages qui a pour effet de taper en plus du 2500 sur tout le monde, sauf si le personnage est au corps à corps de l'oiseau ou s'il est sur une glyphe d'immunité. Comment faire apparaître ces glyphes? Et bien il faut échanger de place avec une invocation, ce qui en posera une pour 2 tours.
Comme vous pouvez le voir, j'ai laissé le canal général ou je guidais mes alliés, vous pouvez vous en servir.

Technique utilisée :

2 personnages loin de l'oiseau qui doivent survivre avec une Floribonde pour le roublard et ses invos pour le Sadida, tout en se mettant dans une glyphe tous les 3T pour éviter les gros dommages.
2 Iops (mais ça peut être une autre classe) qui rushent au cac pour les raulbaque tout en tapant sur l'oiseau pour se regen.
La difficulté du combat réside à calculer le décalages des iops par rapport a l'oiseau, sachant que chaque fin de tour décale de 1 position, pour que ceux-ci soient au corps a corps de l'oiseau quand il raulbaque..

J'espère avoir été clair, bon courage !


Pour ceux que ça intéresse, j'ai filmé mon combat.. Bon visionnage.
https://www.youtube.com/watch?v=co0N...ature=youtu.be
C'est bien on a quelques techniques pour le passer déjà, ça pourra aider pas mal de gens .

On a réussi de notre côté grâce à la technique de Normacol avec les 2 masses, c'est vraiment super facile à mettre en place, nous qui nous prenions la tête sur des trucs de ouf alors qu'il y avait largement plus simple. bref, merci pour les conseils .
Bon, pour info:

Je l'ai refait en Eniripsa (Normacol) + Cra (Kakashii) + Sram (Smashkevin) + Iop (Gambashuril), dans cet ordre d'initiative.

L'ordre de placement, de gauche à droite: Sram -> Eniripsa -> Cra -> Iop

Principe du combat: Les trois premiers persos posent des invocs (ils doivent mettre leurs invocations niveau 6) et le Iop va au CAC de l'oiseau. L'Eniripsa peut soigner le Sram et un peu le Cra. Le Cra se regen grace à ses flêches (mode air très efficace en vol de vie). Les mots de régénération ne servent à rien, la prévention non plus.

C'est passé à un poil de cul niveau vitalité maximum.

A quel tour faut-il lancer les invocs? => Il faut regarder quand l'oiseau du temps va lancer "Temps perdu". Quand il y a marqué "Temps perdu (dans 1 tours)", les persos se décalent et lancent leur invocation.

Si vous avez bien suivi, le Sram a trois cases autours de lui. Une case sera bloquée par une cawotte, mais au tour où le sram devra mettre l'arakne, celle-ci pourrait partir... Deux solutions: lancer un chafeur derrière l'arakne pour la bloquer (attention à l'ordre de lancement !), ou bien mettre un piège mortel derrière l'arakne.
J'ai un gros souci pour la quête l'oiseau du temps , quelqu'un la faite depuis la mise a jour du 16 décembre?

Bien que mes perso soit tous dans l’état « Immunité temporelle »(sous un glyphe ) je me prend quand même les dégats de temps perdu ( sort de zone tout les 3 tours ).

Je pencherais pour un bug mais si quelqu'un peut confirmer ce n'est pas de refus.
Il y a donc bien une incohérence avec le patchnote je cite :


  • Les personnages qui ne sont pas dans l’état « Immunité temporelle » subissent correctement les dommages occasionnés tous les 3 tours, ils subissent en plus un malus de 15% de résistance infini.




Cette phrase sous entend a contrario que les personnages qui sont dans l'état immunité temporelle ne subissent pas les dommages occasionnées tous les 3 tours.

Si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas avoir précisé que dorénavant les dommages occasionnés tous les 3 tours s'appliquent indifféremment que vous soyez dans l'état " immunité temporelle " ou pas .

Dernière modification par zaidel ; 22/12/2014 à 02h25.
Me semble que c'était bien ça quand je l'ai fais, seulement les persos au cac de l'oiseaux ne prenaient pas de dégâts sur Temps Perdu. Sur les autres je glyphais pour éviter les vulnes, faisant que me regen pendant tout le cbt.

Sinen j'interprète pas la phrase comme toi, ça sous entend que des persos qui n'étaient pas sur glyphe ne prenaient pas de dégats alors qu'ils auraient dû.

Quoiqu'ile en soit c'est clairement jouable, faut adapter la strat' en fonction d'la compo. Si y a des boosts pm les persos iront tout à gauche ou tout à droite, ceux qui peuvent se heal en haut. S'ils ont quedal faut optimiser la vita et les rez, avec un cac regen style floribonde / thanos.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ty à alpha-naab qui était sur skype avec moi.
Je viens chercher un peu d'aide concernant ce combat.

Il a été modifié et d'après ce que j'ai constaté, le glyphe immunité évite qu'on soit raulebaque à notre position de départ, les personnages sont en état pesanteur (infini) et on prend toujours les dommages du raulebaque sauf si nous sommes au cac de l'oiseau.

Je vois mal comment gérer le combat sans placer tout le monde au cac de l'oiseau mais cela prendrait trop de temps pour un grand nombre de classes. Ou bien, on passe seulement ce combat avec le buff "Saute-bouftou" (génial...!).

Avez-vous des conseils pour réussir ce combat ?
Merci pour cette information concernant le bug. J'ai été contacté les joueurs sur Li Crounch (principalement Skizostrean) qui ont réussi malgré le bug. Ils avaient le buff Saute-Bouftou mais il est possible de réussir avec n'importe quel buff.

En effet, malgré le bug, nous avons trouvé une stratégie pour le battre en Osamodas/Feca/Sacrieur/Zobal. Seul le Feca est bien utile puisqu'on a refait le combat à deux reprises en Panda/Panda/Osamodas/Feca et en Panda/Panda/Feca/Roublard. Pour se faciliter le combat, il faudrait remplacer le Sacrieur par une classe comme Zobal, Panda, Enu, Sram,... En résumé, une classe pouvant rush facilement l'Oiseau. Le Sacrieur avait besoin de l'aide du Zobal pour arriver rapidement au cac de l'Oiseau. Ce n'est pas forcément génial ! L'Osamodas et mon Feca, nous jouions tous les deux en séculaire/alliance gloursonne/bague gloursonne/éthype/bottes otomai/voile/kramkram. Nous les avons restat en full vitalité et avons utilisé un bonbon prune (+150 vitalité pour 30 combats). Les résistances montent à 20% neutre, 39% terre, 30% feu, 29% eau et 32% air et la vitalité monte au-dessus des 5000.

Le Feca et l'Osamodas commencent en haut, le Zobal en bas à droite et le Sacrieur tout à gauche. La gestion du sort "Temps perdu" est répétitive après 2 lancers du sort.

1er lancer du sort "Temps perdu" :

- Le Feca et l'Osamodas bougent d'1pm de sorte à s'éloigner l'un de l'autre et se chargent d'invoquer une Cawotte (niveau 6) à leur position de départ.
- Le Feca lance Bastion sur l'Osamodas ainsi que Remparts et Bouclier du Feca sur lui-même.

2e lancer du sort "Temps perdu" :

- Le Feca et l'Osamodas bougent d'1pm. Il n'y a qu'une possibilité puisque la Cawotte bloque l'autre passage. Et ils invoquent une Arakne (niveau 6) à leur position de départ.
- Le Feca lance Trêve.

Après ce 2e lancer, l'Osamodas fouette les Cawottes et les Araknes. Sans Osamodas, le Feca et le second personnage s'occupent de cette tâche. Les 4 personnages doivent penser à avoir un glyphe immunité en dessous d'eux lorsque l'Oiseau va lancer "Temps Perdu" sous peine d'avoir 15% de res (infini) comme malus. Il est donc important que le dernier personnage mette en place un glyphe immunité 1 tour avant les autres puisqu'il n'y aura pas de mini-RB avant le lancer de "Temps Perdu". Au cac, par exemple, les Pandas utilisaient toujours 3pm et plaçaient au cac de l'Oiseau, le tour qui précède le lancer de "Temps perdu", une Cawotte ou un Tonneau. Les personnages au cac font constamment la même chose, c'est-à-dire qu'ils bougent de 3pm de façon à finir au cac de l'Oiseau lorsque le nouveau tour arrive. Par exemple, si le panda joue en 1er, il fait en sorte de commencer au cac de l'Oiseau et s'en éloigne de 3 cases. Si le panda joue en 2e, il fait en sorte de commencer à 1pm de l'Oiseau, se colle à lui et s'en éloigne ensuite de 2 cases.

Un coup d'éthype est rarement utile mais est le bienvenu quand la vitalité du Feca ou du second personnage est dangereusement basse. Ce combat doit également être faisable sans Feca mais il va falloir augmenter les résistances (une Aermyne) et prévoir une vitalité très élevée.
B'jour !

Bon, je viens de tester 4 fois l'oiseau en Eni Sram + 2x Masse. J'ai supprimé le mot stimu pour éviter plus d'érosion inutile, je spam la poisse et les vols de stats/puissance et j'ai finalement perdu au tour 15 car un masse est mort, à mon avis ça se jouait à quelques points de vie pour qu'il survive vu qu'il a pris un coup à 1000 et quelques bananes. Bref une question me vient à l'esprit, ayant vu des vidéos de gens qui jouaient sur l'érosion, cela veut-il dire que l'oiseau tape plus fort si il a plus de vie ?

Merci !


Edit : Rien à faire, à chaque fois un des Masse meurt tour 15, à 50 pdv près ça passerait

Dernière modification par Samedi ; 10/01/2015 à 17h36.
On a réussi y a une semaine en Iop/Cra/Roublard/Feca, Devant faire passer tout sauf le Féca qui l'avais déja, mais ses trêves sont tellement avantageuses pour les tours du gros roxx de l'oiseau, sinon j'ai posé un mur de bombe sur l'oiseau (2 bombes) ce qui fait que j'etais full tout le cbt, tout comme le feca avec sa glyphe de répulsion et ses divers glyphes.

J'ai également avancé le iop au cac de l'oiseau avec le roublabot car c'est celui qui as le plus de mal a se regen, et aussi le cra au cac pour le dernier tour a gros roxx, car il etais low vita, après on a passé notre temps a regen + invocations pour eviter les malus, mais sans trêve je ne nous voyait pas gérer.
Citation :
Publié par Normacol
Voilà comment on a géré sur Agride :

Cra (Furtos) + Eniripsa (Normacol) + Masse de Furtos + Masse de Normacol

Les deux Masse étaient sur les cases les plus proches de l'oiseau (un sur la case la plus à gauche, un sur la case la plus à droite)

Le principe du combat est le suivant:
- Normacol et Furtos bougent d'un PM tous les tours pairs et mettent une invoc derrière eux à ce tour. Ils seront mini-RB sur l'invoc si elle est toujours là. Pour qu'elle soit toujours là, il suffit de mettre une cawotte au tour 2, la cawotte changera de place et sera toujours présente jusqu'à la fin du combat. Comme il n'y a que deux cases possible pour avancer, et l'une étant occupée par la cawotte, au tour 4 Normacol et Furtos avancent sur l'autre case ce qui signifie que leur case de départ se retrouve isolée et l'invocation (une arakne par exemple) ne pourra pas bouger.
- Normacol se met des mot de regen et peut faire quelques revitalisant de loin sur Furtos
- Furtos lance des flêches air pour se regen sur l'oiseau
- Les deux Masse rushent au CAC de l'oiseau et se regen sur lui tout en lui enlevant de la puissance (très important). Il faut savoir que si les deux Masse lancent leur sort de malus puissance deux fois chacun sur l'oiseau, l'oiseau ne tapera plus que du 500-600 ! Masse a aussi un sort en vol de vie très intéressant. Masse peut aussi se mettre un sort lui donnant des résistances, et lorsque les deux Masse sont proches de l'oiseau, ils sont également proches l'un de l'autre et gagnent alors des résistances.

Bon. Eniripsa + Cra c'est une bonne team puisque ça regen. Donc c'est quasi-autowin

Maintenant, peut-on remplacer un Masse par un autre perso avec une capacité de rush? Je suppose que oui.
Peut-on remplacer les deux Masse? Ça me semble compliqué, puisque ce compagnon avait l'avantage d'enlever de la puissance à l'oiseau. Mais pourquoi pas si les persos de remplacement ont beaucoup de PV, de grosses résistances, et la capacité d'arriver au CAC de l'oiseau et de le taper pour se regen sur lui...
J'ai testé avec les deux masses, ils meurent systématiquement tour 13 à cause de l'érosion... :/

Quelqu'un aurait une technique intéressante avec multiman ? Sachant que je n'arrive pas à trouver de joueur pour le faire
Citation :
Publié par --asterix--
J'ai testé avec les deux masses, ils meurent systématiquement tour 13 à cause de l'érosion... :/

Quelqu'un aurait une technique intéressante avec multiman ? Sachant que je n'arrive pas à trouver de joueur pour le faire
Pour avoir testé, puis abandonné l'idée pour faire autrement (iop iop sram roub). Je ne pense pas que ça soit possible avec masses ils ont trop peu de vita/res de bas. :/

Je ne connais pas trop les autres multis mais je ne pense pas qu'il y ait mieux, masse en plus de tanker un peu vire de la puissance !

Dernière modification par Zygzag ; 03/07/2015 à 22h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés