Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Va'
GF38-OM

Dommage que je sois pas là
Nice, ça va être sympa ça

EDIT : Ha bah non, je pourrais pas être là le 4 Janvier... FUUUUUUUUUUUU

Dernière modification par DeadEye ; 09/12/2014 à 09h15.
Est-ce qu'il y a des abonnés BeIN Connect ici ? Ca vaut quoi niveau qualité d'image ? (j'ai une connexion fibre 200 chez Orange)

Jusque là j'étais abonné via la box, pas à me plaindre du service, mais l'apparition d'une application PS4 me donne envie de passer sur un abonnement BeIN Connect plutôt que l'abo "normal".
Citation :
Publié par Hachim0n
Est-ce qu'il y a des abonnés BeIN Connect ici ? Ca vaut quoi niveau qualité d'image ? (j'ai une connexion fibre 200 chez Orange)

Jusque là j'étais abonné via la box, pas à me plaindre du service, mais l'apparition d'une application PS4 me donne envie de passer sur un abonnement BeIN Connect plutôt que l'abo "normal".

Tu ne seras pas déçu. J'ai eu quelques soucis avec ma connexion ces derniers temps, pourtant Beinsport fonctionnait toujours très convenablement. Seul reproche, c'est sur mac, le module silvertruc est vraiment chiant. Sinon impec sur tablette. Tu m'apprends l'apparition sur PS4, je t'aime d'amour.
La qualité est bien et ça bouffe pas trop de bande passante, le plus gros défaut de bein connect (en tout cas sur pc) c'est qu'en double écran, il veut pas rester en plein écran sur le second moniteur, du coup pas moyen de le mettre en plein écran et faire autre chose à côté. Mais c'est à cause de cette daube de Silverlight
Citation :
Publié par Hachim0n
Ok merci

J'ai jeté un oeil à l'appli PS4, quand on est pas abonné on a quand même droit aux replay, rassurez moi, la qualité d'image de ces replay (Le Club) est pas représentatif du stream du direct ? Parce que c'est assez dégueu à voir
Je teste ce soir et je te dis en mp.
Bein Connect je l'avais pris pendant la coupe du monde c'était pas mal mais la qualité pas top comparé à Canal. Je l'avais gardé ensuite mais coupé parceque ça buggait assez souvent (de la 20eme à la 80eme les soirs de match).

A voir sur ps4 ce que ça donne.
Ca a bien évolué, sur ordinateur c'est très fluide et ça ne coupe pas.
Sur PS4 c'est regardable, mais c'est pas de la HD, mais c'est plus qu'acceptable, on est loin d'un stream illégal.
Incroyable le nombre de corners qui finissent sur Lacazette au second poteau, déjà tout à l'heure, déjà la semaine passée à Evian...

Mais cet enchainement poitrine + reprise
[Pinta : Denis Kalume Numbi est un général et un homme politique de la République démocratique du Congo. Il était membre du gouvernement Gizenga, ministre d’État de l’Intérieur, la Décentralisation et de la Sécurité.
Il est remplacé à ce poste le 26 octobre 2008, par Célestin Mbuyu Kabango, lors de la constitution du gouvernement dirigé par Adolphe Muzito.]


Dernière modification par Pinta ; 12/12/2014 à 21h55.
Vraiment agréable ce match.
Le CF de Ghezzal était juste magnifique, dommage qu'il finisse sur le poteau (et belle horizontale de Vercoutre pour la sauver).

Dommage que Fékir rate son penalty, il avait fumé toute la défense pour l'obtenir, il méritait un but.

Dernière modification par DeadEye ; 12/12/2014 à 22h11.
Fekir tire vraiment comme une crotte son pénalty, étonnant de la part d'un joueur aussi serein techniquement.
Caen ils défendent vraiment n'importe comment dans la surface, tu m'étonnes qu'ils concèdent autant de pénalty. Rien que sur ce match il y a 3 fautes grossières dans la surface, c'est pas possible à haut niveau.

Très bon match de l'OL sinon, pas bien étonnant quand on aligne l'équipe type (absents exceptés) et pas une merdouille avec N'jie / Yattara / Malbranque.

Et je viens de tilter, c'est quand même 8 joueurs formés au club sur les 11 ce soir
Puis Fekir ... même dans un soir où il en fait trop pour marquer il écrase l'adversaire.
Citation :
Publié par Gredins
Fekir tire vraiment comme une crotte son pénalty, étonnant de la part d'un joueur aussi serein techniquement.
Caen ils défendent vraiment n'importe comment dans la surface, tu m'étonnes qu'ils concèdent autant de pénalty. Rien que sur ce match il y a 3 fautes grossières dans la surface, c'est pas possible à haut niveau.

Très bon match de l'OL sinon, pas bien étonnant quand on aligne l'équipe type (absents exceptés) et pas une merdouille avec N'jie / Yattara / Malbranque.

Et je viens de tilter, c'est quand même 8 joueurs formés au club sur les 11 ce soir
Puis Fekir ... même dans un soir où il en fait trop pour marquer il écrase l'adversaire.
Par contre en restant concentré il aurait largement pu marquer lors de son penalty manqué quand la balle lui revient dessus, mais à la place il fait un vieil extérieur/pointu.
Citation :
Publié par Adriana
J'avais jamais trop fait attention à ce terme, j'me suis juste dit WTF y'a 300 bornes entre les deux, pourquoi on fait pas un derby Sainté - Montpellier du coup ?

C'est pas trop mal à suivre en tout cas.

C'est un peu les deux seuls grands clubs historiques de la côte Atlantique.
Donc ouais, on peut appeler ça un derby.
Citation :
Publié par dadubliner
Lille-rennes, rennes-monpeyé ou lille-monpeyé, c'est des derbys aussi. D'la lose.
Non mais attends, je crois qu'on a Adriana qui veut que son club participe à notre championnat. Non mais faut lui dire de suite qu'une simple élimination en phase de poule d'Europa League c'est pas suffisant.

Il faut plus. Faut regarder du côté de Rennes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés