[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chauffeau
Faire de la pub dans un spoiler, un nouveau niveau que tu atteins Cam' après des mois d'entraînements sur Chihayafuru .
Mince alors j'ai pas fait assez de promo pour Gekkan shoujo nozaki-kun alors
tumblr_nfzgtb14zl1r94crao5_1280.jpg
Teaser OAV qui sortira le 24 décembre
Un indice ça sera à la plage \o/
Waka découvrira t-il la vérité sur le 'Prince' ? Comment est-ce que la bouée fait pour tenir ? La réponse bientôt...
Citation :
Publié par Camelias
Waka découvrira t-il la vérité sur le 'Prince' ?
La Lorelei tu veux dire ?

Citation :
Comment est-ce que la bouée fait pour tenir ?
Ahah, tu m'as tué.
Citation :
Publié par Wime
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois qu'il serait vachement sombre quand même, elle l'a, elle aussi, attaqué !
D'ailleurs ça donnerait quoi le psychopass d'un humain au cerveau infecté par un parasite ?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
L'épisode manquait tellement de proportion par rapport à tout ce qu'on avait avant que c'était ridicule à voir.
C'était juste l'épisode le plus nekketsu de la série, complètement épique par rapport à tout le reste.
Mais malheureusement, ils ont pas pu s'empêcher de commettre l'erreur de la mort de trop, ce qui a un peu tout gâché.
L'Akame de la semaine était super bien fichu. imo je peux pardonner toutes les erreurs passées d'un anime qui me sort un épisode comme ça.
Par contre les erreurs qui suivent, ça, ça se discute...
Outch l'Akame ga Kill de la semaine Je m'attendais pas du tout à cette fin Plus qu'à conclure la semaine prochaine et à enchainer sur le manga pour me venger !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori il est vraiment vraiment mort. Et Akame et Esdeath vont se fight probablement à cause de ça. Tin je m'y attendais pas quand même. C'est sûr que comme beaucoup l'idée m'avait traversé l'esprit, mais je pensais pas que les auteurs (de l'anime) auraient les couilles de le faire mourir. J'espère juste que le dernier épisode la semaine prochaine conclura tout ça proprement et en beauté, même si je sens venir d'ici la mort de beaucoup de persos la semaine prochaine pour permettre au nouvel "empire" de repartir de zéro.


Et à côté, personne n'en parle, mais la saison 2 de Mushishi Zoku Shou déchire tout. En continuant sur cette lancée, ça sera la meilleure des saisons sorties jusqu'à maintenant
Akame 23
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pouaaa la baffe dans la gueule que j'ai pris durant cet épisode ... Je ne m'attendais pas du tout à ça mais cela n'a rien de surprenant.
Hâte de voir le combat final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés