[OmgOmgOmg] Un nouveau service arrive : le changement de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi qui avait réunis le stuff et acheter les ogrines pour changer de classe, et bim comme par hasard le service et momentanément retirer

Y a des gens dans la vie qui n'ont vraiment pas de chance
Citation :
Publié par Zti'
Question pour celles/ceux l'ayant déjà utilisé : avez-vous du replacer vos points additionnels sur le nouveau personnage ?
Je ne les avais pas remis avec mon ancien personnage, mais je suppose qu'ils sont réinitialisés au moment du changements de classes.

En tout cas au niveau des sorts, il est a noter que les sorts commun ne sont pas réinitialisés après le changement de classe.
Citation :
Publié par toki-team
Je ne les avais pas remis avec mon ancien personnage, mais je suppose qu'ils sont réinitialisés au moment du changements de classes.

En tout cas au niveau des sorts, il est a noter que les sorts commun ne sont pas réinitialisés après le changement de classe.
Si ça fonctionne comme sur la bêta, si tu n'as pas réparti tes points additionnels, alors tu auras les mêmes à répartir sur la classe changée. Si tu as déjà claqué tes points avant le changement, dans ce cas, ils restent tels quels, et ta nouvelle classe aura un parchotage carac identique à la précédente.

/!\ DU COUP ATTENTION /!\

Ceux qui utilisent le service, voici quelques conseils de bon sens :
  1. Si le perso que vous changez est censé être parcho 101 all, claquez vos points additionnels AVANT de changer (zéro risque de perte, car suivant les classes, un parchotage 101 correspond à +/- de points)
  2. Si votre personnage est parchoté partiellement, dans ce cas, vous pouvez espérer gagner quelques points

Pour le 2., je vous conseille de claquer uniquement des points dans des palliés qui s'avéreraient MOINS avantageux comparativement à la "classe de destination". Les exemples étant plus parlants :

Vous avez un Eniripsa parchoté 101 intell/sagesse/vitalité, que vous souhaitez transformer en Iop. Vous avez donc 102 + 303 + 101 = 506 points additionnels. Claquez 100 points additionnels pour 100 intelligence (les palliés intell du Iop étant ignobles). Une fois transformé en Iop, il vous restera 406 points à répartir. 100 en vitalité (dans l'absolu osef, c'pareil pour tout le monde sauf sacri), 100 en force. Il reste 206 points. Plus qu'à utiliser des parchemins sagesse & agilité et de compléter avec ces derniers pour terminer le parchotage. En définitive, pour un parchotage de 3 caracs à la base, vous vous retrouverez avec 3 carac à 100, et du rab pour grandement alléger le coût des autres carac.

N'hésitez pas à me MP pour des explications personnalisées selon votre situation. Je ne sais pas quelle gueule a le service de changement de classe, mais ce serait cool de la part du studio d'être un minima explicite. Y a encore des pièges qu'il faut savoir éviter

(NB : le pire scénario de perte, ce serait par exemple en Zobal qui serait transformé en Sacrieur... un Zobal parcho 101 = 812 points additionnels, pour le Sacrieur, il en faut 1565. Ce qui fait que dans le sens inverse, sacrieur parchoté à 101 sagesse +2 carac élémentaire donne 909 points additionnels, soit de quoi quasiment passer à 101 all n'importe quel classe, en veillant bien d'avoir mis 50 points en vita avant de changer ofc x)
Citation :
Publié par Phay
De nouveau out, pas mal le yoyo , à 10 minutes près je pouvais acheter cette fichue POPO !
Je te rassure, tu ne rates rien. J'ai acheté la potion il y a maintenant une heure et je ne l'ai toujours pas reçue.
Un problème avec le service de changement de classe a été identifier lorsque les joueurs achetaient le service alors qu'ils se trouvaient sur l'écran de choix de personnages ou de choix de serveurs.
Le problème sera corrigé demain matin durant la maintenance et le service sera re-crédité pour les personnages qui auraient dû en bénéficier.

En attendant le service a été désactiver.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Dernière modification par MrFourbasse ; 10/12/2014 à 10h58.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Un problème avec le service de changement de classe a été identifier lorsque les joueurs achetaient le service alors qu'ils se trouvaient sur l'écran de choix de personnages ou de choix de serveurs.
Le problème sera corrigé demain matin durant la maintenance et le service sera re-crédité pour les personnages qui auraient dû en bénéficier.

En attendant le service a été désactiver.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionner.
Ca craint Moi qui voulait tenter de faire du Koli avec une nouvelle classe ce soir je suis triste...
Citation :
Publié par MrFourbasse
Un problème avec le service de changement de classe a été identifier lorsque les joueurs achetaient le service alors qu'ils se trouvaient sur l'écran de choix de personnages ou de choix de serveurs.
Le problème sera corrigé demain matin durant la maintenance et le service sera re-crédité pour les personnages qui auraient dû en bénéficier.

En attendant le service a été désactiver.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionner.
Citation :
Publié par Ytih
Et un, et deux, et trois infinitifs !
Je viens de comprendre pauvre MrFourbasse
Merci pour l'info en tout cas !

En retour pour te remercier (battre donc ER) quand on peut dire "a été battu" c'est bien "é" a la fin
Ni-ckel. Malgré la maintenance de ce matin, toujours pas de potion chez moi et le support bug (en tout cas chez moi), impossible donc de le signaler.
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une potion, le changement de classe est automatiquement proposé à la connexion du personnage.

Tu peux me donner ton pseudo de compte (celui sur le forum) s'il te plait que l'on puisse voir d'où vient le problème ?

Merci !
J'ai utilisé ce matin le service sans le moindre commencement d'ombre de problème, si ce n'est que j'ai eu du mal à comprendre que le changement de classe se faisait en jeu et non via le site.
Je vois pas du tout en quoi ça serait un problème... Aujourd'hui chacun devrait pouvoir jouer comme il le pense et comme il aime ; monter jusqu'au niveau 200 est très long, si on a déjà un perso 200 ça n'a aucun intérêt, et depuis que le changement de classe est possible, cela en a encore moins. Si on peut payer pour sauter cette phase de leveling rébarbative et complètement sans intérêt en jeu, ça ne me pose aucun souci.
Ragix2000

Puis pour l'instant je connais plus de mono/duo compte intéressé par cette potion que de multi
Sans parler des hardcore multi qui ont de toute façon toute les classes...
Citation :
Publié par Carapuce
Je vois pas du tout en quoi ça serait un problème... Aujourd'hui chacun devrait pouvoir jouer comme il le pense et comme il aime ; monter jusqu'au niveau 200 est très long, si on a déjà un perso 200 ça n'a aucun intérêt, et depuis que le changement de classe est possible, cela en a encore moins. Si on peut payer pour sauter cette phase de leveling rébarbative et complètement sans intérêt en jeu, ça ne me pose aucun souci.
c'est quand même le contenu < niveau 170 qui est quand même le plus sympa : pas de classe imposée , pick up possible , donjons pas prise de tête ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés