Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
46 en chant pour obtenir le chant faisant une résistance contre froid, chaleur et matière (1 seul chant ou 3 différents ?)
50 en bouclier pour avoir le dernier style qui coûte peu en endurance
34 en estoc pour la règle des 66% (variance de dégâts), parce que je suis sarrasin (90 dextérité à la création) et que je ne comptes pas utiliser les styles de combat en RvR sauf peut être ceux provoquant des saignements (mais peu de chance vu qu'ils dépendent de certaines conditions). De plus Midgard a des malus contre l'estoc ainsi que quelques classes d'Hybernia (les autres étant résistantes)
7 en parade.
Quand pensez-vous ?
La plupart des ménestrels que je connais ont respec tranchant en 1.52. Et pourtant, le méné a sa dextérité au niveau de sa force grosso modo. Pourquoi? Tranchant d'améthyste. Bien plus de dégat que n'importe quel style anytime en estoc.

Ensuite tu montes bouclier à 50, je trouve cher pour un paladin qui ne gagne que 2.0 par niveau. Si je voulais faire un pur défensif comme tu sembles le vouloir, je mettrais 29 en tranchant (améthyste) et je mettrais seulement 42 en bouclier pour avoir parade le plus haut possible. Pour cantique, c'est une question de goût (mais 46+ quand même), perso 48.

En résumé :

29 tranchant
42 bouclier
48 cantique
30 parade
salut voila moi j ai un palouf lvl 48 est je suis spe 48 tranchant 48cantique est 25 bouclier , je frappe bien mais pour le blocage c est pas !! mais alors vraiment pas sa ( le probleme c est que j ai respec all au 48 est je vouler s avoir si c etais possible de respec parciel ou all dans la 1. 52 ou1.53 ou otre ?

merci d avance







Citation :
Provient du message de benou
salut voila moi j ai un palouf lvl 48 est je suis spe 48 tranchant 48cantique est 25 bouclier , je frappe bien mais pour le blocage c est pas !! mais alors vraiment pas sa ( le probleme c est que j ai respec all au 48 est je vouler s avoir si c etais possible de respec parciel ou all dans la 1. 52 ou1.53 ou otre ?

merci d avance

Malheureusement c'est fini, il n'y a plus d'autotrain... Mais tu peux tjs monter ton bouclier a 35 pour avoir la mutilation (stun de 8s de cote) qui est presqu'aussi efficace que le placage (qd il s'agit d'aider les membres de ton groupe). Sinon pour bien bloquer il faut capper ta dex, trouver un bon bouclier et prendre qq niveaux en maitrise du blocage - et bientot on pourra crafter et tu pourras gagner pas mal de niveaux en plus... Disons que du point de vue defensif tu seras presque au meme niveau que qqn avec 42 en bouclier, le seul inconvenient c'est de ne pas avoir le placage...
Un petit oubli
Je voulais juste ajouter que le paladin a la capacité de guérir les Maitres d'armes grâce à leur arbalète et à son Refresh, je m'explique:

Le paladin doit se mettre en Refresh et le Maitre d'arme doit sortir son arbalète et l'armée, résultat : le refresh soigne le Mda comme si celui si été en combat.

Je pense que cela doit marcher avec les classes qui utilisent un arcs, à tester pour ma part je n'est tester qu'avec des MdA.

Trés utile croyez moi
Oui, c 'est pas mal, mais franchement, personnelement, je vois pas l'utiliter d'aller jusqu'a 48 en cantiques. 46 suffit, pour avoir le dernier AD. Le bouclier n'est po reellement utile, et encore mois avec l'arrivée de la 1.53 qui va nous donner 2 nouveaux types de sorts (1 regen endu et 2 triples resistances).
Je l'ai deja dis, mon template est :
44 tranchant
46 cantiques
42 bouclier

Tu peux rattrapper ton retad en trachands avec des loots (par exemple les gants de malveillance droppé par mordred ou afanc donne +7 en tranchant). Mais le placage me parait vraiment plus qu'utile. Il m'a deja sauver la vie maintes fois, et m'a permis de tuer des fuyards

voilà, a toi de decider
Avec un sarrasin tu bloqueras plus souvent grâce à la dex, les styles de bloque sortirons souvent et sont pas si mal.

En tant que joueur invétéré de mago, j'ai une nette préférence pour les paloufs qui bloquent et qui comme le dit -en quelque sorte le guide en anglais du paladin- sont utilisés en défense.
A ce sujet un p'tit manque dans ton guide, les dons -> Protect et Intercept à cadenasser sur les magos -entre autre- pour les protéger. C'est un énorme avantage pour un groupe ces compétences utilisés sur un mago, bien plus qu'un healeur d'ailleurs, pourtant il faut toujours <<gueuler>> pour les avoir (dans plus de 90% des cas cela n'a rien d'automatique) ou pire on les a, mais le pal en question est le premier à charger et dans ce cas là tu te retrouves ou en pleine mêlée ou sans aucune protection.
Mon égocentrisme s'arretant de temps en temps, c'est peu être aussi sympa un palouf en mêlée pour les chants et bloquer aussi les coups sur ses compagnons, même si eux sont moins en sucre que certain .
Citation :
Oui, c 'est pas mal, mais franchement, personnelement, je vois pas l'utiliter d'aller jusqu'a 48 en cantiques. 46 suffit, pour avoir le dernier AD. Le bouclier n'est po reellement utile, et encore mois avec l'arrivée de la 1.53 qui va nous donner 2 nouveaux types de sorts (1 regen endu et 2 triples resistances).
47 : resist 20% chaleur
48 : resist 20% froid (Omniblast )

http://www.camelot-seer.com/handler....gicResistances

Ca me semble pas tant négligeable. Mais c'est à vous de voir...
Citation :
Provient du message de Galerkin
47 : resist 20% chaleur
48 : resist 20% froid (Omniblast )

http://www.camelot-seer.com/handler....gicResistances

Ca me semble pas tant négligeable. Mais c'est à vous de voir...
Vu que tout moine peut deja booster ces 2 resistances de minimum 16% (pouvant aller jusqu'a 26%) et qu'on peut les avoir en meme temps je dirais que le paladin peut tres bien s'en passer (il a d'autres cantiques bien plus utiles a utiliser en groupe)
tiens une question à ce propos !!!

Admettons que je sois capé dans toutes les resistances (soit toutes à 26%)

Les resistances de mon Pala vont-elles me permettre de depasser ce caps ???
Citation :
Vu que tout moine peut deja booster ces 2 resistances de minimum 16% (pouvant aller jusqu'a 26%) et qu'on peut les avoir en meme temps je dirais que le paladin peut tres bien s'en passer (il a d'autres cantiques bien plus utiles a utiliser en groupe)
Encore faut-il avoir un moine dans son groupe. Le clerc spé buff a resist de groupe corps esprit energie et, il me semble, est plus représenté sur Broc que les moines. Donc là, c'est la situation inverse : vaut mieux avoir la resist froid...

Citation :
Les resistances de mon Pala vont-elles me permettre de depasser ce caps ???
oui
Bj pour ton guide il et très bien fais *GG*
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Alors, il y a le bouclier des seigneurs qu'on drop sur les seigneurs/guerriers de granite à Dartmoor, le bouclier frénétique dropé par les démons kragneux a llyn Barfog, et le Bouclier malveillant qui donne +8 en bouclier droppé par la Haine de Mordred ou Afanc dans llyn Barfog
kikoo voila y a un truc que je comprend pas !! a la 1.54 on va avoir de nouveaux chant , le regener d endu est otre résistances , est j ai entendu dire ! que les chant serais otre le 48 cantique est le 50 ! Si c est le quoi on ne va pas avoir droit a respec un spe ou all ?

on dit tellement de chose que ....
Citation :
Provient du message de benou
kikoo voila y a un truc que je comprend pas !! a la 1.54 on va avoir de nouveaux chant , le regener d endu est otre résistances , est j ai entendu dire ! que les chant serais otre le 48 cantique est le 50 ! Si c est le quoi on ne va pas avoir droit a respec un spe ou all ?

on dit tellement de chose que ....
Le dernier chant est toujours a 49.

Sinon pas de respec prevu dans les prochains patchs.
Me souviens pas avoir jamais dropé le bouclier malveillant sur afanc...a ma connaissance il ne drop que sur haine de mordred...
Si kkun a vu ce shield droper sur afanc qu il le confirme sur ce post plz ca serait interessant
est ce que ça vaut le coup de monter Resistance et Constitution Améliorée avant le lvl 50? avec mes reroll, je voulais le mettre avec les points de quartz... est ce une bonne idée?
Citation :
Provient du message de Angelity
est ce que ça vaut le coup de monter Resistance et Constitution Améliorée avant le lvl 50? avec mes reroll, je voulais le mettre avec les points de quartz... est ce une bonne idée?
Pour le gains apporter c'est vraiment si tu as des points de royaumes en trop. (20pv pour la consti et 40pv pour résistance environ)
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Angelity
bah nan puisque Resistance, c 5% des max pv, donc à petit lvl, si j'ai 300 pv, ça va moins faire que si j'ai 1200 pv non?
oui oui j ai basé ça sur un lvl 50 pour résistance pardon.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés