[Miss France 2015] Le topic de l'année toussa toussa

Répondre
Partager Rechercher
Deux questions :

- c'est représentatif de la beauté des françaises cet échantillonnage, ou elles sont au dessus de la random française?

- il y aura moins de miss quand il y aura moins de régions suite à la réforme territoriale?
Bah déjà faut que t'enlèves toutes les miss hors métropoles pour parler vraiment de beauté française, et c'est représentatif de la norme européenne plus que française. J'vois plus trop comment on peut parler de "les français ressemblent à ça" ou "les danoises sont plutôt comme ça". C'est la même chose.
Citation :
Publié par Alzeir
Deux questions :

- c'est représentatif de la beauté des françaises cet échantillonnage, ou elles sont au dessus de la random française?

- il y aura moins de miss quand il y aura moins de régions suite à la réforme territoriale?
Oui > en moyenne mais il y en a aussi des très bien dans la rue.

Les régions de miss ne collent pas avec le découpage administratif. Ils vont chercher quelques régions ancien régime à la con.
Ben c'est surtout que pour être miss, faut s'inscrire. En une journée, en prenant le métro le matin et le soir, tu croises des filles beaucoup plus jolies très facilement.

J'ai une amie qui est miss prestige rhône-alpes cette année, ben elle est laaaarge en dessous de beaucoup de filles que tu peux croiser dans la rue.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Tu passes de Miss Orléanais ? C'est pas plutôt parce que ça se passe là-bas ?
Anjou, Orléanais, il y a pas le Berry aussi ?
Des provinces de l'ancien régime quoi.

edit: après check ça a l'air d'avoir changé, je suis quasi sûr qu'il y avait Anjou avant non ?
Il y a Pays de Savoie aussi qui n'est pas une région administrative.
Rofl, pour Centre j'avais raison
Par contre Languedoc on s'est tous mis le doigt dans l'oeil, j'suis deg
Miss Centre je la sens bien jusqu'au 5 finalistes, elle est mignonne comme tout, roussillon est pas mal non plus
edit : Guadeloupe c'est vraiment pour remplir des stats, c'est pas possible autrement
Bah, ils l'ont dit, il faut aussi être ponctuel, savoir se tenir, bouger, parler, etc...

Peut-être que Miss Guadeloupe a eu de bons résultats là-dedans.

Enfin, c'est ce que j'ai pigé moi.

Sinon, j'aime bien aussi Nouvelle Calédonie et Ile de France.
Par contre Miss Centre je sais pas pourquoi elle insiste sur les insectes. C'est pas sexy ça

Bon par contre, pour la phrase la moins conne, j'pense c'était celle qui a dit qu'elle voulait juste vivre une belle parenthèse de sa vie.

Celles qu'ont dit "pour continuer celle belle aventure" ou "parce que c'est un rêve d'enfant" c'était naze

La fille qui a fait le langage des sourds est une péteuse, ça faisait too much, j'pense pas que ça ait marqué des points

Et enfin la palme d'or revient à la NC qui a dit "La Nouvelle-Calédonie les français ne le savent pas mais on est français, votez l'originalité".
Citation :
Publié par Doudou
Miss centre clignait trop des yeux, comme si elle envoyait un code en morse...
J'ai réussi à déchiffrer le code. C'est les coordonnées d'un centre caché de la NASA pour qu'on puisse quitter la Terre.
J'ai regardé quelques minutes pour voir si ça a changé un peu durant cette année mais c'est toujours pareil.
Je ne comprends pas pourquoi on impose tant à ces filles de toujours sourire et rester figé. J'éprouve toujours un mal à l'aise quand je les vois aligné comme des oies blanches; c'est tellement peu naturel !
Je rêve d'une Miss qui brise ce schéma par un peu d'indépendance et arrive à gagner le vote.
Citation :
Publié par Pride
Mdr la miss provence, on dirait moi qui essaye de faire des phrases philosophiques.
"Je pense qu'en une année on serait pas capable de vivre ce qu'on serait capable de vivre enfin en une année"
haha ce grand moment de solitude...on sentait dès le 2ème mot que c'était mal barré son truc

Pour au dessus : Ouais, j'aurais bien aimé qu'une des miss fasse un truc à la Miley Cyrus avec le petit signe en V.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 06/12/2014 à 23h21.
Citation :
Publié par Moquette
J'ai regardé quelques minutes pour voir si ça a changé un peu durant cette année mais c'est toujours pareil.
Je ne comprends pas pourquoi on impose tant à ces filles de toujours sourire et rester figé. J'éprouve toujours un mal à l'aise quand je les vois aligné comme des oies blanches; c'est tellement peu naturel !
Je rêve d'une Miss qui brise ce schéma par un peu d'indépendance et arrive à gagner le vote.
Car si elle fait pas comme les autres, la chorée est fichue. Lorsqu'une fille lâche le navire, l'esprit n'y est plus.

Bon c'est le moment de réaligner nos pronos. Je suis deg pour Miss Orléanais et Miss Languedoc, mais je vois dans le top 5 :

Miss Centre, Miss Roussilon, Miss Tahiti, Miss Nouvelle-Calédonie, Miss Cote d'Azur.

Et si c'était comme ça, l'ordre serait :

4ème dauphine : Miss Roussillon
3ème dauphine : Miss Cote d'Azur
2ème duaphine : Miss Tahiti
1ère dauphine : Miss Nouvelle-Calédonie
Win : Miss Centre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés