Raid RED

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Un petit post pour savoir qui serait motivé pour tenter/retenter le raid red. Depuis la 1ère fois pas mal de choses ont changé (stuff/personnages) et ça pourrait être sympa de se faire ça.
Je pense organiser ça vendredi et/ou samedi (6 et 7 décembre), donc si vous êtes motivés et disponibles laissez vos pseudos et personnages.
Évidemment il faut être bien stuff (item 66, artefact + blessing, etc...) et connaître le raid green.
Je risque d'être un peu moins libre qu'avant en soirée durant les 2 prochaines semaines, mais sinon oui il faudrait qu'on se fasse des raids rouges. Actuellement j'ai surtout Juggernaut et Jean de disponibles

Je rajouterais une annonce en message de guilde pour motiver les gens à venir se préparer
Faut que je vois où j'en suis avec les changements du patch de la semaine, j'ai pas encore retest storm et nova, je ne sais pas s'ils sont prêts pour du red ^^;
Moi je suis motivé pour faire du Red, j'ai quelques héros Red ready mais je main surtout Iron Man pour l'instant. Le problème c'est que je suis pas très dispo, c'est assez aléatoire mon temps de jeu, et surtout en ce moment ça relève de l'exploit de pouvoir être connecté avant 22 heure en soirée
Je suis dispo avec Wolvie ou Nova.
Mais le vendredi ou samedi c'est très compliquer pour moi d'être présent (le soir).

Pourquoi ne pas essayer d'organiser ça le mercredi soir plutôt ?
Citation :
Publié par Mr.Popi
Je suis dispo avec Wolvie ou Nova.
Mais le vendredi ou samedi c'est très compliquer pour moi d'être présent (le soir).

Pourquoi ne pas essayer d'organiser ça le mercredi soir plutôt ?
Mais Mais c'est totalement l'inverse pour moi le vendredi samedi dimanche ça m'arrange plus !
Yop dispo

Pour ma part j'ai :

wolwe : ulti lvl 20

rocket , ghost rider , strange av ulti lvl 10 etc

et magnéto avec l'ulti lvl 8

Tous les perso ont leur unique 66/69 , full bless , legendaire lvl 5 , 1000 stack de reliques etc

Donc selon les besoin du raid , Korbinian est dispo ^^
Yop je suis motivé, pseudo rémycl dans le supergroupe
côté perso le mieux que j'ai c'est Thor (ulti 3 pour le moment, moins d'1mn TTk sur boss dummy) et sinon Psylocke, Ghost rider ou Storm par ordre de dps descendant. Tous sont full 66 et stuffés
Citation :
Publié par Mr.Popi
Pourquoi ne pas essayer d'organiser ça le mercredi soir plutôt ?
Parce qu’il y a la sortie de hobbit 3 XD
le 3 c'était trop tôt pas le temps de répondre pour la majorité. Le 10 pourquoi pas, mais généralement c'est le raid green qui prime. Je proposerais si j'ai le temps, car si je monte un raid c'est pas pour partir en pleins milieux.

Sinon comptent qu'il y est du monde de motivé. Je verrais s’il y a assez de monde connecté ce soir pour faire un 1er test.
On a fait quelques tentatives, on a passé les 3 premiers boss. (les jumeaux très chiants, Slag un peu moins chiant et pour le monolythe c'est passé du premier coup). On a retrouvé un peu les sensations du début des raids verts, c'était cool. On tentera de continuer demain soir.
Yep très sympa cette soirée (pourtant dans ma tête je partais défaitiste). 1er boss: 4 try. 2ème boss: 3 try. 3 ème boss:1 try en mode "oh dis donc c pareil qu en vert a peu de choses prêt"....

Suite demain soir si tout va bien.Je suis sur que ras a hâte d'entendre une petite voix sur ts demander a un moment bien tendax du fight contre les sisters si c'est normal de faire qu 1/3 des dégats
Content
Sympa en effet, de la tension, du suspens, du challenge et de la réussite. C'était mon premier essai pour le red je n'étais pas trop confiant non plus. Normalement dipso ce soir si suite il y a.
Bon,

perso c'est pas que je serai pas volontaire , mais j'ai même pas encore mis les pieds en green, donc bon.

A ce sujet kkun aurai un link de strat où de vidéo explicative histoire que je me brief (enfin si j'arrive un jour à trouver un créneaux)
En V.F si possible, ma maitrise de la langue de shakespeare étant ce qu'elle est....

Boraccio
<mode zen> soirée de try intéréssante sur les sisters on passe de 80% a 30% sur le paquet de try qu on a fait.Je vous aime tous.Bisous

<mode réaliste> msldkfjsdmlfkj de latence de ldskfjsldfkj. Bulles a la xdlksjd de pdqslfjhdsf de fait chldskfj....Sisters= grosses p.....etites femmes de petite vertu.J'ai les boules!
En raid vert, c'est assez libre. En général ça demande juste un équipement cohérent et d'avoir son légendaire et ses blessings, mais en fonction du reste de l'équipe même une personne qui a des problèmes de stuff peut venir (l'optimisation des uns compensant l'absence parfois totale de stuff des autres, mais c'est quand même à éviter)

Pour les rouges en revanche, je ne saurais te dire exactement où devrait se situer la limite. Au minimum le légendaire 5 et les blessings ça oui, le stuff cohérent et upgradé ilevel 66 (via les recettes de raid vert) et un certains nombre de point omega (c'est pour ce point précis que je ne pourrais pas tracer de limiter.) Pour le groupe qui a tenté les raids rouges, en tout cas ce n'était pas un manque de DPS (ce qui est une bonne chose) mais des problèmes d'apprentissage de paterne (et de lag apparemment pour certains)
Va falloir que je me penche très sérieusement là-dessus.
Quand j'avais fait ma pause je sais même pas si y'avait déjà la version verte des raids, et me faut absolument ces putains de recettes (c'est pas en farmant les one shot que ça va avancer les yeux et les coeurs).
J'ai de fait un retard en omega (j'ai arêté pas très très longtemps après qu'ils mettent en place le système) mais niveau stuff sur mes persos principaux, hormis l'item grade ça passe : uniques avec des rolls pas dégueulasses, blessings, legendaires lvl 5, bagues cosmiques ou uniques pas dégueu non plus, insignes également ... J'ai encore quelques cores de costumes que j'aimerais changer (enfin un en particulier) et putain, j'arrive toujours pas avoir de bonus qui me plaise sur l'épic de mon pet et je suis en galère de rune doop pour finir de uper le reste de mes insignes, mais les persos que je joue le plus sont loin d'être à poil. En connaissant un minimum les strats, en pick up, ça passe le raid vert ? Et c'est combien de temps pour un run qui tourne "normalement" ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
En connaissant un minimum les strats, en pick up, ça passe le raid vert ? Et c'est combien de temps pour un run qui tourne "normalement" ?
Très bien oui et en 40-45 minutes c'est fait.
Par contre en pick up, faut passer par le chan lfg et non s'inscrire direct via un tp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés