[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mesmix
Le problème de l'auto-balance, c'est que parfois tu te déchires pour faire un putain de score, capturer tous les flags et faire gagner ton équipe, et là... "Mesmix, go help the other team !"

Et là ben t'es pas très très content en fait
Oui, mais j'ai eu vu sur des serveurs des équilibrages annoncés et les escouades conservées ( et tout ceci indiqué dans une annonce ) et ça c'est plutôt bien.
Je comprends pas comment fonctionne ce système où quelle doit être la différence de point pour qu'il s'active...

Enfin, spa bien grave, ça peut générer un peu exaspération. et de ragittude.
Dites donc, dans la map Hangar 21 il y a une base secrète où est construit un titan, dans la map Géant de Carélie il y a les jambes d'un mécha devant le bunker... ça veut dire que le prochain BF sera la sute de BF 2142?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
le big et le petit , franchement super chiant ce nerf , surtout pour moi qui est super offensif en assault. rpg vs inf
Fixed
Citation :
Publié par Mesmix
Le petit soigne, par contre faut l'avoir ramassé avant d'être sous suppress. Mais c'est étonnant comme modification
Ca donne un intérêt à la suppression pour éviter que le mec campe sous sa caisse en étant sous suppression justement... Enfin, je pense.
Citation :
Publié par Stram
Ca donne un intérêt à la suppression pour éviter que le mec campe sous sa caisse en étant sous suppression justement... Enfin, je pense.
je valide.

je vais être absent qq jours le temps de transférer steam puis origin sur le nouveau SSD grâce à mon super débit
Message supprimé par son auteur.
En ce moment je n'arrête pas de me faire expulser/ban, c'est le jeu qui me kick où j'ai la poisse et je tombe que sur des serveurs de merde?

Pourtant je suis loin d'être un pgm, je respecte les règles même si j'essaye de trouver des serveurs no rules... Sérieux s'ils sont mauvais ou ont la rage, autant qu'ils jouent à un autre jeu.
Citation :
Publié par Stram
Si on veut rejoindre la "Section JOL" faut faire comment ?
Suffit d'y postuler, on est encore quelques-un à l'administrer donc tu seras dedans

@Nesseuh : sur PC ? T'as check si ça vient pas de PunkBuster ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nesseuh
Oui j'ai vérifié. Normalement ce n'est pas marqué exclu/banni par l'administrateur si ça vient de punkbuster si?
Nope, effectivement si tu as ce genre de message, sans plus d'info c'est mort pour trouver la raison. T'as insulté un admin de communiste récemment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés